JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pbae lvl 7 de l'enchant moon ----> 77 sur du rouge Oo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arttle
Roi

Pbae lvl 7 de l'enchant moon ----> 77 sur du rouge Oo

Kikoo tous

J'ai un enchant sun (j'en suis ravi) et je suis 40+, j'ai décidé de mettre mes points en moon pour voir (et respect enchant à la 1.62 si j'aime pas trop pour fare de ce perso un grand soloteur ) et j'ai été surpris de voir la puissance du pbae sur du rouge (50+).
Je monte jusqu'à 77 dégats, et 60+ très régulièrement et avec très peu de miss rien qu'avec le pbae lvl 7 qui ne coute casiment rien en mana. Soit environ sur 4 mobs 150-200dégats contre 300-350 avec le dd (on parle toujours contre des mobs rouges ^^).

Dites m'en un peu plus sur le pbae lvl 26...
Que puis-je espérer en terme de dégats???
Est-ce suffisant pour apprécier la puissance du moon et faire de mon perso un adversaire redoutable à distance comme dans la masse?
j'attends vos avis ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Disons que quand on voit que certains de mes PBAEs tombent a 250 300 sur des joueurs pas forcement optimises, alors que je peux monter a 700 800 sur du rouge (si je me souviens bien), je pense que le PBAE 26 ne te permettras pas de faire de dommages vraiment significatifs.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
alors que je peux monter a 700 800 sur du rouge (si je me souviens bien)
Je cap à 1033 ( selon la RA maitre mage ) sur les Gardiens et Archimage Siabras une fois débuffés for/cons , donc sur du bon violet

Tout dépend du mob en fait
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Erf j'oublie de répondre :>

Personnellement , j'ai un ami avec qui je joue souvent , Florizzare , il a mis ses points restants en moon ( il est sun ) , et d'après ce que je peux comprendre , il fait de bons ptits pbae , il l'utilise même assez souvent

Donc je pense que s'il a fait ce choix , c'est que ça vaut la peine
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Je parle en moyenne, sans cap, sans critique, et sans avoir eu de mob debuff (sur un violet debuff sans crit je montais a 1070 au 48)
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Erf j'oublie de répondre :>

Personnellement , j'ai un ami avec qui je joue souvent , Florizzare , il a mis ses points restants en moon ( il est sun ) , et d'après ce que je peux comprendre , il fait de bons ptits pbae , il l'utilise même assez souvent

Donc je pense que s'il a fait ce choix , c'est que ça vaut la peine
Tu parles c pour leech

Donc pour repondre aussi, en rvr tu misseras quasiment tout le temps car le sort est résisté n fonction du lvl de la cible ,j'ai pas la source mais ca aete bien débattu a un certain moment
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Template 46(+14) sun, 27(+12) lune, 8 enchantement

LE PBAE lvl 26 monte a 300 voir 400 sur des mob et monte de 150 a 200 sur des joueurs

tester et re tester

voila

bon jeux
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Tu parles c pour leech

Donc pour repondre aussi, en rvr tu misseras quasiment tout le temps car le sort est résisté n fonction du lvl de la cible ,j'ai pas la source mais ca aete bien débattu a un certain moment
Les pbae même petit lv sont trés peu résisté.
tritri
Reine

klr que moon ca fait mal
avec un luri au lvl 7 j' arrivait meme a placé mon moon au CaC (pas 100% mais relativement souvent) imagine les degats

@-daarkyel- : le sentiment de haine que degage le personnage de ta signature jure avec la pureté de ton avatar et la beauté de ton nom de famille IG
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Pbae lvl 7 de l'enchant moon ----> 77 sur du rouge Oo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite