JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...

Et oui, la stratégie de farmage intensif de l'Albionnais par les Midgardiens et les Hiberniens tourne à pleine régime en ce moment.

Ah, ils nous ont pris un fort, précipitons-nous, attaquons en force pour nous faire détruire par leurs mages, mais de grâce n'allons pas attaquer leur zone frontière

Très franchement, j'ai passé ma journée en RvR aujourd'hui, tout d'abord tentative de reprise de Caer Benowyc tenu par plusieurs groupes de Mids... Un échec bien sûr.

Ensuite, avec notre alliance nous avons décidé de prendre 1 ou 2 forts sur Midgard, ce qui fut relativement facile puisqu'il n'y a personne...

Hélas, nous avons dû laisser nos positions car une attaque générale est décidée contre Caer Renaris tenue par les Hibs... Une boucherie bien sûr.

Et pendant ce temps là, que se passe-t'il sur Emain/Briefine et Odin/Jamland ? Bah, rien. Personne ou presque.

Peut-être qu'un jour Albion se décidera à attaquer et non plus à défendre, mais pour cela il va d'abord falloir qu'on touche le fond (on y est presque)
Lien direct vers le message - Vieux
Onodream
Alpha & Oméga

Ils défendent albion? O_o
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

\o/
Revenez c'etait sympa à Beno
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

si vous attaquez un fort pensez peut etre a prendre plus de belier.
Bagnard

Faudrait surtout penser à aller autre part qu'à Emain.. Qu'il y a ait une attaque rk ,une prise de fort ou un event yaura tjrs mini 50 personnes à Emain
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barban

Ah, t'as remarqué, toi aussi ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

C'est pas grave, ça reste convivial.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

/cheer
Breiht
Alpha & Oméga

Re: Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...
Citation:
Provient du message de Loup Noir
Et oui, la stratégie de farmage intensif de l'Albionnais par les Midgardiens et les Hiberniens tourne à pleine régime en ce moment.

Ah, ils nous ont pris un fort, précipitons-nous, attaquons en force pour nous faire détruire par leurs mages, mais de grâce n'allons pas attaquer leur zone frontière

Très franchement, j'ai passé ma journée en RvR aujourd'hui, tout d'abord tentative de reprise de Caer Benowyc tenu par plusieurs groupes de Mids... Un échec bien sûr.

Ensuite, avec notre alliance nous avons décidé de prendre 1 ou 2 forts sur Midgard, ce qui fut relativement facile puisqu'il n'y a personne...

Hélas, nous avons dû laisser nos positions car une attaque générale est décidée contre Caer Renaris tenue par les Hibs... Une boucherie bien sûr.

Et pendant ce temps là, que se passe-t'il sur Emain/Briefine et Odin/Jamland ? Bah, rien. Personne ou presque.

Peut-être qu'un jour Albion se décidera à attaquer et non plus à défendre, mais pour cela il va d'abord falloir qu'on touche le fond (on y est presque)
Je te sens légèrement énervé après tes confrères Loup, depuis 1ans et demi tu tente désespérément de faire survivre les albionnais.

Aller viens, prends la pilule bleu et redescend sur terre. Tu verras sur hib, l'herbe est verte et les chants des oiseaux sont paisible.

Peace in hib
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barban

Mais lol pour l'attaque de renaris on avait 6 belier en tout,on en a coller 1 sur la premiere et 2 sur le 2e apres boucherie.Courageux comme sont les Albionnais on rush une 2e fois porte une a la main (10% repart) 2e belier (ou l'inverse) encore une boucherie.

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Je suis pas totalement d'accord avec toi sur ca Loup,je dirais plutot que si albion se decide a defendre un peu plus sa ZF on aura deja gagne quelque chose.

Comme hier on a casiment pas vu le porte avion de 200 mid arrivé sur Exca.Et l'effectif dans notre zone frontiere par rapport à Emain ou plus recement odin est plus que preocupant.
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
\o/
Revenez c'etait sympa à Beno
vu le degout général plus personne ne veut venir enchainez nos forts et prenez exca ca nous encombre plus qu'autre chose; nous go pvm au moins ya moyen de jouer
FraT ehK
Bagnard

J'ai pas compris :
les hib/mid dégouttent les alb de jouer parce qu'il on pas cessé de "gagner" aujourd'hui?

C'est débile

(perso c'est l'xp qui ma dégoutté )
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

bah albion attaque emain tous les jours

bon ok ils prennent pas de forts mais ils sont la

plus serieusement y a un probleme d'organisation certain. 50 alb attaque renaris et 60 autres sont a emain :\
syloia/sylod [Tmpst]
Alpha & Oméga

1/ absence de belier
2/ en ce qui concerne renaris, vs aviez un joli pourcentage d'afk sur ce coup (j dois avoir 10kills en free rp facile )
3/ c t bien sympa kan meme , juste un ptt detail, vs aviez un necro qui a grave exploiter un bug de decors, j'ai FAQ, on vera bien ske ca donne
4/@loups: tu m'as interrupt un nbr de cast a me tirer dessus ouinkkkkk heuresuement tu miss souvent
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syloia/sylod
2/ en ce qui concerne renaris, vs aviez un joli pourcentage d'afk sur ce coup (j dois avoir 10kills en free rp facile )
Freeze moi je dit plutot.

Citation:
3/ c t bien sympa kan meme , juste un ptt detail, vs aviez un necro qui a grave exploiter un bug de decors, j'ai FAQ, on vera bien ske ca donne
Parlant de Bug yen a aussi des tres Jolie coté Enchanteur et Autre (Bug de l'os) plus bug que le pet de l'enchateur tu meurs.
Mais bon nous on laisse passer. Quand il s'agit de nos necro direct c'est ouin ouin et Faq

Citation:
4/@loups: tu m'as interrupt un nbr de cast a me tirer dessus ouinkkkkk heuresuement tu miss souvent
Miss souvent? je dirais plutot Merci les Bt a gogo

Mais Bon renaris c'été Sympa quand meme une belle petite bataille
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Ah ben finalement, Albion n'a pas encore touché le fond, mais on se rapproche...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite