JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Isiria [SolNo]
Reine

Citation:
Provient du message de Blori Delicia
mais tjr 1 albion en - en rvr
et une boite a RP en moins pour vous bande de messant
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Cki blori ????

Je penche pour alystene en rerol non??
C'est une kinguette qu'on a prévu d'enlever afin d'analyses plus poussées. Par contre elle est toujours accompagnée de deux pitbulls enragé Alystène et Tyfud...
Blori Delicia [EvN]
Bagnard

suis une heal 49.5 ds la guilde Alystene
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Personnellement, quand je vais RvR, je vais désormais toujours dans ma propre zone frontière, bien plus adaptée aux petites escarmouches et aux rencontres fortuites qu'un Sicaire affectionne tant. Même si le soir, aussi en ZF Alb ça devient le choc des masses, ça reste très plaisant en journée.

Hibernia et Midgard je n'y vais plus qu'en groupe et occasionnellement quand un fort adverse est visé. Sinon, c'est toujours notre belle ZF.

Le farming, très peu pour moi (un peu mais rarement ).
Blori Delicia [EvN]
Bagnard

je te vois po bcp alors j'y v presque tous les soir avec Tyfud demain si il est connec prepare toi a mourir
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Tes paupières sont lourdes louuuuuuuuuuurdes!
Tu as une furieuse envie de dormir.
Tu dors tu dors profondemment.

/os préparez vous a embarquer le paquet Je répète préparez vous a embarquer le paquet.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

bye Panda

Le jeu evolue dans le mauvais sens faut croire
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Bye Panda, tu me manqueras
Je me rappelle encore de l'époque 1.48 on nous allions souvent à Emain ensemble en 8 VS 8, les bus n'existait encore pas ni les Ubber RA... la bonne époque et je suis quasi certaine que tu dois toi aussi regretter ce temps passé

En tout cas bonne chance à toi dans ta vie IRL
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Il arrête le RvR pas Daoc, lisez son post au moins avant de faire le faux cul
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Euh quelques précisions.

Je quitte pas DAOC, simplement, je vais plus en RvR. Y'a plein d'autres choses à faire que d'aller poutrer (enfin, plutot se faire poutrer) toute la soirée. J'ai fait un an et demi de RvR, malgré les patchs succéssifs, je n'y trouve pas de plaisir, donc j'arrete, c'est pas pour moi.
Je ne cherche pas de résponsables à cela et il serait inutile d'en débattre. Le jeu est fait ainsi et il continuera d'exister ainsi.

Peut-être ai-je choisi le mauvais royaume pour faire du RvR ou peut-être la mauvaise classe mais ce dont je suis sûr c'est que je ne regrette pas mon choix vu les amis que j'y ai trouvé. Aujourd'hui, je joue pour le Clan qui est constitué de joueurs formidables et on migrera ensemble vers d'autres jeux quand il sera temps.

D'une certaine manière, c'est une semi-retraite de DAOC mais après tout, ce n'est pas important. Je voulais juste dire aux adversaires que je respectais un petit au revoir.
Kateria
Alpha & Oméga

Dommage que tu quitte le rvr..

Tu sais c'est comme n'importe il y a de bon jours et de mauvais jours.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mmmh ... heureusement que j'ai eu le temps de te tuer 1 fois au baton quand meme :/

/slap Panda ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Alfinor
Alpha & Oméga

Panda , mon dernier souvenir de toi sera que tu disais quelques choses dans une langue inconnue ... et je suposes que c'était dans ta langue albionnaise : charggeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz ...

bonne retraite marchand de frite
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Euh quelques précisions.

texte...

Aujourd'hui, je joue pour le Clan qui est constitué de joueurs formidables et on migrera ensemble vers d'autres jeux quand il sera temps.

Texte...

Ce qu'il faut remarquer c'est que ceux qui pourrissent (dsl j'ai pas d'autres mots) le RVR vont parvenir au résultat: faire partir les meilleurs, même des guildes entières et se retrouver tout seuls pour jouer.
Car à l'origine, n'étais ce pas un jeu?

Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de censurée
Ce qu'il faut remarquer c'est que ceux qui pourrissent (dsl j'ai pas d'autres mots) le RVR vont parvenir au résultat: faire partir les meilleurs, même des guildes entières et se retrouver tout seuls pour jouer.
Car à l'origine, n'étais ce pas un jeu?

On te répondra simplement qu'il ya pas que le rvr dans le jeu ,celui-ci comporte plein d'autres aspects ludiques pour s'amuser
Panda la compris ,c'est son choix

De la a dire qu'il a des gens qui pourrissent le rvr ,suis pas d'accord,pour la simple et bonne raison que tout les serveurs de daoc existant , suivent la même courbe d'évolution a savoir ce qui te faire dire que le rvr devient pourri .Ca prouve que le jeu est fait de tel sorte que ca vire inexorablement vers ce que tu sais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Arrêt RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite