JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 494 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Teachaiika
Reine

1- Une définition de Camlan : Le miroir des aspirations de la majorité des nouveaux joueurs élevés en quake-batterie

2- Une guilde : Les Faucheuses d'Ames, plus qu'une guilde, une famille, où le dur chemin choisi a tissé des liens intenses et m'a permis de découvrir des êtres aux qualités humaines si attachantes.

3- Un joueur : Trop d'amis d'esprit pour tous les citer, trop de respect pour eux pour risquer d'en oublier un, encore plus d'anonymes petits ou grands qui ne vivent pas le même monde, tous trop interchangeables pour se souvenir d'un en particulier, joueur ou guilde.

4- Un lieu : Le Bar de Trollheim, des purs instants de bonheur et d'humour partagés.

5- Un regret : Avoir présenté ce serveur comme un serveur PVP uniquement, en faisant plus une obligation qu'une possibilité, en avoir bâclé la configuration qui en fait une grande arène médiévale ou tous les rééquilibrages et nouveautés des serveurs classiques ne font qu'accentuer les déséquilibres et les problèmes.

6- Le + de Camlann: L'intensité de tout, des liens, des combats, des déplacements, des explorations et mêmes de ces cycles d'entraînement que je hais pour le principe, mais que j'ai adoré intensément pour ces moments de partage.

7 - Le - de Camlann: La finalité, une course aux rp, une belle promesse jamais réalisée de par tous les acteurs en présence, concepteurs, distributeurs, hébergeurs, joueurs.
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Camlann pour vous ?
1- Une définition de camlann : L'aboutissement de DAOC

2- Une guilde : Aucune. Simplement parce que trop de guildes me font plaisir à voir.

3- Un joueur : Kure. Parce qu'il est encore plus mégalo que Jark

4- Un lieu : Prydwen, Le lieu ou tous les joueurs provisoires croient se faire un idée de CamLann ... Ils en sont loin

5- Un regret : Le manque de lutte de certains

6- Le + de Camlann: Accès aux 3 royaumes sans contrainte et la possible combinaison de classes de ces 3 royaumes au sein d'un meme groupe.

7 - Le - de Camlann: : Pas grand chose, si ce n'est le coût prohibitif en constitution ^^
The Individualist
Alpha & Oméga

Re: Camlann pour vous ?
1- La guerre du vietnam... beaucoup de vigilance nécessaire pour un joueur plutôt solo comme moi, les différentes politiques qui s'affrontent et surtout la mort à chaque coin de route.

2- Les War Legendz .. première guilde a m'avoir appris ce qu'était un groupe bien monté en wipant mes grp pex aux abysses.

3-Laadna . Une joueuse qui ne le savait pas mais était épiée de temps en temps par un de mes tout petits reroll quand j'avais quitté le serveur pour me forger une meilleure expérience du jeu.
C'est définitivement ses actions qui m'ont convaincu de revenir.

4-La sortie est de Camelot qui était campée sans arrêt par des PK aux débuts du serveur. Cette zone m'a fait les pieds

5-regret: ne pas avoir été suffisamment expérimenté pour rester sur le serveur. Je devais avoir commencé DAOC la semaine précédent la mise en service de Camlann.

6- Les possibilités. Des groupes inter royaumes, aux sorties dans tous les donjons High Lvl du jeu en passant par le GvG...

7-La concentration élevée de mauvais perdants/joueurs (au niveau de l'esprit de jeu, les insultes, les prises de tête etc...) .
Argath [nono]
Roi

Re: Re: Re: Camlann pour vous ?
1- Une définition de camlann :
Comme beaucoup le disent, DAOC version complète.

2- Une guilde :
La mienne parce qu'elle est là depuis le debut (mais tant d'autres ont aussi ce merite... )

3- Un joueur :
Kure ! Je pensais pas que l'on avait accès à internet dans les hopitaux psychiatriques... :lol:

4- Un lieu :
Prydwen, Le mini Emain Macha...

5- Un regret :
Ce système d'alliance qui nous permettrait d'accomplir tant de choses. (tuer les requiem déjà , mais aussi les boss des donjons... la decouverte des royaumes encore plus intense. )

6- Le + de Camlann:
Comme tous, avoir toutes les combinaisons de classes/materiel , mais aussi parler avec ses adversaires.
Mais surtout, c'est ici que l'on se rend compte à quelle point une guilde, c'est une famille.

7 - Le - de Camlann:
Certains jouent ici comme sur un doom like medieval. Et cette consti....
Reine

1- Une définition de camlann : un truque de psychopathe

2- Une guilde : Les faucheuses d'ames : c'est dans cette guilde que j'ai grandie et se sont elles qui mon fait aimer camlann

3- Des joueurs : Lilith, Gwyth, Kriys, Rebsay, Elesay .. y en a trop pour que je puisse les citer

4- Un lieu : a la sortie de DC la colline a gauche : j'y monte souvent quand je suis énerver ou simplement pour admirer un coucher de soleil

5- Un regret : les relique qui ne change pas de main

6- Le + de Camlann: accès au 3 royaume
7 - Le - de Camlann: le prix de la constitution et peu Role Play

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann pour vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite