Provient du message de weez)(knight_
pour moi la combinaison gole de sang / dame de fer il n'y a pas plus bete
car dans l'idee avec cette tech le golem doit se prendre des dmg et les renvoyer
mais le golem de sang quand il meur il peut te faire perdre la moitie de ta vie voir plus c'est pour ca que cette tech me parait absurde
oui mais euh...
1) le golem de sang gagne des points de vie pour les dommages qu'il inflige.
2)Les dégats subits par les monstres qui tapent notre goleminou à cause de la dame de fer sont considérés comme venant du golem, et ces dégats sont souvent considérables.
3) Donc la vie du golem de sang est toujours à fond quand il est au corps à corps, à moins qu'un monstre le tue en un coup, ou qu'il n'y ait pratiquement que des lanceurs de sorts / archers aux alentours. Contre les boss, tu caste ton golem tout contre la grosse bêbête et en général, tu n'as plus qu'a attendre ^^
4) La vie du nécro lui-même remonte aussi quand le golem de sang regagne des points de vie : avec un peu de pratique, tu ne bois jamais de popo, même dans des endroits un peu chauds.
5) Le combo est donc très efficace, mais il demande un minimum de jugeotte, de tactique et de prudence.
mais bon d'un autre cote je n'ia jamais essayer le necro le faite de perdre de la vie quand l golme de sang meur je n'en est aucune idee
C'est si simple d'avoir des opinions bien arrêtées quand on ne sait pas de quoi on parle. Si on allait brûler quelques sorcières ?
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