JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ragnarox
Alpha & Oméga

Oh un doublon!
*se flagelle pour son erreur impardonable*
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
et tu crois que je l'ai vu où l'annonce?
y'a vraiment des simplet ici.
Joli remballage agent Rayden.
Duron007
Roi

le plane-walking activé c'est une betise aussi grosse que le bracelet of flame ou la ceinture d'unstable portection.
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden le brown²
Joli remballage agent Rayden.
si tu le dis...
Compte #2659
Invité

2 serveurs RP ? Je trouve ça bien dommage personnellement.

Enfin 50 € pour une année , ça va encore.

En attendant plus d'informations , parce que c'est encore bien peu pour s'engager je trouve.
Darksol_Arthas [ex-EA]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Duron007
le plane-walking activé c'est une betise aussi grosse que le bracelet of flame ou la ceinture d'unstable portection.

Bracelet de flame et ceinture de protection instable c rien encore... moi ske je trovue nul e la 1.25 c surtout l'amulette de régénération du mana = mana infini....J'aimerai bien que sur Pole ils fassent une mise a jour pour qu'elle ne soit plus utilisable a l'infini soit : on click une fois dessus et cela remotne le mana normalement et non pas : on click 40 fois et on a eecup 4 X 10 mp en a peine 10 secondes... car cela fait que médit et les potions , élixirs de mana ne servent plus a rien (bon kan on arrive nivo 90 c vrai que 10 mp par 10 on a le temps.... ) mais quand meme ... avant nivo 70 pas besoin de médit pour un mage
Arkhorm
Alpha & Oméga

Je vois pas comment certains peuvent dire que 2 serveurs rp c'est trop... c'est la seule communauté qui pour le moment ne peut trouver son bonheur nul part ailleurs, et elle est au moins aussi importante que les autres, si ce n'est plus, vu que les autres ont les Play et autres pour s'occupper...

Si tu prends les 10 anciens serveurs de goa, tu peux etre sur que les joueurs rp pur ou presque représentait bien un millier de personnes, qui n'ont pas vraiment trouvé leurs place ailleurs, ni DAOC *pouffe* ni never ou autre, a part peut etre sur UO...

Je pense pas que 2 serveurs soient si exagéré.....
Alkord
Roi

en tt cas le prix de l'abonnement reste raisonnable, attendons que leur site ouvre pour avoir plus de renseignements ...

Moi je leur souhaite qu'une seule chose, c d'arriver a ouvrir les serveurs... la communauté de joueurs suivra.

en tt cas BRAVO pole
le-patriote
Empereur

J'en vois beaucoup qui disent que serveur fun = Rp + Xp.
Mais pourquoi ? L'Xp sera interdis sur les serveurs Rp ?
Sera t'il mal vu de faire xp ou on veux, quand on veux, et de monter un perso haut level ?
Si c'est le cas, il faudra m'expliquer pourquoi, parce que moi je ne vois pas le problème.
Rayden le brown²
Bagnard

Citation:
Provient du message de le-patriote
J'en vois beaucoup qui disent que serveur fun = Rp + Xp.
Mais pourquoi ? L'Xp sera interdis sur les serveurs Rp ?
Sera t'il mal vu de faire xp ou on veux, quand on veux, et de monter un perso haut level ?
Si c'est le cas, il faudra m'expliquer pourquoi, parce que moi je ne vois pas le problème.
bien dis le/patriote.²
Zelric
Roi

Finalement, le prix annoncé de l'abonnement mensuel correspond juste à l'estimation du prix psychologique réalisée ici .

Ca montre, au moins sur ce plan-là, que Pôle est à l'écoute de son marché. C'est de bon augure
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Le-Patriote, en fait fun = Goa (en gros).
Ca veut dire que le Rp ne sera aussi forcé que sur un serveur Rp, et que l'Xp sera plus libre (par exemple plus(+) de reborn... île à Xp... objets pour xp powaaa... etc)
Chacun décidera s'il veut ou non, Rp sur ce serveur.

Alors que sur le serveur Rp, tous devront adopté une attitude Rp. Bien entendu, xp ne sera pas interdit, mais on parlera plutôt d'un entraînement (espérons qu'1 reborn contrôlé... une île à tendance Roleplay plus que xp c'est à dire avec des villes, et des quêtes, et des Rps possibles... etc)
Il y aura des billous Rp (comme sur Sc sur Demios), c'est sûr et bien mieux
le-patriote
Empereur

Si ca ce passera comme tu dis, alors c'est cool
Isen
Dauphin

Un serveur pvp moins hard en drop et sans tricheurs rebooteurs ca pourrait etre super sympa...

Bah oui heureusement que c intégralement payant pole, sinon y aurait eu autant de cheateurs que sur chaos, c tellement facile de créer des comptes gratuits pr tester des progs, cheater sans risquer son perso etc...

J'imagine qu'il y aura tjrs un peu de cheat, mais ca sera pas 10 à 20 tw par jour !
Sylbar
Alpha & Oméga

trop cher adieu pole pour moi ^^
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite