JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > fuck uo, je cancel mon account RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

fuck uo, je cancel mon account

[Edité par Goth: Donner son avis est une chose, tenir des propos vulgaires et trollesques en est une autre. Tu gagnes un avertissement pour ta petite performance]
Lien direct vers le message - Vieux
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

ca n'est qu'un aurevoir ca n'est qu'un aurevooooir! on ne t'oubliraaaaaa jamais! ouiiiii ca n'eeeest qu'un auuuurevoiiiiir!

*verse une larme*

*jete monhro par la fenetre avec ses valises*

vala j'aime pas les adieux qui s'éternise

-------------------------------------------------------------------------------

je tiens avant tout a analyser un peu son sujet! tout d'abord grace a une étude poussée j'ai vue que monhro avait une grave frustration avec le coté féminin "sont tous gay" ou "les chiennes de chez osi" en sont de bons exemple

sérieux tu nous manqueras monhro! c'est vrai! tu etais facile a critiquer toi au moins tellement ca sembler évident! snif c'est toujours les meilleurs qui s'en vont... alors tu comptes rester encore longtemps

sans parler des "magiciennes salopes" ou autres réflexions que je trouve completement ridicules... dis moi t'a vraiment un grave probleme mon gars tu sais... mais ca se soigne ils pourront te rajouter quelques centimetres la où il faut comme ca tu te sentira plus viril et tout de suite tu critiqueras moins les femmes ...
SetSuna
Alpha & Oméga

:baille: a+
Monhro
Roi / Reine

[Edité par Goth]
JOL Morgane
Alpha & Oméga

hum je dirais bien quelque chose mais cela serait hors sujet je penses vue que je vois pas trop le sujet ! mais pour une fois j'ai fait attention de tout bien lire jusqu'au bout et y'a quand meme un truc qui me chiffone :
Citation:
[Edité par Goth]
c'est quoi ca ?

Morgane Gm translator on
Branorak [MoH]
Roi

Hummm... Apprêt avoir tenter de décrypter le petit criss ...
Bien il en sort qu'un chose !!
Au revoir et bien le bonjour chez toi ...

ps: hummm pour la traduc de (les coquerelles gluantes des magiciennes salopes)

sa doit vouloire dire :les beetl gluantes des magicienne...
Marie Noel [(EC)]
Reine

Citation:
Provient du message de Monhro
[Edité par Goth]

Je crois ke sa merit un avertisement sa

personellement je trouvre quand vers les femmes ou personage feminin tu es tres deplacer .

tu trouve sa dure qu'un personage feminin soit plus fort ke toi?
ou pire qu'un joueur feminin ki joue personage feminin arrive a faire mieux ke toi??????

Marie Noel
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

pas sa faute tu comprends il va partir faire son djihad alors il veut que les fatmas restent a tricoter pendant que lui ira chasser et combattre! il veut pas qu'une fatma ne portant meme pas le voile le térasse tu comprends sinon il sera déshonnorer le pauvre ...
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

Fais toi un crafter,c'est intemporel et meme si t'as le pire des pc avec la pire des connec,tu peux avoir des ps et ce que tu crée te permettra de gagner plein de gps.

et cela n'as jamais changé...
Marie Noel [(EC)]
Reine

Re: fuck uo, je cancel mon account
Citation:
Provient du message de Monhro
les joueurs sont gay et jai envie de toute les tuer maintenant

Tu es vraiment frustre toi... ta quoi contre les Gay et les femmes???

Osi nous offre la posibiliter de jouer RP soit de cree un homme ou une femme.

sa aucun rapport d"etre *gay* comme tu dis c'est un choix personnel de cree nos perso si on y joue une nana et on est un mec c'est *RP* tu connais le roler playing* sa aucun rapport sur notre vie sexuel ou oriantation sexuel real life

C EST UN JEUX!!! on a choix d'etre un homme ou une femme

Tu veux tuer tout monde MOUHAHAHAHA

vien mon grand on va duel (vais meme te laiser gagner pour faire du bien a ton egos de MACHO mal placer!)

Marie Noel Femme et fiere de l'etre!!!
Monhro
Roi / Reine

Mais oui Kaydarine!!! Quelle idée brillante!!! Je vais payer 12.95$ par mois pour me faire un crafter!!!

Non, plus sérieusement je crois que je vais aller forger IRL, ça me rapportera un peu d'argent.
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

oui bon c'est sur,si tu paye 12$ uniquement pour jouer un perso bourrin, achete toi UT2k3, tu payeras pas d'abonnement et tu pourras fragger toute la nuit.....

Apparement t'as meme pas tenté toutes les classes dans uo et tu quittes deja.......je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal a faire un crafter.......Si on nous donne 5 persos par account c'est pas pour rien!
X-ray [LCE]
Roi

Citation:
[Edité par Goth]

voila un an que je joue à UO je n'aie pas l'argent pour m'acheter c'est "putain" de PS "de merde". donc pauvre selon les critères de monhro.
Mais par rapport a lui je me suis fait des amis dans UO qui mon aidés pour améliorer mon perso en me donnant les gps pour acheter les PS ou encore en me les donnant, sans parler de tout ce qu'ils ont fait pour moi (merci bien à eux).

ps : si tu as des problèmes avec la gentes féminines , ce n'est pas une raison pour insulter.
Nora [EC]
Reine

[Edité par Goth]

J'éspère avoir été correcte dans mes propos, même s'il m'est difficile de me retenir en lisant de telles âneries.

Tu aimes pas, bye bye, mais ne crache pas sur une communauté toute entière qui apprécie le jeu pour ce qu'il est : un lieu d'amusement et de rencontre.

Si pour toi, UO se résume à PS, objets, salopes, etc ... pour moi c'est ami(e)s, partage d'expérience, duel ...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, et j'en suis soulagée !!! Vas jouer à un autre jeu online, et je suis sûre que dans 2 mois, c'est à cette nouvelle communauté que tu rabâchera les oreilles.

Au revoir, on t'aimait bien nous ! (c'était ironique)
Marie Noel [(EC)]
Reine

Citation:
Provient du message de Nora
Si pour toi, UO se résume à PS, objets, salopes, etc ... pour moi c'est ami(e)s, partage d'expérience, duel ...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, et j'en suis soulagée !!! Vas jouer à un autre jeu online, et je suis sûre que dans 2 mois, c'est à cette nouvelle communauté que tu rabâchera les oreilles.

Bien Dis Nora tu as tout a fait raison. je partage ton opinion et tes valeur.

quand les gens son respectueux et sympa sa cree des lien d amitier et des lien d'entraide (donner ps ,donner ar ou arme et meme maison )

Marie Noel
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > fuck uo, je cancel mon account

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite