JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion][Sondage]Prix d'achat des habitations sur Foundations RSS

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du prix d'achat des habitations sur l'extension gratuite Foundations?
Prix adéquats 103 48,82%
Prix trop chers 91 43,13%
Prix pas assez chers 12 5,69%
Sans opinion 5 2,37%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Si c'est pour une guilde, la 3e maison est parfaitement abordable alors
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Etant donné que le fil a été noyé artificiellement par un "flood", je le remonte.
Below [VR]
Alpha & Oméga

Je trouve les prix adéquats en fonction de la taille de la maison... La première étant disponible à une grande partie d'entre nous.
Il aurait fallut la possibilité d'une cabane en bois ou une habitation plus petite disponible à tout le monde.

Par contre j'ai peur que le prix des terrains ne soit pas "adéquats" lui...
Floye
Alpha & Oméga

Pour une guilde, les prix sont nettement abordable.
En revange pour une personne seul, il lui sera très difficile de posséder son habitations, même la plus petite. C'est bien dommage...
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

3p c'est trop cher? (je compte 1p de terrain, 1p de maison et 1p d'aménagement). L'entretient de 20g par semaine étant assez minime, en mourrant 2 fois, on paye ca.
Ca me semble pas trop compliqué a avoir des qu'on est 40+, c'est parce que je suis crafteuse et que j'ai du les trouver plus tot mais franchement, ca me semble jouable
Yuyu
Alpha & Oméga

Première maison un mec en solo, il gère.
Les autres plutot pour guilde.
Et la dernière pour grosse guilde ou guilde très active en Rvr ou artisanat.

Sont parfait les prix.

Pas envie de voir des prix de bisnounours sur nos serveurs où tout le monde pourra se payer tout et n'importe quoi.

Moi je suis pour que GoA soit fidèle aux prix de mythic. Si mythic les change, GoA les change.
Alpha & Oméga

même la maison 2 est envisageable pour un joueur sans trop de probleme je pense. Meme si je reconnais que la belle armure spellcraft risque d'etre prioritaire

Pour ce qui est des prix, moi je les aime bien comme ca. Ca laisse une ou 2 maison facile d'acces pour les joueurs, 2 possibilité de maison hontete pour les guilde et le manoir gardera tout son prestige. Ca me semble donc bien pensé.
Mako
Roi

Meme si je trouve sa legerement cher je trouve que les prix sont bien comme ils sont puisqu'il faut se rapeler qu'y aura pas de place pour tout le monde sa sera comme un pti luxe
Aslo
Roi

A mon avie le prix est correct, il parait meme qu'on pourra echanger les bounty points ( prime royaume ) contre de largent.
1bty.pts=1po
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ce n'est pas vraiment ça, on ne peut les échanger que contre des jetons de location. Un point de prime pour un jeton, qui lui vaut une pièce d'or à la location uniquement.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aed
A mon avie le prix est correct, il parait meme qu'on pourra echanger les bounty points ( prime royaume ) contre de largent.
1bty.pts=1po
Ca peut aider mais surtout pour payer le loyer de petite maison. Il faudrait déja faire énormement de rvr pour gagner les 2 000 primes par semaine nécessaire a l'entretient d'un manoir.

Enfin, ca c'est vrai pour des joueurs, en guilde, ca doit etre au contraire tout a fait envisageable.
Maudith
Alpha & Oméga

Les prix des maisons ne me choquent pas du tout. En revanche ceux du terrain si. Comme d'habitude, les gens ou guildes peu fortunés n'auront guère d'autre choix que de prendre les endroits dont personne n'a voulu.

Je pressent quand même deux choses: d'une part je pense que certains vont faire un vrai business des emplacements, faisant peut-être des profits honteux sur cela, d'autre part, les guildes qui voudront frimer un peu n'auront ensuite plus de quoi payer les portes de fort et ce seront les petites, peu fortunées et ne s'étant pas offert de maison, qui paieront...

Enfin, nous verrons bien.
Allegria [FdA]
Reine

Idem !

Les prix des maisons, locations et accessoires... sont corrects.

En revanche, le prix de vente des terrains frise l'incorrection !
Alpha & Oméga

L'idée d'enchere dégressive pour les terrains me semlait sympa a moi.

Ca empeche que le type qui se connecte en premier rafle le meilleur terrain, ce qui me semble etre un objectif louable. A 95p, il y a encore des gens qui vont acheter, pour etre sur d'avoir juste le terrain qu'ils veulent (ou juste pour frimer ) et le prix minimum de 1p me semble raisonnable.
Vilecomtesse Mana
Reine

Citation:
Provient du message de Ssiena
L'idée d'enchere dégressive pour les terrains me semlait sympa a moi.

Ca empeche que le type qui se connecte en premier rafle le meilleur terrain, ce qui me semble etre un objectif louable. A 95p, il y a encore des gens qui vont acheter, pour etre sur d'avoir juste le terrain qu'ils veulent (ou juste pour frimer ) et le prix minimum de 1p me semble raisonnable.
Il y a une limite au nombre d'emplacement aussi . Restera t'il des terrains a 1 pp ? ( je ne sais plus du tout combien il y aura de terrains en tout )

J'ai peur que ca se situe plutot dans les 10pp mini , ce qui le reservera au guilde etablies et au joueurs relativement fortuné , et certainement pas au joueurs occasionels / petites guildes .

Et c'est dommage dans un autre sens, ca limite les chances de faire des ' quartiers ' , par exemple des membres d'une guilde qui achete 4 ou 5 terrains raprochés, pour mettre 1 maison de guilde et 3 ou 4 maison normales, ca aurait été marrant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion][Sondage]Prix d'achat des habitations sur Foundations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite