JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion][Sondage]Prix d'achat des habitations sur Foundations RSS

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous du prix d'achat des habitations sur l'extension gratuite Foundations?
Prix adéquats 103 48,82%
Prix trop chers 91 43,13%
Prix pas assez chers 12 5,69%
Sans opinion 5 2,37%
Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Question

[Sondage officieux Mythic] What Do You Think of the Foundations House Pricing?

C'est ici, et l'on répond en s'enregistrant .

Si un modérateur veut bien transformer mon message en réel sondage, que l'on puisse comparer l'avis des deux communautés, ce pourrait être intéressant.
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

Mouais, d'après ce sondage le prix a l'air correct

Nof : Roturier ?
Ixio
Alpha & Oméga

je suis super étonnée que 80% des votant trouve cela trop cher
perso je trouve ces prix très équilibrés pour les raison deja débattu dans un autre post
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiti
je suis super étonnée que 80% des votant trouve cela trop cher
perso je trouve ces prix très équilibrés pour les raison deja débattu dans un autre post
c'est moi ou c'est toi qui sait pas lire ?

80% pense que c'est bon ! enfin comme je suis une burne en anglais...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deeps
c'est moi ou c'est toi qui sait pas lire ?

80% pense que c'est bon ! enfin comme je suis une burne en anglais...
Hmm... C'est toi qui sais pas lire, je crois 81% trouvent que les prix sont trop élevés.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Je confirme, 81% des interrogés disent estimer les prix trop chers. Les sondages du Herald sont mal fichus, mais ça, je n'y peux pas grand chose .

Et sinon oui, roturier, mon précédent compte ayant été banni pour mes multiples trolls, le dernier en date, et celui ayant motivé le bannissement, étant un bras d'honneur au forum "roleplay". Mais ce n'est pas le sujet du fil.
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
Too Expensive (304 votes)
Citation:
Right On (53 votes)
Citation:
Too Cheap (7 votes)
bah euh oui je sais lire et même en quotant je pense toujours pareil que 80% pense que c'est trop cher
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Je trouve ça tout a fait normal que les prix soient très élevés.
Je vois pas l'intérêt qu'il y'a si toutes les guildes peuvent s'offrir la Mansion.
A ce prix la celles les grosses guildes peuvent en acheter une, ce qui me parait logique.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Attention, il faut noter quelque chose pour comprendre ces chiffres: Mythic avait "vendu" son extension comme étant "accessible même au plus pauvre des plus pauvres". D'où peut être la désillusion de certains de leurs joueurs lorsqu'ils ont appris les prix réels.
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Question
[Sondage] Prix d'achat des habitations sur Foundations
Sujet fusionné avec le post de Nof Samedisthjofr et transformé en sondage à sa demande.
Mako
Roi

Citation:
Provient du message de Rayne
Je trouve ça tout a fait normal que les prix soient très élevés.
Je vois pas l'intérêt qu'il y'a si toutes les guildes peuvent s'offrir la Mansion.
A ce prix la celles les grosses guildes peuvent en acheter une, ce qui me parait logique.
Et donc si certain veule vraiment pouvoir par exemple crafter dans une Mansion ils on plus qu'a deguilder de leur petite guilde et de rentrer dans une grande ce qui peut etre detruirai les petites guildes (c'est le probleme du prix a mes yeux)
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Pour aider à répondre, voila les informations sur les prix US.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mako
Et donc si certain veule vraiment pouvoir par exemple crafter dans une Mansion ils on plus qu'a deguilder de leur petite guilde et de rentrer dans une grande ce qui peut etre detruirai les petites guildes (c'est le probleme du prix a mes yeux)
Pourquoi tu veux crafter forcément dans une mansion? achète toi une maison a 1pp, c'est exactement pareil pour crafter.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mako
Soyons sérieux, la 4ieme maison est cher, surtout au niveau loyer, mais j'envisage la 3ieme maison en duo. SI on peut le faire en duo, une guilde doit en etre capable aussi.

Pour avoir une maison de type 3 bien équipée avec le pirx mythic, il faut compter +/-60p + le prix du terrain. C'est pas la mer a boire quand meme. Ca fait quelque chose comme 4 000 diamants a faire looter puis a demonter. Il faut combien de temps pour faire lacher ca avec un groupe de 6 lvl 45+, une semaine a raison de 3h par jours?
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayne
Pourquoi tu veux crafter forcément dans une mansion? achète toi une maison a 1pp, c'est exactement pareil pour crafter.
attention, c'est pas tout a fait vrai, la taille de la maison influe sur les objets nécessaire au craft qu'on peut mettre dedans (forge, table d'alchimie et tour a bois). On peut en mettre maximum 1 par niveau de la maison, si on veut les 3, il faut donc l'avant dernière maison (et pour une guilde, c'est préférable d'avoir acces a tout les types d'artisants)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion][Sondage]Prix d'achat des habitations sur Foundations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite