JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > fuck uo, je cancel mon account RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Billy The Kid
Roi

PAS DE CLASSE!!!
Je trouve dommage de lire des choses semblable sur ce forum...
Remarque, tu as droit de libre expression...et de te vider le coeur..ca ce correct..mais je trouve dommage les expressions que tu utillises...bien dommage....
OSI a droit de faire ce qu'il veut de UO...on paye si on est content..et si nous ne somme plus content eh bien on quitte...avec classe..
Lien direct vers le message - Vieux
Lhaalaly
Impératrice

* lis le message de Monsieur Homme des cavernes et manque mourir de rire*
* songe à y répondre puis finalement pense que cela serait perdre du temps en vain... le message ne passerait forcément pas faute de neurones opérationnels pour traiter l'information*

Et bien adieu et bon vent. Puisses-tu découvrir la tolérance, le respect d'autrui, l'empathie et l'altruisme dans un autre univers virtuel.

* avec ses amies féministes joyeuses et ses amis gay, va faire édifier un monument en mémoire du départ de Monsieur Homme des Cavernes .*
Krulm
Alpha & Oméga

je crois qu'il ne sert a rien de nous abaisser à repondre. a vu des ces propos cette Jeune personne ne doit avoir un intelect tres developpé.
Force est de constaté qu'il a une idée bien préconçu d'un Jeu et des gens qui y évolue. Au vue de ces arguments son QI ne doitpas depasser celui d'une taupe encore que voila queje risque de facher pas mal de nos amies les taupes

je devrais peut-etre faire attention si jele compare avec un animal dont appelation est féminine il risque de nous envoyer du Gaz SArin

tiens petit Monrho tapes sur unmoteur de recherche les termes : SECTE AUN tu t'y sentiras certainement mieux que parmis nous

pour finir saches que dans uo il y a au moins des "gamins de treize " comme tu les nommes qui certes bien que prépubaires arrivent à aligner deux phrases sans prononcer une insultes. tu as dû vivre des moment difficiles pendant cette dite puberté.

DOnc tu quittes UO!!!!!!vas y ne te genes pas les gens comme toi ne sont pas les bienvenues parmis nous

je prefère encore converser avec une ménagère de 40 ans ou un gamins de 15 ans qu'imbecile de ton espece et encore je reste poli

pour finir je post ce thread a un modo pour qu'il le ferme et prenne des sanctions a ton egard
* on ne sait jamais quitte a ne plus te voir autant en etre sûr*
Alpha & Oméga

bah, bye alors
Monhro
Roi / Reine

C'est marrant coMme les gens s'arrêtent sur certaines expressions. Ils lisent bien seulement ce qu'ils veulent lire.

Si je dis ''des magiciennes salopes'' c'est parce que j'ai vue des magiciennes qui se comportaient en salopes.

Ma proposition de guilde integriste et sexiste (qui n'était en fait qu'une blague) semble vous avoir traumatisée.

Je crois l'avoir deja dit, sinon je vais le dire: je n'ai rien contre les femmes. Anyway, celles ci ne doivent pas dépasser 10% de la population du jeu... Mais si messieurs veulent jouer une femme sur uo alors qu'ils acceptent qu'on les considère comme des femmes si on fait des reproches sur leur conduite. Je ne vais pas mener une enquête sur chaque cas pour savoir s'il s'agit bel et bien d'une femme, et meme si c'était le cas ca ne changerait rien car j'aurais tenus les memes propos.

Et pour l'amitié, j'ai quand meme réussi a rejoindre une guilde québécoise sur atlantic après seulement 2 jours de jeu. Alors je crois avoir compris que ce jeu devait se jouer de façon collective.

Ah la France c'est vraiment un pays special.

Au fait, j'ai bien aime la maxime du ''tout dans le muscle et rien dans la tete''. On voit que vous savez de quoi vous parlez. Vous voyez deux ou trois gros dingues cas cliniques a la télé qui vont dans un talkshow pour se faire humilier (payés pour ça) et vous prenez ces cas pour un échantillon représentatif des bodybuilders. Moi ce qui me fait rire c'est de voir ces mêmes blaireaux mal renseignés (ou jaloux, il y en a) se pointer un jour dans une sale de fitness et qui ont peur de devenir ''comme le gros musclé sur le cover du magazine.''

LA FRANCE LA FRANCE LA FRANCE!!! Vous avez une belle réputation mme la France!!! VIVE LA FRANCE.
Monhro
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de L'ombre du Chauve

DOnc tu quittes UO!!!!!!vas y ne te genes pas les gens comme toi ne sont pas les bienvenues parmis nous

[Edité par Goth]
Nora [EC]
Reine

[Edité par Goth: Tu es priée de ne pas rentrer dans le jeu de ce genre de thread ]]
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Dis moi, tu as posté pour quoi là ?

Le titre "fuck uo, je cancel mon account"

Deux possibilités :
1. Tu voulais qu'on dise "Oh non !!! :'( il quitte uo !!!"
2. Tu voulais provoquer les gens pour te défouler

Je penche pour le 2. Tu as volontairement posté dans le but de provoquer le résultat présent.

Ensuite, comme l'a dit Nora, critiquer un pays (la France ici) c'est preuve que tu manques d'arguments, entre les "bandes de connards" etc ... du vocabulaire très élaboré, i'm flabbergasted !!!

Tu vois, dans de tel cas, et en l'absence de modérateurs, il devrait y avoir une option de censure qui, si elle est activée par un minimum de 5 personnes, t'empêche de poster tant qu'un modo ne le débloque pas.

Exemple :
Aucun modo de présent.
Quelqu'un poste "Vive les chambres à gaz"
14 personnes actives l'option pour que la personne ne puisse plus poster ni éditer.
Un modo rentre et constate qu'une personne a été flag.
Il regarde le post, et là, en effet, le blocage est justifié, donc ils prennent des sanctions en conséquence (ban, avertissement)

Par contre pour éviter des abus, si le post bloqué n'avait aucune raison de l'être, ce sont ceux qui ont activé l'option qui se prennent un avertissement.

Bref, mon pauvre monhro, tu as fini bien bas et tu as laissé un bon souvenir à pas mal de monde ici, j'en suis sûre.

Au plaisir Monhro.
Billy The Kid
Roi

Je trouve tres bien ton idée de" l'option censure"
en tout cas voici la preuve quelle pourrait avoir son utilité.
Soja [8C]
Roi

Citation:
Provient du message de LordWallace
Je trouve tres bien ton idée de" l'option censure"
en tout cas voici la preuve quelle pourrait avoir son utilité.

heu, et l'option "Barre en fer dans la gueule a Monhro" on peut l'avoir aussi plzzzz

Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Malheureusement, non :/

Le seul moyen de le contrer, c'est de lui clouer le bec. C'est facile de tenir les propos qu'il tient derrière un clavier. Et on critique un groupe de personne, puis ensuite un pays, et bientôt quoi ???

C'est Caliméro ce mec, je vous le dit :bouffon:
Billy The Kid
Roi

Je trouve bizzard de constater,qu'en 2003 ,certains (Hommes ou femmes) sont si coincé , etroit d'esprit et impoli....ne somme nous pas censé vivre dans un monde civilisé????

Dans le fond..Mohnro est peut etre un gars hyper sympatique quand on a la chance d'y parler, mais que derriere un clavier il se donne une allure de mechant,,il joue peut etre une game quoi!
Il ne doit qu'etre extremement malheureux s'il ne joue pas...
allons Mohnro...redeviens toi meme...
Lain Ankher
Roi / Reine

Thumbs down
que font les moderateur;O) a un account jolqui devrais etre sans preavis tilte la ;O)
Marie Noel [(EC)]
Reine

Monhro Monhro Monhro

Tu es la HONTE je dis bien LA HONTE DES QUEBECOIS

Je suis enormemant decu de ton attidue RACISTE vis a vis nos ORIGNE qui son de la FRANCE

je suis moi meme Quebecoise d'origine Francaise et d insulte la france ou les femmes ou les Gay c'est que tu as un enorme manque de savoir vivre ,d'education et un tres gros manque de jugement ...........................

[Edité par Goth]
Dao
Roi

Monhro prent le pas mal mais sa ta pris un gros 3 moi pour ten rendre compte hehe...

si tes un pvp vien sur blitz ses pre uor so ses le paradi
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > fuck uo, je cancel mon account

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite