Eclairer ma lanterne ?

 
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quand le jeu sortira ca la je viens de commander SWG et je viens de voire plein de choses très interessantes sur ce jeu du point de vue social, artisant explorations etc... contenu important par rapport a mon petit AC2 .
Apparemment 1 seul serveur mais combien pourra t'il supporter de joueurs car on va etre nombreux je crois .
J'ai une gonfig moyenne aussi atlhon 1.7gh radeon 8500 et 521 ddr + adsl 512 serait ce suffisant ? pour au moins details moyen ?
Voila sinon je suis un incconditionnel du MMorpg depuis AC1 et si quelqu'un veut me proposer d'entrer dans sa guilde cela serait sympas sachant que je jouerais sans doute un light guerrier je pense aux demi-trolls voila merci.
Pourrons nous cree des rerolls ou sommes nous restreints a un seul ?
Quel est le levels maxi est comment gagner de l'exp a part les combats et pis j'ai pas trop compris l'histoires des jpx ou spx etc ????
Dsl de toutes ces questions mais je suis assoifer de savoir ) merci beaucoupppppppp
Je voulais juste préciser une chose concernant mon futures persos je n'ai pas encore decider de prendre un guerrier meme light, je suis en quete de savoir les classes et de guildes sympathiques pour m'aider dans mes choix
Alors ta config ça devrait aller pour la sortie commerciale dans 6 mois, le lvl max c'est 100 en fxp et 100 en sxp, les points tu les gagnes en tuant des mobs, des pjs, en faisant des quetes.

Pour les guildes va voir sur le site officiel il y en a déjà pas mal de créées.
Il sort fin 2003.

Bah un seul serveur ça veux bien dire ce que ça veux dire . Illimité donc.

Configue suffisante oui.

Plusieurs persos pour un seul compte.

Level 100 en SXP et en FXP.

Light n'est pas égale à bien et Dark n'est pas égal à Mal hein ôte toi ça de la tête =).
Citation :
Provient du message de Subar
merci mais quelle est la signification de sxp et fxp ?

SXP : Social. Tu obtiens les points avec l'artisanat, le commerce etc...

FXP : Fight. Il faut tuer des mobs, des PJ (?)


ah oki et quand on a beaucoup de social sxp ca te permet de payer des trucs moins chere as tu des avantages mis a part l'artisanat ?
Les explorateurs sont ils des guerriers si non comment font il pour gagner de l'exp ? merciiiiiiiiii
avoir de la sxp te permet de controler des forts ou des domaines

mais tout ca est dans la FAQ je te conseille d'aller y faire un tour, tous les liens utiles sont dans le topic persistant de ce forum
Ah c super controler des places fortes .
Merci de vos réponses je vais aller faire un tour sur les faqs pour ne plus vous embeter hihi merci a bientot in game peut-etre .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés