JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1426 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arlenys
Roi

De l'humour raté , Gateway ?

Il est relativement triste tout de même de remarquer que le niveau de certains empêche la moindre remarque constructive, preferant laisser ces derniers tomber dans les insultes et les attaques personnelles ...
Lien direct vers le message - Vieux
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Résumé du sujet:

Quelques informations interessantes aux milieux d'Attaque personnelles, Grossiertes, Diffamation et Troll.... Cherchez les...

Vraiment dommage
Dr. Troy
Alpha & Oméga

Bon bah je sais pas si quelqu'un la deja dit *a pas envie de lire toutes les reponses *

Mais bon la différence de prix entre 1 mois d'abonnement et 1 an me semble énorme (et puis la justification pour les banques, hum).
Personellement je prefere payer un ou deux mois pour tester puis peut etre à l'année... enfin ce n'est que mon avis
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams

J'espere que cet ami qui s'est perdu retrouvera un jour son chemin
Vous faites parti d'une secte?

C'est clair que payer chaque mois çà va être chaud... Et puis comme beaucoup de monde (dont moi ), je vais sûrement payer 1 mois, histoire de "tester"...

Enfin tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas d'inégalités entre les joueurs, les GMs, et autres coordinateurs (c'est quand même le minimum sur un server payant!).

Et pour KingStone, faut pas tout mettre sur son dos, il est jeune (ou était ) et ne connais pas forcement tout sur les lois françaises/étrangères... On lui a promis des choses, qu'il pensait être vrais, donc il a fait confiance (j'aurais sûrement fait pareil...), donc je pense pas qu'il faille rejeter la faute sur lui, mais sur les dirigeants ricains qui pensent qu'a faire du fric
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Ce qui serait bien cela serait d'avoir quelques jours gratuits pour tester le serveur (1 ou 2 jours tout au plus).
A quoi cela servirait ? Et bien à tester le lag pour nos amis du Quebec [edit: dsl si tabernac choc *savais pas*] et pour nous même, mais également pour tater l'ambiance de plusieurs serveur comme les serveurs RP .

Mais je pense plutôt qu'il n'y aura pas d'essai pour ne pas tenter les Rebooters et autres phénomènes, à venir saboter les 1 ou 2 jours gratuits

*fais son auto-critique*

-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Ce qui serait bien cela serait d'avoir quelques jours gratuits pour tester le serveur (1 ou 2 jours tout au plus).
A quoi cela servirait ? Et bien à tester le lag pour nos amis Tabernac et pour nous même, mais également pour tater l'ambiance de plusieurs serveur comme les serveurs RP .

Mais je pense plutôt qu'il n'y aura pas d'essai pour ne pas tenter les Rebooters et autres phénomènes, à venir saboter les 1 ou 2 jours gratuits

*fais son auto-critique*

Nous les "Amis Tabernac" (Je trouve se terme vraiment Con O_o( T'aimerais que je dise "Pour nos amis les bouffeu de fromage qui pue ?" bah c'est pareil..

Bah pour en revenir a se que tu dis Tout les quebecois sont sur Haute vitesse ;p alors ont s'en fou de tester le serveur.. perso 2 jours gratos sa crain.. a moin de filer un num de Carte de crédit pour etre sur qu'ont ne puisse pas crée 1000 compte comme sa pour 3 jours.
Nuria Lywald
Reine

Ouin,les quebecois qui n'ont pas la haute vitesse,ca s'en vien de plus en plus rare,aux prix que c rendu

Moi g hate vitesse,et si tt va bien,d'ici peu je passe a une T3
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lloyd Winglies
Ouin,les quebecois qui n'ont pas la haute vitesse,ca s'en vien de plus en plus rare,aux prix que c rendu

Moi g hate vitesse,et si tt va bien,d'ici peu je passe a une T3
C'est clair au Québec le prix d'internet c'est rien.. et il est de tres tres bonne qualité.. moi je suis rendu avec Le Ultra haute vitesse de bell.. c mieu que l'ADSL et que celui par cable.
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thoragorn Tyr
Bon bah je sais pas si quelqu'un la deja dit *a pas envie de lire toutes les reponses *

Mais bon la différence de prix entre 1 mois d'abonnement et 1 an me semble énorme (et puis la justification pour les banques, hum).
Personellement je prefere payer un ou deux mois pour tester puis peut être à l'année... enfin ce n'est que mon avis
Je crois que le sujet a déjà été abordé, mais bon j'avoue que pour retrouver une info, pas simple...
Donc je vais tenter de t'expliquer, et tu devrais comprendre la raison de la différence de prix entre les deux. Pour clarifier la chose je vais m'appuyer sur des chiffre, sûrement faux, mais ce n'est qu'un exemple.

Les banque prennent au société une taxe pour les payement en carte bleu qui est un pourcentage du montant débite, ce qui couvre les frais de gestion. Maintenant si le montant et trop faible, cette taxe ne peut pas descendre en dessous d'un certain montant, il s'agit d'un plancher, de même que si la somme et très importante, il y a un plafond à cette taxe.

Maintenant imaginons que la Taxe soit de 10% et le plancher à 2 €. La société Pole, comme toute bonne société avant de fixer son prix à fait une étude pour savoir quel devait être l'entrée minimum par moi pour que les serveur soit rentable. Immaginons donc que ce montant minimum soit de 4€.
Lors d'un abonnement annuel, tu vas payer 50€ en une seule fois, soit 4,111.. € par moi, la banque va leur prendre 10% de la somme, 5€ ce qui fait une entrée pour eux de 45 € sur l'année soit environ 3,75 € par moi.
Maintenant celui qui paye un seul moi si il demande que 4 € a chaque fois, le plancher n'est pas dépassé, donc la banque retient 2€ à chaque fois ce qui leur fait une entrée de 2 € trop faible il prenne donc le montant de la Taxe 2€ + le prix pour la rentabilité 4€ = 6€ et puis petite compensation pour les abonnement annuel qui n'atteigne pas la somme désiré par moi, on tombe sur 7€.

Mais bon, le calcul devait être sûrement plus savant pour que les entrée des abonnement mensuelles ou annuelle tombe légèrement au dessus du prix minimum de rentabilité.
Mais le principe reste le même, et c'est aussi la raison pour la quelle peu de commerçants accepte la carte bleu en dessous de 15€.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Et une promotion canapé pour Kingstone, une !

Vive T4C

Citation:
Résumé du sujet:

Quelques informations interessantes aux milieux d'Attaque personnelles, Grossiertes, Diffamation et Troll.... Cherchez les...

Vraiment dommage

vous me fannez l'zh avec vos histoires a dormir sur des pedalos a coté d'un nid de moustique enragés
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Feu de Muuuuuse
A quoi cela servirait ? Et bien à tester le lag pour nos amis Tabernac et pour nous même, mais également pour tater l'ambiance de plusieurs serveur comme les serveurs RP .

Pas de jours d'essai pour ne pas laisser les rebooteurs et autres programme divers passer. Point.
Nuire à 100% du serveur juste sur une base d'essai ne vaut pas la mise.

Un test de lag pour des gens qui non plus que du haut débit?
En France nous sommes encore plus de 1/3 en modem 56K.
La comparaison ne se fait plus. Tant au prix que de la connectivité.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Pas de jours d'essai pour ne pas laisser les rebooteurs et autres programme divers passer. Point.
Nuire à 100% du serveur juste sur une base d'essai ne vaut pas la mise.

Un test de lag pour des gens qui non plus que du haut débit?
En France nous sommes encore plus de 1/3 en modem 56K.
La comparaison ne se fait plus. Tant au prix que de la connectivité.
Quoi sa existe encore les mecs en 56K?

Franchement, trop je rigole

prefere pas avoir le net ke de mettre 3 heures a afficher mes belles pages de fesses....
Neros ²
Roi / Reine

Le prix proposé par Pôle est ma foi correcte donc j'en serais .
Apres pourquoi ne pas arrêter de blâmer Kingstone , bien que je ne le porte pas spécialement dans mon estime , je ne le harcelle pas pour autant , car quand même il s'investit pas tout le monde peut s'en venter ici ... moi le premier , deuxièmement si il s'occupe d'un serveur comme cela a été dit précédemment choisissez un autre mais peut - être que vous aurez raté quelque chose .
Il ne reste plus qu'a attendre l'ouverture du site qui précèdra de peu je pense celle des serveurs .

Moi j'ai le 56k aucune honte puisque je n'y peut rien on ne vie pas tous dans de grandes agglomérations il y a la campagne aussi , pour ma part en fin d'année ce sera bon.
Hercheval Rage
Bagnard

Pour ma part je trouve le prix plus que correcte
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo [ZT]
Quoi sa existe encore les mecs en 56K?

Franchement, trop je rigole

prefere pas avoir le net .../...
Tout le monde n'habite pas une ville ou une banlieue. Il reste encore bien des villages merveilleux à vivre, mais encore délaissés par France Telefric niveau installations ADSL.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Popole arrive petit à petit :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite