JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1526 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Besoin d'explications avec la Garde ? C'est ici ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thealin Avallach [North]
Roi / Reine

Merci Sydoine.
Par charte rôle-play je pensais à aide de jeu, car je le répète, rien n'est imposé, tout peu s'adapter en fonction de la situation. Le lien mène à quelques idées émise par Lyuno qui s'occupe de notre serveur Broceliande. Je pense qu'il a bien fait.

Cher Enthoniel.
Je suis d'accord avec toi. Jouer une possession est possible. Mais de là à être le personnage super balaise invincible de la mort qui tue... J'ai quelque doute. Cela a souvent pour conséquence de frustrer les joueurs qui se veulent cohérent. Je ne dis pas qu'avoir quelques petits pouvoir spéciaux serait nuisible. Et encore une fois tu as raison sur le fait, qu'il faut tenter de rester cohérent. J'ai du mal à exprimer mes idées et je suis bien contente que vous m'ayez aidé à les éclaircir, car vous ne faites que confirmer ce que je pense déjà.

En bref, s'amuser et respecter les autres sont les maîtres mot. Est-ce bien résumé ?

Je vous souhaite à tous bon jeu et bonne après-midi
Lien direct vers le message - Vieux
Corbeau Prod
Alpha & Oméga

De toute façon, rêvez pas, vous trouverez jamais un jeu où 3000 joueurs ont un rp cohérent et complémentaire. Je n'imagine pas le rp sur DAOC autrement que par petit groupe de 8 ou 10 ou inter guilde.

Quant aux anim officielles et ponctuelle ou au BG du monde, ma seule constatation a été celle de croiser un anim interprétant un pnj en discution avec deux joueurs, discution à laquelle je ne me suis pas mêlée pour ne pas perturber (après tout, pourquoi mon pers se mêlerait de la première discution qu'il croise...). Il y a peut être des anims officielles tout plein, c'est parfaitement possible mais je n'en ai jamais croisé une.

Les pnj n'ont pour moi pas vraiment d'âme (j'en veux pour exemple Brigitt sur Hibernia qui n'a trop rien à dire ou à faire a part squatter ad vitam eternam la salle du trône au nom d'un roi hypothétique qu'on ne voit jamais)
Faran est en pleine quête de ses reliques depuis trois ou quatre ans, ne quitte jamais sa maison et en fait n'évolue jamais.

Poser des limites aux joueurs pour cadrer avec le bg du monde est une chose tout à fait justifiée mais à condition que les choses évoluent autour du joueur. Le joueur voudra toujours pousser les choses de l'avant si il constate qu'elle ne le font pas d'elle même. Dans le bg, Merlin a disparu d'Albion en oubliant ses petites affaires/reliques. Que s'est il passé dans ce royaume au niveau enquête, indices et recherches?
Perso, j'aide des gens a tuer des blaireaux pour faire des teintures ou je tue des saures aggressifs vachement dangereux pour le royaume mais je n'entendd personne parler d'indices ou d'enquête sur le plus grand mal des terres d'albion.
Je peux me tromper mais ........ background figé.......background figé......

or le background des joueurs n'est pas figé, il évolue. Et je serais le dernier a reprocher à quelqu'un de vouloir faire bouger les choses même s'il fait des erreurs.

{edit pour le triomphe de la vérité et du discour cohérent}
Grexor
Alpha & Oméga

Verchanal => Arthur il est mort il y à 50ans, c'est merlin qui s'est fait la belle

Avec morganne j'suis sur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Besoin d'explications avec la Garde ? C'est ici !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite