JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus de severité dans la modération des forum [DAOC] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Alors je t'invite à ouvir ton propre forum, car ici, vois tu, les règles sont édictées par l'équipe d'administration du site, Mind en tête.

Quand aux règles de modérations, elles nous encadrent strictement, pour éviter tout dérapage.

Je le rappelle, ce forum est un lieu privé, c'est chez Mind, et il vous acceuille dans ses salons pour discuter de choses que vous aimez, dans le plus stricte respect des règles qu'il a choisi.
Lien direct vers le message - Vieux
Shinzaburo
Roi

Talking
héhé oue je te comprend tout a fait ...

g un site de guilde et un forum AS oci ... ou je participe un peu

et je sais que c tjs difficile de trancher pour tel ou tel personne (souvent n'ayant pas tout le elements a notre portés ^^)

Je vous souhaite donc bon courage ainsi que la force de rester le plus juste possible est ceux pour tout les actif sur JOL

klr que certaine personne dont le but 1er n'est que de foutre la m... ne doit pas etre le bienvenue ni rester pour parasiter...

tout seul cette personne se rendrat bien compte... bin qu'elle est toutes seul... donc faible... elle changera surement son comportement ou ira jouer a un autre mmorpg ou elle se retrouvera seul si elle fait c... tout le monde ... enfin elle fait ce qu'elle veut... mais seul... donc dehors les boulets et autres foutteurs de m... :P

Shinzaburo
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha non, moi je reste ici ! D'ailleurs, j'ai marque mon territoire
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Finius
Roi

Question
Puisque ce post est entièrement tourne vers la modération et ses agents, j'en profite pour poser deux ch'tites questions :

- Comment devient on modérateur ?

Experience mal tournée, exposition aux rayons gamma, nourris après minuit ou plus sérieusement doit on poser sa candidature ?

- Combien de temps consacrez vous a la modération de ce forum ?

Pour modérer il faut lire, or tout lire prend des heures, donc en supposant que vous etes humains et non originaires de Krypton par exemple, comment faites vous pour réussir a tout modérer ?

Merci pour vos réponses.

PS : mince faire un message sans smiley, ca lui donne un cote hachement austère quand meme
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

D'apres ce que j'ai compris, Aratorn est un Modocop mis au point par Mind pour remplacer le chat mutant. Par consequent, il est 24h/24 devant un pc a traquer sans relache les floods, flames et autres trolls afin de les eliminer impitoyablement. Certains murmurent qu'il en profite pour crafter grace a une utilisation astucieuse du alt tab.

Pour les autres, aucune idee.
Bister [Blue]
Roi

Arrow
..
le flood est raisonnable ces temps si
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha non, moi je reste ici ! D'ailleurs, j'ai marque mon territoire
Spa Claim Tempest ici?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus de severité dans la modération des forum [DAOC]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite