JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
J'ai en effet peur que les serveurs soient loin d'être remplis aux heures de pointe.
Moi j'ai plutôt peur d'un trop plein que d'un trop vide.
Ce sont à mon avis les caracteristiques techniques qui vont être déterminante pour tous.
Lien direct vers le message - Vieux
BUg Akasus
Dauphin

y aura forcement des serveur beaucoup plus rempli que d'autre....( fun/rp?) mais 5 me paresse aussi trop important...enfin.... qui vivra vera.....
K ²
Bagnard

5 serveurs hum... Sont ils peut être trop optimiste...ou nous trop pessimiste...Wait and see
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Je pense que Pole a fait le bon choix avec 5 serveurs.

S'ils ne comptaient en ouvrir par exemple que deux, disons un serveur xp et un serveur roleplay, pensez-vous que ca aurait plu à tous les joueurs ?
Le forum aurait été submergé de threads du genre "On veut un serveur fun sinon cainul", "Pourquoi y a pas de serveur pvp ??"

Avec ces 5 serveurs, je vois une volonté de rencontrer les attentes de tous les joueurs, quels qu'ils soient. Il ne nous restera plus qu'à les remplir et les faire vivre.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Il ne nous restera plus qu'à les remplir

C bien là le problème
Nevelio
Roi

Goa avait plus de 5 serveur, et ils étaient bien remplis... donc je pense pas que ce soit de trop
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Al-Capone / Rdg
C bien là le problème
Ca peut être problématique de se retrouver avec un serveur fantôme comme Myth en effet, mais les risques sont assez limités.
Goa avait plus de 5 serveurs et je me souviens qu'y rentrer n'était pas une sinécure... et à choisir, je préferais moins de joueurs que trop.

Maintenant, beaucoup de joueurs ont tourné la page, sont partis dans d'autres endroits, mais certains envisagent un retour, et le potentiel de joueurs de T4C est toujours présent. Le forum de Ludys comptait plus de 3.500 membres, celui de Mytheas plus d'un bon millier aussi.

Pour remplir honorablement 5 serveurs francophones, sans qu'ils soient remplis comme un oeuf, 300 joueurs est un bon chiffre et ne me semble pas énorme.
Clowny
Bagnard

300 joueurs simultanément, ce serait une grande limite quand même
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yrus Willer
Goa avait plus de 5 serveur, et ils étaient bien remplis... donc je pense pas que ce soit de trop
Goa etait etait juste.... Gratuit?

Citation:
Avec ces 5 serveurs, je vois une volonté de rencontrer les attentes de tous les joueurs, quels qu'ils soient.
Oui, mais chacun a plusieurs envies. Je vois gros comme une maison que certains serveurs vont devenir des serveurs "detente" avec des persos secondaires (voire pire) en grande partie. et d'autres prisés comme les serveurs rp..
Les serveurs detente seront peu prisés et la tout d'un coup le vendredi soir, boom 3oo joueurs.
C'est un schéma très rapide de ma pensée, schéma qui est bien entendu a dvp pour soi meme.
L@ng3
Roi

Citation:
Pourquoi payer quand y'en a des gratuits? (du moins pour l'instant ;p)
J'tekyll: "Marre des indropps."
Ptdr :bouffon:

Citation:
A la difference que Goa était gratuit, et même avec 10 serveurs, les 2 voir 3 derniers mois on rentrait sans problème même aux heures de pointes.

Le mieux se serait plutôt 2 serveurs Fun plutôt que 2 serveurs Rp, car comme il a été déjà dit: les Full RP ne sont pas très nombreux, cela diviserait la "communauté Full RP" avec 2 serveurs RP, et il y a beaucoup de monde qui veule jouer sur le FUN.

Linky.
Clowny
Bagnard

La communauté Full RP n'est pas si petite que cela.

On a pu rentrer normalemnt sur GOA une fois qu'ils ont annoncé arrêter t4c.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Que de bonnes nouvelles , vivement que le site , les inscriptions et les serveurs ouvrent !! *Xentios qui vient d'avoir ça carte bleue* !!
L@ng3
Roi

Citation:
300 joueurs simultanément, ce serait une grande limite quand même
Imagine le jour "J" 300 joueurs au sous sol du temple ... à ce moment la je me dit que je suis heureux de ne pas être un rat ou une chauve-souri.

Linky.
Kaga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linky
Imagine le jour "J" 300 joueurs au sous sol du temple ... à ce moment la je me dit que je suis heureux de ne pas être un rat ou une chauve-souri.

Linky.
J'avais lu que certains avaient dit qu'on pourrait pousser a 5oo joueurs..
ca risquerai d'etre fun.. on verrait meme plus les rats ^^

Dans ces moments la, ca sera des groupes de 8 qui partent avec leur dard de feu au pont gob ou aux orcs..
Ca risque d'etre genial.
Clowny
Bagnard

Justement, c'est ce que j'ai dit, c'était ma réponse à Gilthoniel. 200/250 en limite ce serait bien
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite