Popole arrive petit à petit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je suis exactement du même avis.

J'envisageais simplement un nombre total de 300 joueurs, (donc pas 300 joueurs simultanément connectés), pour qu'il y ait toujours environ 150-200 joueurs sur le serveur, pour plus de convivialité.
Donc 300 abonnés par serveur, c'est cela ? Dans ce cas, oui, on pourrait arriver certains soirs à 200.

*espère avoir compris*
Citation :
Provient du message de Beubx/Xavio
moi je dis que les serveurs RP vont se transformer en serveurs funs, dites pas le contraire
Je dis le contraire.

Ces deux types de serveurs vont plus que probablement être différents d'un point de vue configuration, ce qui va déjà donner une orientation différente sur chacun des deux puisqu'ils ne ciblent ni les mêmes joueurs, ni les mêmes façons de jouer.

Ensuite, tout ne sera pas toléré par les équipes d'animation sur un serveur dédié au roleplay : par exemple les joueurs y venant simplement pour billouter un joli r0x0r avec un pseudo rôle d'assassin-sanguinaire-psychopathe-traumatisé dans-sa-jeunesse sera plus que probablement aiguillé ailleurs que sur un serveur rp.

Maintenir cette ambiance de rolisme est une des tâches des animateurs, faisons leur donc confiance.

Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Donc 300 abonnés par serveur, c'est cela ? Dans ce cas, oui, on pourrait arriver certains soirs à 200.

*espère avoir compris*
C'est bien ca en effet.
Pour les serveurs Rp, on peut penser deux distincts, l'un du type Goa, c'est a dire pseudo-rp, hrp toleré, roleplay plus libre, et un 100% rp , sans hrp.
bah de toute façon la moitié de la communauté T4C est deja ancré dans d'autre serveurs... et puis a l'ouverture de myth, y'en a pas bcp qui ont payé lol, 70 joueurs en moyenne sur myth (dont 60% qui jouent grace au mois gratuit) lol

et puis faut pas se leurrer T4C c'est quasi fini, regardez meme pole essaie de donner des serveurs different (xps, fun etc) pour esperer pouvoire attirer le max de personne mais bon, en faite tout le monde vas jouer a un T4C avec des regles differentes... au fur et a mesure des mois, T4C devient de plus en plus large, frachement sa vas pas durer longtemps y en a qui vont péter les plombs tellement la communauté s'eparpille... paraitrai aussi qu'un serveur espagnol a repris les sources T4C, ils changent carrément tout, on croirait qu'on joue a neverwinter night version T4C lol, deja, sur ceux qui joue a T4C (et pas ceux qui font juste les forum), y a deja des confusions, genre ton perso nul, monte jusqu'a la triplicite pour le serveur NMS, et pas qu'a l'oceane, ou monte a 640 force pour la hache d'alien.. ou monte l'int pour le manteau des elements, ou alors, c nul la vip quand t'es X10 c mieux les poings pour l'aura, genre quand on joue a T4C on croit qu'on joue plus au meme jeu Oo
Citation :
Provient du message de Linky
Imagine le jour "J" 300 joueurs au sous sol du temple ... à ce moment la je me dit que je suis heureux de ne pas être un rat ou une chauve-souri.

Linky.
sa me rappelle louverture de harn2 sur goa j'y avait ete gt le 2 eme joueuer a etre entré dedans sachant ke lotre afk temple ( p-e un modo O_o )
javai evité les embouteillages apress le peuple etai arrivé en 30 mn zetaient 40 ds le ss et moi xp montagnes jaja u ddf
mais helas javais aretté ce perso le lendemain depart en vac ...
sinon duron, dans never winter night ya un serveur T4C mdr jy ai deja ete mais c pas ossi bien ke T4C menfin bon... sa changeai un peu.a part certains noms de pnj et de monstres la map de villes et tout etait carrement different .
et puis c vrai ke 2 serveurs RP m'ont etonné .. vu les demandes des joueuers jaurai plutot vu 2 funs...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
50 euro l'année et 7 euro par mois? ya pas une formule pour 6 mois?
tu peux pas attendre le site officiel?

J'demande pas si dans le cas ou on prends 2 comptes,le troisieme est gratuit.. pourtant j'en meurs d'envie..

Citation :
Provient du message de Master of Magic
je me demande ce qu'ils pensent du plane walking chez Pole...
Que c'est une conneri* ? ils ont pas tort.
De toute facon, on s'adaptera a eux faut pas rever
je me demande s'ils vont le laisser ou non, j'avouerai que ça m'arrangerai qu'ils le laissent, s'ils le mettent sur le serveur XP ça sera déja bien, les 4 autres en seront privés, m'est avis ( ou sauvés suivant le point de vue ). Bref, wait assis ( copyright à quelqu'un... )
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
?
Planewalking = Réseau de portails qui te permet de voyager dans plusieurs lieux sans utiliser de parchemin.
Lieux : Lh, Wh, Ar druide camp, SS, Bibliotèque de RD, Centaures, Sc, Desert RD.

Pour y accéder il faut être Seraph x2 et avoir la quête pendant sa x1
Citation :
Provient du message de Avok
Planewalking = Réseau de portails qui te permet de voyager dans plusieurs lieux sans utiliser de parchemin.
Lieux : Lh, Wh, Ar druide camp, SS, Bibliotèque de RD, Centaures, Sc, Desert RD.

Pour y accéder il faut être Seraph x2 et avoir la quête pendant sa x1
Je rectifie, pour y accéder, il suffit de tuer les 8 Dooplegangers dans chaques portails et on peut avoir accès au tout Seraph X1 non 2.
Apres lv 1 séraphin X2 on a accès directement à Sh ...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
et tu crois que je l'ai vu où l'annonce?
y'a vraiment des simplet ici.
Trop lol sale boulet de skraug
A mon avis, les deux serveurs rp c'est pour que tous les rpistes soient contents, avec un serveur ultra rp comme Aquilon, et un autre un peu plus cool (non non, pas fun) comme Mytheas.
Exemple de différence:
ultra rp: une seule renaissance, accessible seulement pour quelques élus
moyen rp: deux renaissances sans ailes pour tout le monde, une renaissance spéciale pour quelques élus
Enfin je dis ça mais j'en sais rien du tout :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés