JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 818 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Gratzzzzzzz
Albion ne peut que se feliciter de voir une guilde avec un passe aussi charge revivre, alors je vous dis longue vie et bonne renaissance. Au plaisir de vous retrouver sur les champs de batailles :P

PS: en voila une nouvelle qu elle est bonne
Lien direct vers le message - Vieux
Aelie
Reine

Re: Gratzzzzzzz
Citation:
Provient du message de MoaYs
Albion ne peut que se feliciter de voir une guilde avec un passe aussi charge revivre, alors je vous dis longue vie et bonne renaissance. Au plaisir de vous retrouver sur les champs de batailles :P

PS: en voila une nouvelle qu elle est bonne
Mwais, l'ère en ce moment est plutôt au roxage qu'à la nostalgie . Bonne chance a vous quand meme
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Re: Re: Gratzzzzzzz
Citation:
Provient du message de Aelie
Mwais, l'ère en ce moment est plutôt au roxage qu'à la nostalgie . Bonne chance a vous quand meme
Bahhh c au moins enfin une guilde qui n'est pas constitue d'un mono-groupe RP ( realm point) comme les dernieres creations de guilde donc pour moi c une guilde qui va bien servir le royaume .
Et pis s'ils ont repris une guilde l'une des premieres du royaume a defendre le royaume, a mon avis lol c pas pour en faire un nouveau bus a emain .

Pour ceux que le roxage attire -----> CS, c un jeu de masse pas un groupe Versus un autre royaume , mais chacun a sa vision du jeu et le joue comme il l'entend .
Mais /agree Aelie c la mode actuelle, effet duel --> effet groupe roxxor ( lol) donc farming

Moa Scout
PS : c que je dis n'engage que moi donc : ni le chien de la voisine, ni ma guilde .
Koetkoet
Dauphine

Re: Re: Re: Gratzzzzzzz
Citation:
Provient du message de MoaYs

Moa Scout
PS : c que je dis n'engage que moi donc : ni le chien de la voisine, ni ma guilde .
Le chien de la voisine

Au plaisir Moa que je ne vois pas assez souvent
laroc
Roi

KLOKLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

<le foule en délire acclame kloklo qui vient de sabrolaserisé darth vader>

sinon coucou de sheevah :bouffon: elle mange bcp de soupe bientôt 10L0 (dans quelque mois ):bouffon:

sinon vigilance a été repris par un pote irl de bb et ice revenez ouinnnnnnnn

je me met a swg enfin je test des que je reçoit la boite 18 juillet

sinon vous aller sur quel serveur ? moi kauri je pense
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Slt klovis /bow
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

Laroccccccccccccc

j y crois pas.
t as encore des target en vie pour ta Sheevah ?
alalala ça va coincher sur SWG.
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg[/imgg] le forum n'est pas un salon de chat, pour cela il existe une quantité de logiciel permettant des conversations a plusieurs, merci.

Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Bonjour,

Suite à une plainte envoyée au modérateur qui a clos ce fil, et en qualité de responsable de cette section, et membre de l'équipe d'administration de JeuxOnline, je tiens à confirmer à l'auteur de ce post que son fil restera clos.

Les menaces de nous emmener en justice ne sont malheureusement pas de bonnes augures, nous sommes dans notre bon droit. En postant sur les forum JoL, vous avez accepté un certains nombre de conditions, dont : ne pas faire de hors sujet, ne pas flooder.

Ce genre de message n'a rien à faire sur nos forum et a ... une allure floodesque, envoyé dans le seul but de créer des réactions chez les lecteurs, réactions qui pourraient eux-mêmes les compromettre pour avoir répondu, cependant nous sommes compréhensifs, nous ne fermons donc que ce post.

Une erreur cependant, lors du MP envoyé au modérateur Helil : JeuxOnline n'est pas un forum publique, merci d'en prendre bonne note.

En vous souhaitant une bonne continuation sur nos forums, dans la joie et la bonne humeur,

Cordialement,

GASPARI Sébastien
Responsable de Section JeuxOnline
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] au Grand Café des Abyss : vigilance.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite