JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thor Akuma
Alpha & Oméga

le serveur rp tous les joueurs doivent y jouer un rôle, ensuite qu'ils soient lvl 10 ou 150 ça ne change pas grand chose... Il faut jouer son rôle, rester rp un maximum (surtout en proxy en fait),... en gros c'est ce que faisaient les joueurs rp sur goa
Lien direct vers le message - Vieux
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Cool
Pour ma part j'espère qu'au moins l'un des deux serveurs Rp sera de type Rp hardcore/dur... avec plein de restrictions sur les renaissances (une seule et réservée aux artherkiens et ogrimariens / peut-être une deuxième réservée au leader de chacune de ces deux religions), pas de coco, etc... ce type de serveur n'empêche pas de faire du hrp sur des canaux privés rapellons le

Un gros plus à mon goût serait la possibilité d'un monde entièrement dirigé par les PJ : un gouverneur dirigeant Goldmoon pour Théo XIII, la possibilité pour Arakas (d'essayer ) de faire sécession avec Raven's Dust, un gouvernement à StoneCrest, un chargé des affaires humaines et diplomate pour Centaure Ville, des organisations politiques, des trahisons, des guerres de conquête de territoire/ville, etc, etc
Muska
Alpha & Oméga

Merci pour les informations...
Nalim
Alpha & Oméga

Idem que LordDeNuit, je pense que seul un serveur de ce type me retiendra sur t4c.
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Je crois ( sans en avoir confirmation ) que l'un des serveurs RP sera "réservé" au BG (et donc a l'équipe) de Mytheas.
L'autre, ben a ce que Pole a prévu pour le RP .

[edit pour en dessou: Et bien sans affirmer que mes dires sont exacts, j ai abouti à cette conclusion aprés plusieurs petites infos.
La Team Mytheas a bien dit qu'elle avait un projet pour ouvrir enfin le serveur.
De plus un "pote" qui connait un membre du staff Mytheas m'avait également confirmé que Mytheas allait ouvrir enfin son serveur grace à quelqu'un. Ce quelqu'un etant je suppose, Pole.]

(Mais je n oblige personne a croire a ce que je raconte, au pire passez votre chemins )

BUg Akasus
Dauphin

tu as eu ses informations ou?
Nalim
Alpha & Oméga

L'hypothèse de Feu de Muse me parait très probable.
-TyleNoL-
Bagnard

Tout le monde s'en doutais un peut.. L'équipe qui part comme sa.. et disent qu'ils ont trouver un autre serveur..
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chich
L'hypothèse de Feu de Muse me parait très probable.
L'évidence même, ils non pas quitter Myth aussi vite pour rien.
Il y avait certes d'autres choses...
Mais il avait surtout cette bonne raison et voila.
Maintenant à celui qui ose dire le contraire
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Idem LordDeNuit , j'attends un serveur Rp ou les renaissances soit très restreintes , sinon pour FeudeMuse ça me parait probable d'après les rumeurs sur un certain GM de la Team Mytheas .
-TyleNoL-
Bagnard

Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai un serveur vraiment Rp enfin pareil que Lord a dit.. mais le seul problème je pari que les gens qui ne sont pas très doué en rp (C'EST A DIRE MOI ) et qui veulent si mettre ! seront surement mis a l'écart O_o genre les gens vont dire

Hey ! Tete de Pue tu sais pas RP va sur lautre serveur

Aerisk
Roi

Mytheas ?!
Bon un serveur en moins pour moi
J'espere qu c'etais pas le serveur dit fun
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -TyleNoL-
Moi aussi j'aimerais bien qu'il y ai un serveur vraiment Rp enfin pareil que Lord a dit.. mais le seul problème je pari que les gens qui ne sont pas très doué en rp (C'EST A DIRE MOI ) et qui veulent si mettre ! seront surement mis a l'écart O_o genre les gens vont dire
Hey ! Tete de Pue tu sais pas RP va sur lautre serveur
Nan je pense pas Rada , sur Goa même les Airpéîstes pourris se débrouillaient *hoche la tête* .
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Citation:
L'évidence même, ils non pas quitter Myth aussi vite pour rien.
Il y avait certes d'autres choses...
Mais il avait surtout cette bonne raison et voila.
Maintenant à celui qui ose dire le contraire .
Il est clair que cette série de démissions de Myth, qui au départ pouvait apparaître comme courageuse et respectueuse vis à vis des joueurs, n'a finalement aucun mérite. Au contraire, ils ont abandonné les joueurs qu'ils avaient attirés sur Myth pour aller tenter leur chance ailleurs.

Abandonner ses flags par respect pour ses principes en sachant qu'on ne les retrouvera pas à cour terme, c'est une chose qui peut être saluée et "honorée".

Par contre, les abandonner en ayant l'assurance d'en retrouver d'autres le mois d'après, en cachant soigneusement ce dernier point.... C'est très très moyen.

L'équipe de Mytheas s'est faite passer pour des passionnés prêts à tout perdre pour leurs principes, le mot "opportunistes" vient en tous cas à l'esprit...
-TyleNoL-
Bagnard

Un serveur ou l'ancienne équipe de Myth ira Moi je n'irai pas (Hey ho sa sera pas une grosse perte pour vous ;p)

Par contre Arlenys ou Arnelys me souviens plus trop du nom avait l'air réglo dans la team

je t'aime Kingstone.. bah quoi c'est vrais ....
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite