JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 308 (sites) | 510 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Trigger de regénération RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Florynth
Roi

Trigger de regénération

Voici un autre script simple...

si vous voulez vous créé un trigger que lorsque vous entrer il fait un effet de regénération vous fait un nouveau trigger personnaliser que vous nommer par exemple regentri et voici le code du on enter

Code PHP:
void main()
{

ApplyEffectToObjectDURATION_TYPE_TEMPORARYEffectRegenerate(24.0), GetEnteringObject(), 60.0);

ça fait une regenen de 2 point tous les 4 seconde pendans 60 secondes...

et dans le onexit pour arréter l'effet de regen vous metter ceci

Code PHP:
void main()
{

object oEntering GetExitingObject();

effect eCheck GetFirstEffect(oEntering);
    while(
GetIsEffectValid(eCheck))
    {
        if(
GetEffectType(eCheck) == EFFECT_TYPE_REGENERATE)
            if(
GetEffectCreator(eCheck) == OBJECT_SELF)
            {

RemoveEffect(oEnteringeCheck);
                return;
            }
    } 
j'ai pris une bonne partie du code sur les forums de bioware mais j'ai rajouté un elémenet essentiel quand a moi c'est le getEffectCreator pour être sur de pas enlevé un effet de regen d'un autre objet ou sort que celui du trigger ...

Bon c'est assez pour aujourd'hui...

Si vous avez des idée de script généraux à faire faites moi signe je vais peut-être m'essayé... ce que je veux dire par généraux c'est du genre comme ceux que je met ici... pas du type je veux quel le personnage x s'assi sur la troisième chaise et qu'après le personnage y dise ça et attaque le personnage z... ça aide pas tout le monde mais seulement vous...

Sur ce bonne nuit
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Trigger de regénération

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite