JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morgane Teissen
Roi

Bonjour moi je vai surment aller vers un server Fun qui ce raprochera au plus a ce que je recherche *pence a demios*
RP beurk et sur le fun yora du RP donc pas de prob et XP raaa jaime pas trop xp comme une brute bon ok #mylife lol

PS:Bonne chance a pole J'espert que vous irez loin
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Le RP bien entendu.

Loup Artic
Roi

RP POWERED
Roi

Hmmm je penche du cote xp sinon ce sera fun. Pour le moment je n'irai pas RP mais je peux changer d'idee encore qui sait.
Nabotep
Alpha & Oméga

Moi totalement RP et si possible avec un mode pvp on. car la mort fait parti d'un tout.
mais je compte d'abord lire les BG pour voir s'il y a un plat à mon goût.
Darksol_Arthas [ex-EA]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kaga
j'prefererais sans coco.
Avec le coco on a plus aucun mérite a monter ses lvl.

Le coco c'est juste bon pour les feignasse. C'est tout autant naze que les scalps.
100% daccord pr le coco mais bon.. c pour sa que j'espere qu'il n'y sera pas sur server fun sinon... pour els scalps...
La je ne suis pas tout a fait d'accord.. els scalps (enfin dapres moi ) sa donne pas tant que sa par rapport au prix aukel on els estime! et la vitesse a lakelle ils droppent... franchement.. vaut mieu xp senti ke xp skraugs pr se faire des scalps je trouve... sa peut tjrs etre unptit plus pr els GB et un avantage pr les jeuntos ki viennent darriver sur SH pr se faire de la thune.
Lunae
Reine

deja on ne connait meme pas le background et tout le reste alors personen en sait si c'est 100% RP le serveur RP ect ect , donc attendez d'en savoir plus , il ne faut pas commencer a dire ca ca sera bien i faudraifaire ca et tout et tout alors qu'on ne sait rien du tout a part qu'il y aura serveur RP,FUN,XP,et je ne sais plus de trop ...

Peut etre qu'il y aura du coco dans le serveur RP , peut etre il n'y aura pas de COCI dansle serveur xp , avec des peut etre on peut faire on peut imagier pleins de treucsalors attendez des nouvelles plus precises sur chaque serveur , je crois que c'est le mieux a faire , ce 'est plus qu'une questions de semaines , soyez patient
Muska
Alpha & Oméga

Si j'avais à choisir, je choisirais un serveur roleplay, mais comme je ne vais pas y jouer...
Arkenslip
Bagnard

Si Kingstone fait parti de l'équipe, aucun.
Sinon, serveur pvp et serveur rp (un abo donne acces à tout les serveurs cf le site).
Clowny
Bagnard

Je pense que si Kingstone en fait partie, il ne sera que sera responsable de que;que chose que sur un des serveurs, non ? Il y a donc les 4 autres
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Dans ce ças Arken ca risque bien d'être aucun. Tu sais, même si il y a des choses à revoir, je préfère quelqu'un qui fait des bêtises en se bougeant, que quelqu'un qui ne fait aucune bêtise en ne se bougeant pas. Reflechis-y bien

PS: et de toute façon quelqu'un qui prend pour avatar un pingouin a ma sympathie pour des raisons affectives privées.
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Dans ce ças Arken ca risque bien d'être aucun.
Comment tu le sais ?
Vendetta
Roi

Pour ma part ce sera le serveur Fun et Xp ,oui les deux
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Dans ce ças Arken ca risque bien d'être aucun. Tu sais, même si il y a des choses à revoir, je préfère quelqu'un qui fait des bêtises en se bougeant, que quelqu'un qui ne fait aucune bêtise en ne se bougeant pas. Reflechis-y bien
De mon point de vue, celui qui fait des betises en ne se bougeant pas est plus interessant.
pourquoi? deux raisons : Il ne dit pas faire des choses et s'enorgueillir, donc pas la pretention de faire quelquechose qui en fin de compte va rater.
Lui, economise son energie.
Et faire des betises en ne faisant rien, ca me parait dur.
de toute facon c du HS tout ca.
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

serveur rp.
Citation:
Serveur RP 100%, mais contrairement a marine je prefererais un serveur avec une renaissance maximum
tout a fait d'accord ! De toute facon lorsque l'on prete allégance a Artherk / Ogrimar une premiere foi c'est dénué de sens (rp parlant) de le faire une 2nd,3eme,4eme (etc...) fois... J'espere aussi qu'on laissera pas tout le monde renaitre et que ca sera controler par les anims.

Citation:
Un MOORPG ce n'est pas QUE jouer un rôle tout le temps, c'est aussi une manière de dé-stresser, alors si l'on doit se forcer, non merci...
Certains n'ont pas la meme vision du MMORPG que toi, pour certains c'est juste tapper des monstres et comparer sa puissance avec d'autres joueurs (chacun sa vision de jouer) mais je suis d'accord avec toi.
Sinon j'ai jouer sur des serveurs qui se disaient full rp et pourtant on tapait des delires hrp c'est bien normal defois, il faut bien se détendre de temps à autre
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sondage:Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite