JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Prophetis
Alpha & Oméga

Unhappy

C'est mon tour ...

Voilà, je pars demain, je ne sais pas si je reviendrai ...
Je n'ai plus aucune motivation de jouer :
Je voulais etre le premier eld du serveur ==> Ateind, suis 6L8 Pless est 6L7
Je voulais relancer ma guilde, l'apocalypse ==> echec
Je voulais etre crafteur légendaire ==> Atteind, mais finalement c pas si cool de ruiner les gens pour un foutu 100%
J'etais re-tombé amoureux il y a quelques jours d'une personne fabuleuse, elle était devenue ma derniere motivation, mais il s'agissait d'un amour impossible ...

Je tiens a dire que j'ai passé plus d'un an et demi merveilleux avec certaines personnes ...

Si je reviens, ce sera probablement sur le nouveau serveur,sur mid, fin aout, pour tenter de revivre la meme histoire merveilleuse que celle que j'ai vécu sur orca ....
Je n'aurais jamais pensé qu'un jeu puisse m'apporter autant de choses ....

Je tiens à remercier :

Char, mon meilleur ami ig ;
Ashriim, Mouarg, Cirax, Dagorlad, Memad, les vieux apo du début d'orca qui ont fait vivre cette fabuleuse guilde, qui pour moi est ou a été la meilleur guilde d'hib ...
Shernan, Armidala, Danneel, Keepcool, Yowa, Takamy, Sethal, Sidlemagicien: les Apo qui ne sont pas restés jusqu'au bout mais avec qui j'ai passé des supers moments
Morraga , quelle elfe fabuleuse elle !! Junta t'as intérêt à lui apporter tout le réconfort qu'il lui faut, sinon ....
Junta qui avait les memes objectif que moi dans ce jeu ( Junta t'es qu'un sale GAY tu m'as trompé avec une elfe ) (aime bien rendre momo jalouse )
Helianna Ahhh quelle fille fabuleuse elle, je ne suis pas prêt de l'oublier,
Alexa la dingue avec qui j'ai vécu des supers comme des moins chouettes moments quand elle était mon épouse
Sweetness, peut etre sera-t-elle ma motivation pour revenir jouer (je l'espère )
Faramis/Lavania, Tan, Varensia de supers pote IG
Cern, Argarath, Solas, le nom de leur guilde résume bien leur esprit : l'âme des compagnons
Nifala mon premier amour (pfiou ca date ^^ ), Plessieza Mon second amour (pfiou ca date aussi ca ^^ )
Kastaca, Tonkpils, Phy qui ont accepté de venir Apo pour tenter de relancer la guilde alors qu'on avait rien a leur promettre ... je les admire ...
Channi (Aylla) et Jondallar (Lemadhi) d'avoir été si sympathiques et agréable, ce fut un plaisir de pex avec vous,
Theth une adorable ranger, Ying, Gwirael (j'etais la quand il a ding premier 50 le gwigwi, mais il a pas répondu a mes félicitations )
Menarys, Liz, Favos et mes amis les eclairs
Orkina Pour m'avoir fait passer mes meilleurs moments sur un cc
Niaa, une druidesse tres "adulte" qui n'hésite pas à faire valoir son point de vue,
Nymphyllia et Oukisont , mes deux mid préférés,
Edgesse pour les dizaines d'heures durant lesquelles elle a bosser pour moi, la seule crafteuse qui ait refusé que je lui verse de la marge tellement y'a eu d'essais aussi
Fiodon avec qui j'ai bc rvr et qui pour moi est le WF le plus ouvert et le plus sympathique
Moonlighter (grrrr t'as intéret a vite me dépasser en rank pour me redonner un objectif ^^)
Odena une fille tres sympa, malgré toutes les rumeurs qui courent sur elle j'ai une image positive d'elle
Euseibiuus ; un type cool lui aussi même si quand vous dites bonjour sur le /as répond a chaque coup sur ce cc "Mais TG stop flood pédale" mais qui dis bonjour en send pour se faire pardonner

Je m'excuse d'avance pour tout ceux que j'ai pu oublier

J'ai pas trop le moral là, mais je suis sur que daoc va me manquer grave et que je vais être impatient de vous retrouver dans quelques jours

Bye tous, comme je le dis plus haut j'ai passé plus d'un an et demi inoubliables, et si on me proposait de revivre ca je sais déjà quoi répondre

Prophetis
Lien direct vers le message - Vieux
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

bye
Spawni
Alpha & Oméga

Arf encore un tu me manquera
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

au revoir a un grand elfe , a l'Eldrich !
Guesclin
Alpha & Oméga

Bye
Foulek [Everl]
Reine

ta oubliez les GArdes Champetre ! Et moi qui avait dé-guildé car tu t étais fais kick !

aller a plouche sale elfe !
Orkina [Eclai]
Reine

passe de tres bonne vacances mais reviens nous tous nu et tout bronzé hein?

et puis bonne drague

kisssss pro
Daneel - Gnondpom
Empereur

Tu crois aller ou comme ça Proph, reviens au triple galot et que ça saute

Aller a bientot Prophetis

P.s: il reste encore plein de truc a faire dans le jeu, ça va trop te manquer
Galienyc [;p]
Bagnard

++
Blink / Morigana [BRhum]
Alpha & Oméga

bonne continuation Prophetis
Prophetis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foulek
ta oubliez les GArdes Champetre ! Et moi qui avait dé-guildé car tu t étais fais kick !

aller a plouche sale elfe !
Arf vi ) dsl mon foulek

Les gardes champetres .... la seule guilde dont je me sois fait bannir

Je m'en souviens encore ... tout me paraissait normal, on pexait, on rentre dans Triebh Cailthe et apres le loading je vois que j'ai plus d'embleme, plus de nom de guilde ^^ et tlm qui commence a se foutre de ma gueule dans le cc groupe
Aucun des gm a voulu me donner de raison, j'ai du aller gueuler dans tnn au scandale pour qu'on finisse par me dire la motivation : j'avais trop envie de rvr alors on ma kick ^^

PS : pas cool le ptiriik sur ce coup la le /gc remove sans rien me dire

Citation:
Provient du message de Orkina

passe de tres bonne vacances mais reviens nous tous nu et tout bronzé hein?

et puis bonne drague

kisssss pro
J'essayerai de jouer de temps en temps Je prend mon PC avec ^^

J'ai aussi oublier de nomer Alexie, quasiment la seule alb que j'apprécie croiser en rvr
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Kryone
Alpha & Oméga

bye
ArenaBlack
Bagnard

snif !!
Leoryn Orea
Roi / Reine

Unhappy
j'espere que tu vas revenir hein !

sinon merci pour tout .....
revient au moins nous dire bonjour a ton retour de vacances...

Phy / Phexia

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] C'est mon tour ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite