JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pour le cc, c'était Galirann, je lui ai demandé une fois sorti de Caer Sidi, j'en ai eu l'accès immédiatement, donc bon :/

Sinon, juste un mot sur beno...

C'est qui les 3 archers qui m'ont pris pour cible Oô.
Dites, ça va pas dans vos têtes ??? Si vous voyez un Highlander avec un bouclier, de face, vous lui tirez dessus ??
Ho, moi ça m'arrange, mais bon... je sais pas, vous m'avez fait plein d'entailles sur le bouclier, j'ai du me manger 100 flèches, et puis, buffé à mort comme je l'étais... spa la bonne cible.
Amis archers, merci
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

J'avais le meme probleme a la MG ... c'est dommage qu'on ne puisse pas recuperer les fleches qui nous rate, je serais riche, sinon. Amis scouts, quand vous voyez un mec en robe qui esquive, parre ou bloque vos fleches, arretez de tirer dessus et tirez sur un nelfe : au moins, vous rendrez service a Hibernia :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ca n'a rien à voir, mais ce soir j'ai cru voir Urkas avec un .... bouclier... j'ai eu une hallucination, ou il a respec ? ( bon, passer de CS à LW, encore, je comprend, mais respec blunt / shield ? )
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est surtout qu'il est tres blond. C'est pas de sa faute, mais du coup il lui arrive de faire des choses bizarres, comme porter un bouclier, ou me duel, ou oser me menacer, ou meme encore oublier de me baiser les pieds.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

vla que les modo fon du HS
leZilou
Alpha & Oméga

Ah oui.
Bin t'as eu du bol.
J'ai eu accès au cc, en lecture. Pas moyen d'y entrer, ni d'obtenir une réponse. J'ai finalement rangé au coffre mon trébuchet pour prendre un bélier pour la deuxième porte à Beno cette nuit, ça aurait été plus rapide si j'avais pu contacter plusieurs porteurs juste après la reprise de Renaris.
Je comprends pas pourquoi le cc était aussi fermé, j'ai pas dû vivre assez de sorties où les cc étaient pollués.
mélisandre
Roi

aratorn, désolé d'abîmer ton beau bouclier mais le volley dicte sa loi et pas moi.

je dois avouer que j ai jamais autant usé de fleches en une soirée, heureusement qu il y avait les marchands a coté

------------------------------------------------------------------------------------

- starkwinterfell chasseur émérite

-mestre healeur résidant du glacier
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leZilou
Ah oui.
Bin t'as eu du bol.
J'ai eu accès au cc, en lecture. Pas moyen d'y entrer, ni d'obtenir une réponse. J'ai finalement rangé au coffre mon trébuchet pour prendre un bélier pour la deuxième porte à Beno cette nuit, ça aurait été plus rapide si j'avais pu contacter plusieurs porteurs juste après la reprise de Renaris.
Je comprends pas pourquoi le cc était aussi fermé, j'ai pas dû vivre assez de sorties où les cc étaient pollués.
les cc alb son toujours Flooder
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et pourtant, vous n'avez pas de Carans... donc vous voyez qu'on a rien a voir avec le flood !!
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Et pourtant, vous n'avez pas de Carans... donc vous voyez qu'on a rien a voir avec le flood !!
on compense en ZF dans les gros mouvement on ets 150+
et tous le monde a son idée sur action a mener
Dream
Bagnard

Ben de toute facon les archers font vraiment plus grand chose en ce moment.
Il m'arrive d'avoir 2 scout qui me tirent dessus et de même pas m'en apercevoir car il y a de temps en temps une flèche qui me touche mais qui ne fait pas assez de dmg pour que je m'en rende compte.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

ils ont deja volley qui prend facilement la tete aux casteurs sur les remparts...
Pervx
Alpha & Oméga

Les povres petit n'albionnais .

Pour parler du pbae , y a des technique pour eviter de se le prendre. Je ne parle pas pour les prises de fort , mais pour le roam pvp . Par exemple , ne pas resté a coté du caster . Etre assez aware pour pas se prendre un mez , utiliser SoS pour s'eloigné du mooner etc. Le moon permet en effet de faire un max de kill sur les gars stick , semi afk , rang 2 , au desssus ca , ca ne sert pas plus que d'autre "arme" dispo ds le jeu.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
ils ont deja volley qui prend facilement la tete aux casteurs sur les remparts...

Aaaaaaaaaaaaah ! Un post de jol ou tu ne te plaint pas explicitement ou implicitement sur les mago n'est pas un post de jol
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Loup t'attend quoi pour organisé tout les groupes pour les prise de fort sur Odin ou Emain ou ce que tu veux ? venir poster sur JoL : facile, se bouger ingame : plus dure deja.... ouinouin moi je dis (surtout vu le titre)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite