JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Communiqué du Tribunal RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Garnat
Garnat [BoGz]
Dauphin
 
Avatar de Garnat
 

Communiqué du Tribunal

Communiqué Du Tribunal.


Avant hier soir, une attaque terroriste à la solde des ennemis de Néocron a eu lieu. C'est, en effet, en début de soirée que 3 terroristes sont parvenus à s'introduire dans notre cité. Ils ont profité de cet état de fait pour attaquer un des clans les plus respecté de CityAdmin, Le Tribunal. L'effet de surprise passé, Le Tribunal a alors réagit et a contré ces ennemis de la nation et poussé Exitus, un des 3 Gardiens du Crépuscule à fuir. Mais plus que les faits, ce que nous souhaitons mettre en exergue ici, ce sont les malversations et les agissements de lâches qui sont prêt à tout pour renverser un gouvernement qui ne souhaite agir que pour le bien de tous.

Suite à cette attaque terroriste des plus odieuse, qui n'a eu pour résultat que le renforcement de la sécurité liée à certains accès des locaux du Tribunal, qui se voulait être un lieu d'accueil pour tous, et où chacun pouvais être entendu à son gré, les Gardiens du Crépuscule ont été suivis dans leur tentative désespérée par la secte de Crahn. Ces fanatiques de la secte montée par l'ancien tyran ont osé s'attaquer au QG CityAdmin. Leurs efforts désespérés, bien qu'appuyés par des anarchistes ont rapidement été réduits à néant par les gardes présents, quelques runners de CityAdmin, nos alliés de NEXT PA et bien entendu par tout Le Tribunal. Pour nous cette attaque n'est autre que le reflet d'une vengeance désespérée suite a l'offensive de la semaine dernière. En conséquence nous nous voyons obligé de déclarer tout membre de cette faction hors la loi et de les éliminer à vue tant que leur dirigeant n'aurons pas fait amende honorable.

Il est temps que ces factions dissidentes cessent leurs actes terroristes sans aucun espoir afin de laisser Reza et la CityAdministration nous construire une vie saine remplie de liberté et de paix.

Pour Neocron, Pour Reza, Pour le Peuple


Garnat
Procureur Général
Membre du Conseil Du tribunal
Représentant du Tribunal
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Communiqué du Tribunal
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite