prob avec bhodi.

Répondre
Partager Rechercher
au passage, j'ai un léger problème : quand je tue bhodi, je sort de son antre et un homme apparais, y me dit rien, y bouge pas, il est invulnérable, et y réapparais a chaque nouvelle zone grâces au sort de téléportation.

-sa vous est déjà arriver ?
-est-qu'il doit normalement avoir une séquence, discutionsss ou qqch à la mort de bhodi.


à oui, il m'empêche d'attaquer correctement, de mètre en pause et quand j'essaye de sauvegarder il me dit impossible pendant les discutions (ou qqch comme sa).

voila.
jette un coup d'oeil à une soluce pour voir si il y a quelque chose à faire à ce moment du jeu, mais je ne me souviens pas qu'il y ai un truc comme ça...
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Peut être que tu as demandé de l'aide au coeur radieux, aux voleurs de l'ombre ou Drizzt et que tu as oublié d'aller parler à l'un d'eux à l'entrée du repaire des vampires, et comme tu as tué Bodhi sans lui, il attend que tu vienne le voir pour l'affrontement, mais comme il est deja passé, ça bug
Il ressemble à quoi ce personnage ?
De mémoire, Harpell est un PNJ qui apparait pour reprendre l'équipement de Drizzt que tu aurais récupéré d'une manière ou d'une autre.

C'est tout ce que je sais de lui dans le jeu
Normalement Malchor apparait pour recuperer l'equipemement de Drizzt, et il fait un sort d'emprisonnement généralisé si tu ne les lui rend pas. Mais la s'il ne te parle pas, y a un Bug...

Pour regler ce probleme, deja verifie si tu n'as pas des objets appartenant à Drizzt dans un sac de contenance et mets les dans ton inventaire, ça activera ptet le dialogue avec lui, et sinon bein sépare toi de tous les objets de Drizzt (et puis ils sont nuls ses objet quand tu es à la fin tu as bien mieux) il devrait arreter de t'embeter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés