Quete epique druide bugée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila avant hier j'ai voulu commencer ma kipik druide ayant atteint le lvl 47 , seulement voila mon instructeur druide a TNN n'affichait que mon panneau de competence o_O

Je regarde mon journal pour voir si je ne l'avais pas deja commencée , pourtant je n'ai que ces quetes :

Les notes d'Evan
Les teintures de Tyree
La nouvelle armure de Kylirean

et en accomplies :

Activités derangeantes
La douleur des sylvains
La cape de fileuse
Magie pour Torrance (quete epique animiste / faucheur lvl 7)

j'ai essayé d'aller voir sur bdo , mais ca n'a rien donné
Je voudrais a tout prix eviter de mail la faq , si c'est pour avoir 3 semaines d'attente avant de pouvoir la commencer

Merci d'avance pour votre aide
La quête niveau 7 "Magie pour Torrance" est aussi l'épique pour Druide / Empathe / Finelame. Tu dois faire celle-là en premier. Parfois, certaines quêtes ne s'obtiennent pas si on n'a pas fini les teintures de Tyree également. Mais là à mon avis, c'est "Magie pour Torrance" qui te bloque.
hm.. quêtes accomplie c'est les quête deja faite non ?

Il devrais recevoir la quête suivante de son instructeur alors.



Enfin le fait d'avoir retarder l'epik si tard sans faire les quête provoque parfois un bug de blocage des quête, pour sa seul GOA peut les débloquer.


Enfin vue la situation c'est la seul explication que je vois.
__________________
Mes deux petits sites à mouah :

- http://www.PixelSprite.fr/
- http://www.Monde-DragonBall.fr/
Oui pardon, j'avais mal lu. Effectivement, "Magie pour Torrance" est accomplie, pas en cours.

Je viens de lire la quête épique niveau 11 (La Jarre de Wug), et il est bien précisé, comme je l'avais pensé, que si tu as commencé "Les teintures de Tyree", tu dois la finir pour pouvoir l'obtenir.
Tout d'abord , merci a vous 2 pour ces reponses

ensuite , voyant que mon instructeur a TNN ne voulait toujours rien savoir , j'ai decidé de retourner voir Ciarda (l'intructeur druide a domman qui m'avait donné la quete Magie pour Torrance) et j'ai continué l'epique faucheur vu qu'elle se croisait a l'etape 15 avec celle du druide

Je suis actuellement a l'etape 11 de Cad Goddeau 30 , donc apparement j'ai repris la voie "normale" pour l'epique druide en ayant sauté les prerequis druide en prenant ceux du faucheur / animiste

Reste a voir si ca va marcher juskau bout /pray ^^

Je vous tiens au courant
Citation :
Provient du message de Banni
Si tu as choisi SI comme lieu d'arrivé pour ton perso a la création, ton instructeur principal se trouve a Domnnan.
Non non mon perso date de bien avant SI , donc lieu habituel connla

sinon apres avoir terminé Cad Goddeau , j'ai été voir mon instructeur druide a TNN qui m'a miraculeusement donné la suite de ma quete (le retour de Morven) donc apparement plus de problemes ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés