JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le balor dans le puit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
P-O
Roi

Salut

oui
Lien direct vers le message - Vieux
Frank
Roi

franchement il est pas tres dur!

lance protection contre le mal sur 5 mètres et saute lui dessus!
Mireille [tt]
Reine

Un conseil d'ami...

Utilise la baguette de nuage mortel sur le monstre et referme la porte de la grotte derrière toi.

Cette astuce est aussi valable contre toute créature résistante à 100 % à la magie (Golem d'Adamantite, Fiélon des puits, etc...)

C'est pas vraiment un combat néanmoins tu gagnes sans tricher.
(Bah oui c'est pas un jeu RPG non plus )
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je sais pas pour toi, mais moi je le joue à 100% RP... Ce qui n'empêche pas d'utiliser cette technique dans certains cas. Cela dit, si tu es en mode facile, tu gagnes + d'expérience, donc au contraire tu devrais être + haut level...
*se demande si ce n'est pas pour ça qu'il est déjà level 32 dans saradush*
*va vérifier*
*non, c'est juste que je suis très fort (et très chanceux...) *

Sinon ton vilain pas bô, il y a aussi d'autres façons de le tuer : tu génères cinq monstres parmis les plus puissants et tu le laisse en compagnie. Ca devrait l'affaiblir suffisamment pour que tu enchaîne. Une fois qu'il aura jeté tous ses sorts en mémoire, tu lance peau de pierre, de fer ou de bois sur un perso ou deux et tu les envoie finir. Et tu soutiens l'attaque avec des projectiles de l'arrière. Tu peux aussi poser des pièges si possible (pas trop après ça perd tout intérêt. J'ai tué Irenicus, me dragon noir, et irenicus en écorcheur comme ça l'autre jour, en 1 coup. J'ai du recharger pour le combattre normalement ).

Sinon, très très important, tu eux donner les noms de ton équipe et leurs niveaux ?

PS :ah vi tite remarque au passage : on peut conserver toutes ses pièces d'équipements (presque 200 pour moi) dans la tour de garde, dans un coffre. Pour ceux que ça intéresse, ou qui ne le savent pas déjà. Perso je ne l'ai jamais fait car c'est long à interchanger et surtout quand j'ai eu terminé SoA je n'avais pas ToB. Notez qu'il faut finir le premier niveau pour pouvoir sortir
P-O
Roi

Salut

euhh je pense je l'ai dit a quelque part mais je reppete je l'ai tuer. Mais pour les lvl dans le moment je viens de tuer bodhi (la deuxieme fois) je suis lvl 15 mes compagnons sont Anomen(clerc 15/guerrier7) , Minsc(rodeur 13), Jaheira(guerrière11/druid13), Aeri(Clerc11/mage 12), Imoen(Voleur7/mage13). Est-ce que je peux faire revenir Imoem en voleuse en classe jumeler???
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Cela dit, si tu es en mode facile, tu gagnes + d'expérience, donc au contraire tu devrais être + haut level...
Faux (je sais que t'aimes bien commencer tes messages comme çà ). Cà rapporte moins d'expérience lorsque l'on joue en facile (c'est bien une des raisons pour laquelle je ne le fait pas). .
D'ailleurs il est précisé que d'augmenter la difficulté n'augmente l'expérience que l'on gagne.
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
il est précisé que d'augmenter la difficulté n'augmente l'expérience que l'on gagne.
Excuse, Je comprends mal ta réplique.
Tu veux dire que si je joue en mode très très difficile, je gagnerai encore plus d'xp ???
Doudou

Citation:
Provient du message de mtt
Excuse, Je comprends mal ta réplique.
Tu veux dire que si je joue en mode très très difficile, je gagnerai encore plus d'xp ???
Non justement c'est l'inverse qu'il dit, ça n'augmente pas l'xp (il a juste oublié le "pas" dans sa negation )
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non justement c'est l'inverse qu'il dit, ça n'augmente pas l'xp (il a juste oublié le "pas" dans sa negation )
Je te corrige : Le perso ne gagnera pas davantage d'XP au delà du mode normal
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Excusez moi de cet oubli, mais bon Edouard m'a compris (c'était pas trop dur non plus mtt ).
Alaundo
Alpha & Oméga

pour l bestiole y'a + facile t'envoie tlmsauf ton + puissant guerrier
la bestiole va immobiliser tlm(il a fai sa avec moi) et va les taper
la el guerrier fai son entrée et uttilise potions de soins en cas d'attaque
j'ai gagné comme sa mon guerrier a fini avec 1 point de vie...mais c un kensai niveau 18 sa change tout
Mireille [tt]
Reine

Le perso ne gagnera pas davantage d'XP au delà du mode normal ?

C'est bizarre ce que vous avancez
Je viens de tester le jeu dans tous les modes (facile et difficile), et je constate que je gagne les mêmes points d'XP ???

Prenons par ex. Maevar ou un golem de pierre ou un monstre pris au hasard et vous verrez...

[J'espère que je ne vais pas encore rougir]
Doudou

Bein tu ne gagnes pas plus d'xps en mode difficile qu'en mode normal, et normalement tu ne gagnes moins d'xps en mode facile qu'en mode normal.
(mais bon p'tet que ça marche pas ce truc hein)
Mireille [tt]
Reine

Huuum, je répète :

Mode facile : Golem de pierre tué rapporte 8000 Xp
Mode normal : idem
Mode difficile : idem
Mode très difficile : idem

ET bien comme tu dis "peut-être que ce truc là ne marche pas hein )
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

On ne l'a pas inventé, c'est ce qui est indiqué lorsque l'on modifie la jauge de difficulté... en tout cas je suis sur que c'est ce qu'il annoncait dans BG1.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Le balor dans le puit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite