JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Attention aux arnaques [Faux launchers Pole] [Titre édité] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugan Ra
Roi

Exclamation

Attention au arnaque [Faux Pole]

Alors je commence ma petite histoire hier soir un mec que je ne connais pas me contact sur aim , il me dit salut etc bla bla je joue aussi a t4c et me dit je suis l ami de untel ( qui est effectivement mon ami mais qui ne connais pas ce gars ) . Après longue discussion il embraye sur pole et me dit d'un air étonné a bon tu ne joue pas sur pole mais le serveur est lancer depuis une heure il n'ont juste pas mit le site a jour tient si tu veux je t'envoie leur launcher ( déjà je le voyait venir ) . Je prend le fichier quand même . Hop je déco un petit scan antivirus rien . Je le lance la une erreur comme par hasard , et il ne me demande meme pas de me connecter pour envoyer des informations .

Huhu que je me dit . Je vais voir mon répertoire t4c et ho tient bizarre mon executable t4c a été modifié il n'y a même pas 2 min .
Allez hop je le décompile .

Après analyse i ls avère que le programme avait modifié mon client t4c pour que lorsque je rentre mot de passe et user au lieu de me connecter a tel serveur il envoye les information a une adresse e mail puis me connect par la suite .

Donc voila attention vous tous j'attends aussi avec impatience pole mais ne laisser pas votre soif de jeu l'emporter sur votre raison
Lien direct vers le message - Vieux
Pat Hates
Alpha & Oméga

Ca ne veut pas dire que Pole vole les comptes...
Vendetta
Roi

Thumbs up
Merci,C'ets sympa de prévenir
Quesqu'y trouverons pas pour voler les comptes Raahh...
Nalim
Alpha & Oméga

Heu ton titre est pas très clair, il laisse plutôt supposer que Pole = Arnaque.
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Santos
Merci,C'ets sympa de prévenir
Quesqu'y trouverons pas pour voler les comptes Raahh...
Wé genre, si Maugan avait jouer sur un autre serveur ( KC , Chaos ou etc...) Le mec qui lui a envoyer le Launcher aurait eu les accomptes et pass...

Sinon ouais, sympa de prévenir, tu as bien fait d'avoir des doutes ça sentait l'arnaque tout ça
Perle Rose
Reine

Yep :=)

Pour moins de problème, supprimer votre compte du reg edit à chaque fois
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Ils ont vraiment que ça a faire :baille:

Tout se qu'ils vont finir par gagner c'est qu'on deviendra tous parano les uns des autres et les communautés d'échange de fichier se tarirons... Franchement pourquoi autant de bassesse pour jouer a un jeu?

J'vais mettre des trojans dans tout les divx/jeux/mangas en partage sur Emule si ça continue, cé tro bien

zèt sur m'sieur dam vou zaimé pô lé manga? je vou zenvoi hellsing si vou voulai sui zenti hein, j'veu just tou vou piker... :baille:
Un Simple Guitariste
Bagnard

Merci de prévenir. Ca fait tellement longtemps que ca dure, mais des gens se font encore avoir, donc j'imagine que ca ne fait pas de tort de le rappeler de temps a autre.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Merci de prévenir mais bon pour croire ça faut être un peu naïf ..
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Heu ton titre est pas très clair, il laisse plutôt supposer que Pole = Arnaque.
Oui, exactement, il est à modifier.

C'est bien de prévenir en tout cas, mais bon, il suffit d'être vigilant.
Darksol_Arthas [ex-EA]
Dauphin

Ok, merci de prévenir aussi
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Ca paraissait gros cette histoire de launcher.
PtYODA
Alpha & Oméga

mdr quand meme .

sinon pour pole , je les trouve long alors qu'ils ont prevu une exploitation en juillet (c'est ça ou je suis a l'ouest ? ) , leur site n'est meme pas finaliser , alors que c'est quand meme pas difficile de mettre en place un site internet fonctionnel , faut pas 50 personnes pendant 3 mois la dessus .

Bref , j'espere que ça va tourner correctement et que ça va pas nous enfumer pendant 3 ans .
MAeslin
Alpha & Oméga

Re: Attention au arnaque [Faux Pole]
Citation:
Provient du message de Maugan Ra
il envoye les information a une adresse e mail puis me connect par la suite
Hmmm... ça serait autorisé de poster cette adresse e-mail pour, disons... qqes petites 'mesures préventives' visant à s'assurer que le type regrette un poil son geste? *vewwyvil*
Raziel
Roi

Citation:
Allez hop je le décompile .
Ta pas l'droit
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Attention aux arnaques [Faux launchers Pole] [Titre édité]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite