JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Joueur sur Drachenfels ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

Skara ville francophone
Je tiens à préciser, que Skara est une ville francophone depuis Cheseapeake et non que sur Europa.

Avec la création des shards Europa - Drachenfels, les francophones ont gardés comme base d'origine Skara Brae.

Lien direct vers le message - Vieux
Ralf
Alpha & Oméga

Ahem, mes persos sont tous sur Drach depuis qques années, mais là ils sont au repos pour une durée indéterminée... (G été corrompu par le côté obscur de SWG...)
xoxo
Roi / Reine

Je tien a dire que No comment a raison ... a l'epoque j'etais BOE sur chesapeak avant l ouverture des shards euro, et en effet skara etait le repair franco.
Sir Keldon
Roi

Yop Yop me revoilou

C'est moi Caramon Guild Leader des OCB sur Drachen et aussi sur Chesapeake. ( Guilde axée PvP )

Ouais donc les OCB font leur come back sur Drachen la

Ca m'as l'air bien sympatoche les necro palouf

Salut aux ADS et aux autres que j'ai pas vu depuis longtemps
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Joueur sur Drachenfels ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite