[Orcanie] Une superbe soirée RVR.

 
Partager Rechercher
J'ai toujours pas compris le coup de la disparition de la masse Hib après la prise de Noot...!? (90+ au compteur des Old, peut être une partie d'albionnais)

J'sais pas pourquoi mais on était plusieurs à penser à une déco dans un coin perdu de notre ZF mais il doit y avoir une autre explication.

Sinon belle journée et soirée, j'ai rarement vu les mids aussi acharnés, ça fait plaisir et cela n'aurait pas été sans nos vaillants ennemis. /bow

Jarkell
Oui c'est sympa, j'ai l'impression que les gens veulent surtout s'amuser, avec bien sûr toujours l'idée de la relique au bout, mais sans non plus la vouloir à tous prix...
Ce qui donne un peu plus de stratégie au jeu qu'un simple : " je rush le fort marchand, je fais le plein de bélier et go relique "...
Bon ça durera peut-être pas, mais au moins on aura eu de beaux moments de rvr.
GG aux 3 realms pour cette soirée sympa

Gratz aux hibs qui se sont rassemblés pour récupérer leurs forts. Malgré quelques problèmes de rassemblement lorsque mid a commencer à chain, on s'en ai bien sorti

Si le RVR pouvait être plus souvent actif de la sorte <soupir>
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Fiodon
GG aux 3 realms pour cette soirée sympa

Gratz aux hibs qui se sont rassemblés pour récupérer leurs forts. Malgré quelques problèmes de rassemblement lorsque mid a commencer à chain, on s'en ai bien sorti

Si le RVR pouvait être plus souvent actif de la sorte <soupir>
Rien d'autre à dire

PS : c'était 68 à Caer Crauchon
ce fut une classe soirée

/kiss a sib dans la salle du keeper hib dans je c pu kel fort de norte zf

malheuresement encore et toujours du freeze...
enfin pour moi ca été 80 % de soirée diapo

enfin manger 2 fois clothilde dans le début de soirée c bon miam

la rpochaine foi on fait ca sur alb et on pete les porte d'exca

ps : nerf a zergo la prochaine fois je te pa pas de coté
Kiss Lina je tenais à te remercier pour tout à l'heure d'avoir ouvert la porte 1 de bled et d'avoir mis la deuxième à 50% on avais pas de beliers et vu les portes en béton armé on aurais eu du mal sans vous

[EDIT] Ah oui aussi les midounets stop de dire que vous êtes en sous nombre on vous crois plus

Sur Nott: Ce soir

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/Mids.jpg
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Kiss Lina je tenais à te remercier pour tout à l'heure d'avoir ouvert la porte 1 de bled et d'avoir mis la deuxième à 50% on avais pas de beliers et vu les portes en béton armé on aurais eu du mal sans vous
y avaient uppé les portes a 10 me semble
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
[EDIT] Ah oui aussi les midounets stop de dire que vous êtes en sous nombre on vous crois plus
Odena, stop de rien comprendre à ce que l'on dit.

Tant qu'on aura pas réussi à faire un CC amis full ->
Citation :
Provient du message de nerzul
shut quand tu vien a beno a 110 hein
Sur Broc c'est pas pareil, vous venez à 200+ pour le récup'

Odena: On avait 7 béliers à la base, on en a eu que 4 en pratique avec les 3 personnes qui se sont endormis devant le pc, sacrées portes ouais, on galèrait à une 20aine pis on voit des elfes partout à l'horizon, z'étiez combien ?
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
on galèrait à une 20aine pis on voit des elfes partout à l'horizon, z'étiez combien ?
Un peu moins d'une quarantaine d'apres les logs du claim, petite sortie pour un 4h du matin passées.
Et 18 sur Arvakr un bon moment après.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Sur Broc c'est pas pareil, vous venez à 200+ pour le récup'

Odena: On avait 7 béliers à la base, on en a eu que 4 en pratique avec les 3 personnes qui se sont endormis devant le pc, sacrées portes ouais, on galèrait à une 20aine pis on voit des elfes partout à l'horizon, z'étiez combien ?
En fait on etait 4 (sisi)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
[EDIT] Ah oui aussi les midounets stop de dire que vous êtes en sous nombre on vous crois plus

Sur Nott: Ce soir

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/Mids.jpg

c'est tout con Odena, sur 160 lvl 40 50 de la soirée, environ 120 sont venus défendre et attaquer, bref tu calcule et tu vois que 75 à 80% de nos troupes étaient mobilisées, c'est notre force assurément.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés