Utile pour le pvp?

Répondre
Partager Rechercher
bof freeze aura n'a pas grande utilité au pvp. Il met trop longtemps à s'activer. L'aura qui booste la vitesse est plus interessante je pense, surtout couplé avec des items qui le font aussi. On doit etre capable d'etre plus rapide qu'une fleche je pense... faudrait ke je test.

De toute facon, je vois mal un paladin survivre assez longtemps pour frapper une amazone sur-équipée qui balance ses fleches teleguidés...
Ou encore une sorciere qui se teleporte en attendant de balancer son lightning.
lol sa peut etre super un bon palouf

l'aura freeze peute etre interresante en pvp mais tres dure a manier vu sa lenteur sa s'activer comme la dit diacre mais aussi a cause de sa courte porte a bas niveau dpnc pour l'instant laisse tomber le freeze

bouclier sacre est tres utile en pvp et puis sa te fais un zoli bouclier
j'ai jouer contre un pala freeze et je peux vous dire que cette petite bete courais bien vite et que moi je ne pouvais faire grand chose contre lui a cause de l'aura
je ne connais pas son build, mais c'est un des meilleurs perso pvp que j'ai eu l'occasion de combattre
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
mais c koa ta classe ?

Personnelement avec mon pal lvl 80, j ai jamais été capable de faire quoique ce soit en pvp, surtout contre une bowamazone

Pourtant j'ai 20 dans le bouclier sacré
20 en fanatism
20 dans l'aura pour courir
et 20 en poing du paradis
et quelques points en zeal


MAIS j'ai mal mis mes points
115 en vitalité, c'est TRES PEU
175 en force ce qui n'a pas gde utilité en faite
rien en mana
et très peu de dexterité. D'ailleurs la dext est-elle utile pour pvp ?

Et il faut que je trouve l'armure et le bouclier qui réduise les dommages recus.
Thumbs up
Salut diacre!
Si comme tu le dis, tu as de la misère contre les bowazones en pvp... c'est normal!

Une bowazones n'est pas corps à corps donc elle va tirer de loing, et quand tu t'approche pour lui donner un sacré de bon coup elle s'échappent. Moi dans c'est cas là j'utilise poing du paradis... mais lorsque qu'il na pas beaucoup de point, c'est nul!

Aussi faut dire que la bowazone équipé du mieux quelle le peux, es quasiment immortel! ( mon ami l'étais et ne crevais jamais héhé)





On ma dit que la dext étais utile en pvp pour le block

edit: doublon
Oui la dext influ énormément sur tes chances de bloquer un coup.

Un pala en pvp, ca vaut pas grand chose. Enfin bon, je me rapelle pas d'avoir déjà perdu un duel contre pala, même contre les ITH berserker axe.

En pvp j'ai joué : Ama bowazon et hybridazon, Barb anti sorc, Druide loup, Sorc orage/orbe, sorc orage/hydre et finalement, nécro.

Le nécro, c'étais pour les teams duels. Mon nécro legit et la sorc legit de mon cousin IRL, on se fesait 6 ama hacké en meme temps.


(Tout mes perso sont 100% legit )
Aussi tant quand a en demander, je voudrais savoir si marteau bani est utile? pcq jai deja eu loccasion de dueler contre un autre palouf pis yavait marteau bani.... maudit quil étais fort!!!

ps: je suis pvp (contre les pk )
Poing du paradis sans l'aura verte de niveau 30 qui rabaisse les résistances et dont je me souviens plus le nom ça sert à rien ... par contre charge c'est sympa en pvp, si la copine rate son esquive elle prend cher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés