JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghost Dog
Dauphin

question : dans un serveur full rp, es ce que le pvp y est totalement absent ( comme pour quies) ? ou est ce qu il est possible qu il y ait du pvp .....
Lien direct vers le message - Vieux
Snoobrouf [Eclip]
Roi

pour ma part je compte jouer d abbord sur le serveur fun histoire de retrouver un peu de GOA , et surtout parce que je vais avoir pas mald ancien ami de feyd qui vont etre dessus.

ensuite je vais essayer un serveur RP histoire de changer un peu d air et de voir le BG que Pole met en place
BUg Akasus
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ghost Dog
question : dans un serveur full rp, es ce que le pvp y est totalement absent ( comme pour quies) ? ou est ce qu il est possible qu il y ait du pvp .....
je crois que sur cette question personne peux te répondre... (peu être un serveur rp sans pvp et l autre avec pvp?) seul Pole peu répondre a cette question....
Sikarian Hollow
Roi

un serveur full RP sans pvp c'est pas vraiment un full RP ...

Moi pour ma part je ne sais pas encore sur quel serveur j'irais ca sera soit le fun soit le rp en fonction des caractéristiques de chacun ...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Bien sur que non. Sur un serveur Rp le pvp existe bel et bien, comme dans un jeu de rôle classique. Mais justement les actes pvp doivent impérativement avoir une existence, un but roleplay.
En gros il faut des motivations roleplay, une cohérence pour tuer, voler, agresser.
ariost
Dauphin / Dauphine

et oui je peut faire du rp sa s apprend meme si j aime pas sa
se rappel de longue soiree rp vers la fin sur goa a aide de nb newb au pont d arakas lol
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
En gros ce que tu veux nous dire c'est que les serveur exp avec ou sans coco, c'est la même chose a grande echelle? Sauf que dans celui avec coco la triche est surement moins présente
Le Colisée a été fait pour pouvoir profiter des derniers items dans le jeu ( Armes Elfiques, Armure Elfique ..)

Marine > dis moi des noms :P
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Bien sur que non. Sur un serveur Rp le pvp existe bel et bien, comme dans un jeu de rôle classique. Mais justement les actes pvp doivent impérativement avoir une existence, un but roleplay.
En gros il faut des motivations roleplay, une cohérence pour tuer, voler, agresser.
Bon je suis d'avis qu'il faut limiter le pvp sur un serveur rp (locker celui qui tue et déco),ne serait-ce que pour l'ambiance...
Mais de là à dire que celui qui tue doit avoir une cohérence,obligatoirement...Ce n'est plus du rp mais une règle...
Pourquoi ne pas jouer le rôle de quelqu'un d'incohérent,de fou,qui tue sans raison ou plutôt pour une raison simple:le plaisir?Pour moi le problème n'est pas là,il est dans le fait que les pk (qui pour moi sont rp puisque jouent le rôle d'un malade qui aime tuer),n'acceptent pas la suite logique du rp et ne comprennent pas qu'on les mettent en prison quelques mois,qu'on les pourchassent à longueur de temps et ils utilisent des trucs hors rp pour s'en sortir (déco).
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Moi j'irais sur le serveur ou il y a le moins de renaissances donc sûrement le serveur Rp .
Hinomura Xes
Roi

Citation:
Provient du message de ariost
et oui je peut faire du rp sa s apprend meme si j aime pas sa
se rappel de longue soiree rp vers la fin sur goa a aide de nb newb au pont d arakas lol
ça, certains le faisaient avant la fin de Goa .. sir lol

et puis une soirée avec des nb au pont d'arakas, c'est vrai que c'est un longue soirée rp ...

nawak ici
Shihiro
Bagnard

Je sais pas trop. J'irais là ou ce sera drole.
Aekin
Alpha & Oméga

Serveur RP 100%, mais contrairement a marine je prefererais un serveur avec une renaissance maximum, voir deux pour les plus roleplay. Un peu comme Aquilon quoi... car 10 renaissance... il faudrait trouver quelque chose de fort pour compenser avec les humains, et le serveur serait bourrer de pretres,... bah oui, humain : pretre, 1x rené : pretre, 2x rené : pretre.... 10x rené archer arc HE armure HE... waow super rp !

Oui toi je sais Marine, tu ne vois pas ca comme ca, pas du tout mais certains, si...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

@Pelern
C'est idiot de lire de travers un texte par simple esprit de contradiction tu sais.
Je n'ai jamais dit que les roleplay de fou furieux, de malades, d'assassins hystériques, d'enfants d'Harbringer, ne peut exister sur un serveur roleplay. Comment pourrait-on interdire cela d'ailleurs?! Le monde réel n'est pas rose; il est normal de retrouver des risques et des périls immenses dans une tentative de jdr online.
Ce que j'ai dit, c'est, et il suffit de me relire, que sur un serveur roleplay il faut une justification roleplay à ses actes, en commençant par les plus graves.

@Melicia
Si c'est pour avoir le plaisir d'être à coté de toi, je serais heureuse de renoncer à 9 renaissances chère Melicia.
K ²
Bagnard

Finalement je crois que je vais plus me dirigé sur le fun, car le serveur Rp me semble trop "sérieux" Voila
Kilrok
Alpha & Oméga

Perso moi le pvp me tente bien...

Le fun aussi...

Le Rp moins mais aussi...

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sondage:Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite