a propos de BDD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de mettre le patch beta car je compte utiliser la BDD pour sauver l'avancement des quetes pour chaque personnages. Par contre j'aurais plusieurs questions a poser comme,
1- comment ca marche?
2- Je vois pas comment créer une base de donnée?
3- est ce que je doit creer 1 bdd par quete?
4- un brave courageux pourrait-il faire des lessons pour les quiche sur cette bdd?

d'avance merci,
Nono le vil.
Citation :
1- comment ca marche?
Tout seul tu as juste a utiliser les fonctions Set/Get Campaign (Int/Flot/String/Etc...)

Citation :
2- Je vois pas comment créer une base de donnée?
Tu n'a pas a la creer

Citation :
3- est ce que je doit creer 1 bdd par quete?
C'est toi qui choisis mais je te conseils de faire une table par categori (quetes, savegarde pvs, location etc...)

Citation :
4- un brave courageux pourrait-il faire des lessons pour les quiche sur cette bdd?
Ben je vois pas comment on peu faire une lecons puis ca marche comme le reste y a juste a regarder les commentaires des fonction Campaign pour voir comment ca marche. La seul question que je me pose c'est est ce qu'ils ont ajouter un utilitaires pour exploiter les tables ou non ...
Citation :
Ben je vois pas comment on peu faire une lecons puis ca marche comme le reste y a juste a regarder les commentaires des fonction Campaign pour voir comment ca marche. La seul question que je me pose c'est est ce qu'ils ont ajouter un utilitaires pour exploiter les tables ou non ...
Bon, pour le tut je m'y attelerais quand j'aurais le temp (cad pas tout de suite), s'il n'a pas été fait jusque la.

L'utilitaire, je pense pas qu'il soit fournis, mais il est trouvable
Jaha en avait donné un dans son post de beta test de la bdd, je te laisse le retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés