JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] vous irez ou sur le prochain serveur francais ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Question

vous irez ou sur le prochain serveur francais ?

voila tout est dans le titre.
en considerant que cela se fasse lors de la mise en place de la 1.62, et que nous avons 3 serveurs deja pour tester toutes les facettes du jeu, ou ira votre préférence ?
vu la masse de ras le bol, quoi voit sur broc en ce moment,, irez vous dessus et si oui de quel realm vers quel realm ?
merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

J'en doute, tout simplement car je pense qu'une sacré masse d'albs et de mids de broc iront sur hib sur ce nouveau serveur... et que j'ai peur du résultat.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Et les hibs de la premiere heure qui avait choisit Hibernia parce que réputé le royaume le plus faible ils iront ou ?
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

ptéte faire du vaux vas y avoir le /lvl nan?
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Oui probablement le /lvl (20 ou 30 ?)

Donc vaux.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Il y'aura probablement la possibilité de faire un /lvl 30 sur le nouveau serveur .. Ca va être rempli de Bogdar et de furtifs j'ai déjà hâte
Torgrin
Alpha & Oméga

Peut-être y faire un tour sur hib monter un druide, peut-être une des classes les plus abouties... ou alors alb avec un clerc, encore plus abouti
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Hib for me
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
Silx
Alpha & Oméga

jirai faire un tour grace au /lv mais je ne m'y eterniserai pas.. a moins que je retrouve un certains plaisir qui a disparu jusqu'a present mais jen doute.
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

moi jy monterai un skald, je test sur Orca now c'est bien
Ponpin [BK]
Roi / Reine

Pour ma part j'irai monter une ombre sur hib je pense .
Certes l'xp est dure mais la video de Malekit m'a donné envie de m'aventurer dans ce coté vicieux de Dark Age
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Comment savez vous que Goa mettra a dispo sur le new server la commande /lvl ?

Persos ca me semblerait delirant de mettre une commande sur un server tout neuf car cette option a été mis en place par mythic afin de reequilibrer la population des serveurs, hors le new server aura au moins au debut pas ce genre de probleme de sur ou sous population d'un realm. Enfin on verra bien.

Sinon moi je sais pas si j'irais sur le new server on verra bien.
Artemiss DeMissLanD [DK's]
Reine

Alb en groupe fixe surement.
Torgrin
Alpha & Oméga

En toute logique c'est pas un équilibrage de la population que veut réellement Mythic, mais de la population active (ça a été dit), si GoA suit ce principe il est fort probable que le serveur entier ait dans un premier temps accès au /level 30.

Ne pas oublier non plus que ces 20-30 premiers niveaux, quand on a déjà un 50, sont une plaie, même sur le serveur d'origine (beaucoup de temps, peu de brouzoufs, peu de nouveauté)
Kateria
Alpha & Oméga

Proto lev 30 a poil qui rip sur du vert sa doit etre jolie sa:>

Sinon je sais pas.Perso jatend de voir a quoi resemblera broc avec louverture de ce serveur a savoir si il y aura tjrs autant de monde.

Si c'est encore que du rvr de mass 3 fg mini comme on a tout les jours je bouge sur le nouveau.

Quelle realm? bha je joue sur hib depuis la beta je deteste mid jsais pas pourquoi (hey oui les vilains quebecois sont pas tous sur mid)Peut etre parce que les classes qui m'attire son les mages et que mid est plus un roy de tanks.

Si j'y vais ce sera avec des amis j'évite hib le plus possible du fait que tt le monde va aller sur ubernia pour roxer .

Et je deteste mid donc alb un clerc ou un méné...

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] vous irez ou sur le prochain serveur francais ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite