JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Juliian
Bagnard

Ca y est, je recommence à baver

Serveur rôleplay pour ma part.
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Limace
Ca y est, je recommence à baver

Serveur rôleplay pour ma part.
Normal pour une limace

Moi j'irai sur un des serveurs s'ils rajoutent du contenu add-on ou alors si ya le colysée.

Sinon je reste sur Play.
Clowny
Bagnard

Il me semble qu'il y aura les dernières versions avec add on, pour ce qui est du colysée, il me parait presque certain sur le serevur XP.
K ²
Bagnard

J'hésite entre Rp et Fun ayant des amis se dirigeant dans l'un et l'autre...
Je déterminerai mon choix en fonction des caractéristiques précises de chaques serveurs (drops,pertes, nombres de renais etc)

wait and see...(bis)
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Non fumeur et Fun...
Un MOORPG ce n'est pas QUE jouer un rôle tout le temps, c'est aussi une manière de dé-stresser, alors si l'on doit se forcer, non merci...
50%XP et 50%RP c'est équilibré.
ariost
Dauphin / Dauphine

lut c ariost un ancien feydien j irai la ou ma famille et mes amis emmeneront ma sgesse et ma loyaute c a dire lol sur un servur fun ou xp
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de ariost
lut c ariost un ancien feydien j irai la ou ma famille et mes amis emmeneront ma sgesse et ma loyaute
Ouah le gars comment il est Rp !!

Citation:
Provient du message de ariost
c a dire lol sur un servur fun ou xp
Ah ben ça casse tout
Darksol_Arthas [ex-EA]
Dauphin

En effet.. on s'attendait a tout ( Rp ) sauf sa ...
Kaga
Alpha & Oméga

j'prefererais sans coco.
Avec le coco on a plus aucun mérite a monter ses lvl.

Le coco c'est juste bon pour les feignasse. C'est tout autant naze que les scalps.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaga
Le coco c'est juste bon pour les feignasse. C'est tout autant naze que les scalps.
Je suis d'accord. Avec le coliséeum, on passe d'humain sans ailes à Seraphe fois 10 en deux mois. Ce n'est ni fun, ni drôle. Dailleur les comptes qui se vendent sur KC viennent de ce que on fini par s'y ennuyer.
Altarec
Alpha & Oméga

Serveur Fun mais j'aimerais bien connaitre le coco moi alors peut etre XP faut voir.
BUg Akasus
Dauphin

hésite entre fun et RP.... (voudrai bien voir leur définition de fun.... sans coco par pitié)
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Dailleur les comptes qui se vendent sur KC viennent de ce que on fini par s'y ennuyer.
Oula quand on sait pas, on parle pas.. Si il y a des départs sur KC c'est a cause que les gens en ont marre de se faire templer, des frees etc.. S'ennuyer ? a se que je sache ya qu'une seule lvl 200 donc..

C'est quoi la difference entre un serveur avec le coly et sans ?
Bah au lieu de taper sur des drakes toute la journée tu tapes sur du 475. Ah oui et quand tu fait tuer c'est par un arc He et pas une Vipère Argentée.

Faut arreter de croire que le colysée tu y rentre et tu gagnes des levels en te tournant les pouces (Fini la 1.23 ;p).
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Euh, je sais un peu de quoi je parle Alen. J'ai deux amis qui sont sur KC et qui n'y joue plus parce qu'il dise que tout y est trop facile et qu'ils s'y ennuis.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Oula quand on sait pas, on parle pas.. Si il y a des départs sur KC c'est a cause que les gens en ont marre de se faire templer, des frees etc.. S'ennuyer ? a se que je sache ya qu'une seule lvl 200 donc..

C'est quoi la difference entre un serveur avec le coly et sans ?
Bah au lieu de taper sur des drakes toute la journée tu tapes sur du 475. Ah oui et quand tu fait tuer c'est par un arc He et pas une Vipère Argentée.

Faut arreter de croire que le colysée tu y rentre et tu gagnes des levels en te tournant les pouces (Fini la 1.23 ;p).
En gros ce que tu veux nous dire c'est que les serveur exp avec ou sans coco, c'est la même chose a grande echelle? Sauf que dans celui avec coco la triche est surement moins présente
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Sondage:Pole.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite