Popole arrive petit à petit :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
¤Le site ouvrira sous peu. Cependant, cette ouverture n'aura pas lieu tant que nous n'aurons pas vérifié qu'il ne subsiste aucun bug, ..., sur l'interface web que nous mettons à votre disposition.

¤ Il est inutile de nous faire parvenir des candidatures pour des postes d'animateur, de modérateur de nos forums, ..., pour le moment puisque l'élargissement du personnel officiant pour Pole Int. n'est pas à l'ordre du jour.

¤Cinq serveurs vont voir le jour courant juillet : deux serveurs dédiés au Roleplay, un serveur dédié au PvP, un serveur dédié à l'XP et enfin un serveur "Fun". Nous comptons ainsi satisfaire tous les joueurs en leur proposant une game et des styles de jeux très différents.

¤Les backgrounds de ces serveurs sont d'ores et déjà préparés. Ils ne devraient en principe pas être changés du tout au tout, mais comme dans tout Jeu de Rôle, le principal acteur reste le joueur, et ainsi nous comptons sur vous pour faire vivre ce background, et surtout le faire évoluer.

¤Pour jouer sur nos serveurs, il vous faudra souscrire un abonnement. Le prix de cet abonnement sera de 50 euros à l'année ou 7 euros pour un mois de jeu. Pourquoi un tel écart de prix entre ces 2 formules d'abonnement? Car les frais que prélèvent les banques nous y obligent.

¤Un abonnement donnera bien entendu accès à nos cinq serveurs.

¤Une date pour l'ouverture du site ou des serveurs? Aucune pour le moment ne sera donnée. Comme cela a été déjà dit, notre objectif premier reste un service de qualité. Ainsi, nous n'ouvrirons pas nos portes tant que tout ne sera pas prêt.
source : www.pole.fr

Cool c'est pas cher
Bizous tous

[edit : Mince j'le voyais pas comme ca lol, heu j'y connais rien moi je suis pas de pole je viens de la savane africaine j'suis une autruche ! donc heu je pense pas que vos questions servent à quelque chose à part si les bonomes de pole passent ici, j'ai juste posté pour que tout le monde sois au courant ]
__________________

Mabrouk
<Imperium>

http://www.elune-imperium.com/
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
je veux savoir ces quoi un serveur funnnnnnnnnnnnnnnn

Bah c'est un serveur.. et heu.. ou tu peut te faire du "fun"


*Explique toujours bien.*
Bonne nouvelle....seul hic l'acces a tous les serveurs avec un compte....je vois d'ici les gens des serveurs 'Funs' venir poutrer du Airpéiste ^^
Enfin ne soyons pas medisant, le prix est modique, il y aura 2 serveurs Roleplay, donc attendons d'en savoir plus
Citation :
Provient du message de Karl
Bonne nouvelle....seul hic l'acces a tous les serveurs avec un compte....je vois d'ici les gens des serveurs 'Funs' venir poutrer du Airpéiste ^^
Enfin ne soyons pas medisant, le prix est modique, il y aura 2 serveurs Roleplay, donc attendons d'en savoir plus
Ils auront accès aux serveurs, mais pas avec les persos des autres serveurs, comme chez Goa en fait.

[edit pour en dessous]
Bah oui mais sa phrase laisse à penser le contraire
Un serveur fun, c'est un serveur où l'on peut faire des choses sans le moindre soucis de vraisemblance, de réalisme, de logique rôleplay.

Par exemple on pourra sérapher sans avoir jamais lu l'histoire du monde (le BackGround), sans s'investir dans un culte, sans devoir passer du temps à la participation de la vie d'une religion.

Ce serveur devrait logiquement attirer pas mal de monde n'aimant pas les jeux de role.

Pour moi qui suis très sensible au réalisme roleplay, je ne saurais si je vais vers un serveur fun ou un serveur roleplay que lorsque je saurais où l'on peut sérapher 10 fois.
Mon espérance étant bien sûr, mais j'en doute, qu'un des deux serveurs roleplay ai cette configuration, car cela voudrait dire qu'enfin l'on a compris qu'une communauté de joueur aimant le roleplay ET la construction de personnage, existe.

Je dit ça mais en fun de compte et à la fin je suivrais mes amis.
Moi surement server fun inon.. vive Pole !!
Sinon, a mon avis pr renaissance X10 ce ne sera que sur Fun et Xp mais d'apres ce que certaisn ont pu me dire fun c'est a peu pret comme les serverus de goa, soit on peut faire du rp avec ceux qui ont envie et on laisse els autres tranquilles
un serveur fun,c plutot un melange de roleplay,xp et pvp

pour renaitre sans faire attention a l'histoire,c mieu un serveur xp


pour moi,un serveur fun,c un serveur ou il y a des animation roleplay,mais ou il n'est pas interdit de faire abstraction aux histoire principale pour se lancer dans un délire solo ou de groupe,sans rien d'officieux
Oui, en effet le serveur fun devrait être trés proche dans son ambience des serveurs Goa.

Fan, tu as un très mauvais esprit. Tu te veux spirituel, mais n'est que grossière. L'exemple de la photo de l'inconnu que tu as exhibé hier au bar est un exemple de ce que tu sais faire.
Inconnu ? C'est mon frère O_o et ont est en Hs...

Pour revenir dans le sujet d'apres moi un serveur Fun
C'est: un Serveur Qui ne Favorise pas plus le Rp que l'xp.. sur Goa le Rp enfin (Sur Baazul) était vraiment favorisé... alors un serveur Fun c'est un serveur ou tu peut faire du Rp mais Sans trop te donner.. et ou tu peut passé une Semaine a xp.. sans avoir de reproche des autres apres.
Tout ça à l'air très sympas, mais le seul hic à mes yeux reste le mode de paiement.

A ce que je vois nous devrons payer par carte bancaire via le net.
Tout le monde ne peut pas faire cela ( à cause de l'âge, les parents non pas confiance au sécurité internet ... ), et Ludys avait pensé à cette éventualité en proposant un système de paiement par chèque.

Espérons que cette idée vienne aux oreilles de Pole.

Linky, un simple visiteur qui voudrait enfin jouer.
Je pense que si la demande de paiement par chèque est importante ou plutôt si la réticence à payer par CB via le net est importante, Pole trouvera une autre alternative.
Le hic, c'est que j'espère qu'il y aura le bon nombre de joueur (être 200 sur chaque serveur le soir pour l'ambiance, mais sans que ce soit full et devoir refresh pour rentrer, ce serait un rêve )
Citation :
Provient du message de J'tekyll
Serveur pvp , koul
Pourquoi payer quand y'en a des gratuits? (du moins pour l'instant ;p)

Citation :
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
Moi je voudrais un serveur XP et Roleplay, les 2 ensemble
Ca s'appelle un serveur fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés