JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Euh, les rumeurs à propos de KingStone, ça part d'où..?

Car bon, en ce moment, tout ce que je vois c'est que KingStone à quitté rapidement son rôle sur Myth sans dire ou il allait, ce qui a fait penser à certaines personnes qu'il y aurait une petite possibilité qu'il aie voulu aller sur Pôle, mais encore, il faudrait qu'il y ait de la place chez Pôle, qu'ils ne connaissent pas son histoire ni sa réputation et qu'ils approuvent sa demande..... c'est quand même assez étonnant que cette multitude de 'peut-être' et d' 'il serait possible que' suffise à faire dire à certains qu'ils n'iront pas sur Pôle étant donné que KingStone y est

Sinon que de bonnes nouvelles concernant les serveurs!
Lien direct vers le message - Vieux
Nevelio
Roi

Moi ce que je lui reproche c'est de vouloir être GM pour jouer à T4C... Je ne trouve pas ça normal qu'une personne ayant prouvé à quel point elle pouvait être orgueilleuse (Mytheas) de revenir au sein d'un staff. Sachant aussi que le projet Myth (play) est un total échec, je ne comprendrais pas vraiment la décision de Pole de prendre Kingstone dans l'équipe...
L'impression que j'aurais alors, c'est que Kingstone ne veut pas jouer à T4C pour le rôleplay ou l'aventure, mais pour les flags.
Askall
Alpha & Oméga

Etre GM ne signifie pas qu'avoir des flags .... et la capacité d'une personne à animer / Gerer un serveur ne se voit qu'IG, et pas sur une période de 15 jours je pense
Arrêtez de voir le mal partout
De plus il me semble que Pole (sans accent ) a annoncé l'ouverture de cinq serveurs, donc si Kingstone fait partie d'une équipe, je ne vois pas pourquoi les 4 autres serveurs seraient mis à l'écart oO
Enfin après chacun voit son interêt, ceux qui ont vraiment envie de jouer n'iront pas chercher midi à quatorze heures (et comme il a été dit ce ne sont que des si pour le moment).

Bonne nouvelle en tous cas, que le site commence à évoluer est une bonne chose

[Edit pour ajoûts]
Il est facile d'attribuer un échec à une seule personne, mais il me semble qu'une équipe entière a été dissoute non ? Et vous avez déjà oublié le sort des français sur Myth ? Ils y seraient restés vous les auriez accusés de vous avoir promis monts et merveilles et de recolter les délires xénophobes des GMS américains, qui dit qu'ils n'avaient pas simplement une vision eux aussi un peu plus glorieuse de ce que doit être un serveur RP ?

Pour ce qui est des maitres de cultes, à part KingStone, censé représenter le Dieu Artherk, quelqu'un arborait des ailes ou autres items démesurés ? Je n'en ai pas souvenirs en tous cas, c'est bizarre mais d'un coup la faute d'une personne se retrouve sur le dos de toute une équipe, c'est l'effet inverse ...

Bref, je vais sans doutes être cataloguée dans la petite case "Sbires" de Ks, puisque visiblement ces cases sont de mires ici, mais je ne le dirais jamais assez, il y a 5 serveurs en tout, les équipes ne sont pas présentées, alors avant de juger, voyez au moins ce que donneront les serveurs de Pole. Les échos ici vont suffisement vite pour que tout le monde ai l'impression générale en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Ljd Opale.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Mouarf j'avais pas vu ce post, ça m'a l'air bien tout ça... on va pas être déçu !

Mais 2 serveurs RP.... :\
Klarens d'Yrthil
Roi

Eh ben bravo, toutes mes félicitations, ca a prit quoi... 3 jours avant que le sujet parte en valseuses? c'est bien, vous vous améliorez!!

Mais y'a encore du chemin à faire avant que vous puissiez prétendre être aptes à vous auto-modérer
La tentation devait être trop forte devant cette possibilité de cracher votre venin envers les autres, c'est vrai, on en a pas souvent la possibilité, il faut bien sauter sur l'occasion!! Et puis.. au diable ceux que ca dérange, si c'est pour notre petit plaisir personnel!! Ahhhh!!! *bruit jouissif* c'que c'est bon de rabaisser quelqu'un!!! C'que ca fait du bien à l'égo!! *en frémit de plaisir*

Ceci étant dit, 7 euros, ca me va, et encore plus le tarif a l'année, rien à dire sauf: vivement l'ouverture
Neros ²
Roi / Reine

C'est bizarre quand meme est fait de gens exeptionel , c'est pas karl ou le skraug qui me contredirons.Mais il y a un hic Kingstone !
sinon moi c'est le fun donc j'espere que kingstone prendra un serveur roleplay bien , puisqu'il y en a deux sa vous laisse le choix
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Ce que je comprend pas , c'est que Pole à refuser de prêter un serveur à Ludys , donc pourquoi en donneraient t'ils un à Mytheas qui à déjà échoué sur Ea . *Xentios qui s'interroge* ..
Lunae
Reine

Moi je vais dire comme sur les autres postes parlant de Pole , on ne sait rien d'eux sur les serveurs , mais rien du tout , aucun BG , aucune regle , on dirait que certaines personnes ici sont plus au courant que Pole lui meme , vous voulez tout savoir alors que ce n'est plus qu'une question de jours à l'heure actuelle , en voyant le site Pole evoluer , attendez un petit peu au lieu de faire des suppositions et des rumeurs qui n'ont peut etre pas lieu d'etre...
Soyez patients et ne postez pas pour ne rien dire , ca n'a aucune utilité et ca va donner une mauvaise image de Pole alors que rien n'est ouvert encore
Mabrouk la Toinfe [Impe]
Roi

Bande de tapettes !

Imaginons que Kingston sois anim sur le seul serveur fun (celui qui m'interesse en l'occurence), c'est pour ca que je vais dire que je vais autre part ? Mon cul.

Si il est là et que personne l'aime croyez moi qu'il se cassera, et peut etre certainement de lui meme.

Si personne va sur le serveur ou il est, personne sera là pour dire que c'est une sous merde et lui et ses potes joueront tranquilos comme ils l'on toujours révé.

Alors qu'il aille sur n'importe quel serveur, jouez pas vos tentouses et allez le "combattre" pour qu'il se fasse dégager, au lieu de le laisser tranquile alors qu'il n'attend que ca !

KingStone si tu viens m'emmerder sur le serveur ou je joue, j'te jure que tu resteras pas longtemps -_-

Bisous
Nalim
Alpha & Oméga

Pas la peine de s'énerver.
Morgane Teissen
Roi

Angry
MDr mon ZOzo toi t un chaud lol ta bien rezon faut pas ce laisse ce faire ecraser pâr des boulets de son genre
BUg Akasus
Dauphin

pfff mais arretez de polémiquer a tout va, la seul chose a fair c'est d'attendre que pole ouvrent ses serveurs pour voir ce qui proposent...
Hercheval Rage
Bagnard

Moi j'ai entendu des rumeurs comme quoi les fondateurs de Pole sont Prospére et Michael de Nice People...

Si c'est ca JE ME CASSE!!!
Morgane Teissen
Roi

mais lol keskil faut pas entendre lol bon atte ke sa ouvre au moin les choses serrons mise au clair lol
Bolthorn
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'ai entendu des rumeurs comme quoi les fondateurs de Pole sont Prospére et Michael de Nice People...

Meme que le but de Nice People c'est de financer Pole et que la directrice c'est la reine D'Angleterre, sisi..
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite