JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] vous irez ou sur le prochain serveur francais ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

québecois too et sur HIb moi aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

mid si j y vais mais on me demande sur Camlann et je pense bien y retourner
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Citation:
Provient du message de Kateria

Peut etre parce que les classes qui m'attire son les mages et que mid est plus un roy de tanks.

As tu déjà tester un mago mid ? Mid est un royaume de tank, mais a des magos très interessant à jouer. Aussi interessant que les tanks hibs.

Aussi bizarre que cela soit, je préfére les mago sur mid, et les tank sur Hib .

Si mage t'attires vraiment, essayes sur mid, tu vas voir c'est sport
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Effectivement cela serait assez intéressant de tous repartir à Zéro à égalité, avec du RvR petit lvl, sans bus, sans buffbots etc... (bien sur ça va sans doute venir après comme partout, mais ya le temps )
Seul problème : ses amis sur broc, et je ne pourrais pas quitter mes amis / ma guilde pour un nouveau serveur, mais j'irais jeter un coup d'oeil
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Faut pas se leurrer sur la possibilite de faire du RvR a bas lvl, sans bus, buffbots etc. Des que le serveur ouvrira, il y aura un rush de joueurs normaux, et un rush de joueurs qui seront la pour passer 50 en 1 semaine, afin d'etre les premiers 50, puis le premier 5L, 6L, 7L etc.
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Faut pas se leurrer sur la possibilite de faire du RvR a bas lvl, sans bus, buffbots etc. Des que le serveur ouvrira, il y aura un rush de joueurs normaux, et un rush de joueurs qui seront la pour passer 50 en 1 semaine, afin d'etre les premiers 50, puis le premier 5L, 6L, 7L etc.

reviens toi tes aff me font plus die
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

je suis du meme avi que le nain il vas i avoir le meme effet que camlann je pense un gros ruch massif pour s imposé sur le new serv
@popin profite bien de ton ombre au avant que les clerc spec bénédiction up 50
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Pour répondre a Kateria, avec la commande /lvl il est aussi prévu la possibilité aux joueurs d'obtenir des objets de leur lvl aupres de certains pnj, je me rappelle pu comment mais je pense que c'est dans la release note 1.62
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jiend
Pour répondre a Kateria, avec la commande /lvl il est aussi prévu la possibilité aux joueurs d'obtenir des objets de leur lvl aupres de certains pnj, je me rappelle pu comment mais je pense que c'est dans la release note 1.62
de souvenir qual 80 bleu au lvl 20 ( pour le / lvl 20 ) enfin un truck comme sa
Floye
Alpha & Oméga

Surement le /level 30 sur le nouveau serveur.
Je partirais sûrement dessus, j'espère simplement que celui si serais un serveurs "roleplay" ou encore "PvE".
Je suis actuellement sur Broc/Hib et je partirais encore sur Hib.
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

il y a trois royaumes et déjà 3 serveurs, le seul interet d'un nouveau serveur serait pour moi qui joue déjà (je ne parles pas d'hypotétiques nouveaux joueurs) d'avoir un serveur différent (home invasion, coopératif, roleplay pur et dur, gros billou avec lvl infini...) mais comme ce n'est pas dans les buts prévus.. ce sera un serveur test des vaux pour moi si /lvl y es présent
Roolio94
Alpha & Oméga

combien de fois peut on faire /lvl30 ^^?
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

J'irais surement faire un tour et j'aimerais encore plus que cela se fasses avec un RS a bon entendeur
dadubliner
Alpha & Oméga

pour ma aprt j'irai sur mid faire un sauvage et ou un assassin
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi je pense que ça sera Albion sicaire

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] vous irez ou sur le prochain serveur francais ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite