JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Al-Sylla
Roi

RolePlay?

Salut à tous,

J'avais pensé à pourquoi pas, organiser entre nous, des petites parties réservées au RP.

Nous pourrions organiser cela avec des persos SC, environ lvl 30-40 avec des gentils et des méchants(logique non?). Certains protègeront par exemple, le sanctuaire du chaos et les autres tenteront de passer pour tuer Diablo. Beaucoup d'autres choses sont envisageables bien sur. Ca ressemble beaucoup à une arène mais tout ça de façon RP.

Voilà, j'avais pensé à cela pour nous occuper avant la sortie de la 1.10, en espérant que ca intéresse des personnes
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Le problème, c'est que même les méchants se feront attaquer par les monstres donc ça risque d'être dur pour eux.

Il faudrait tout calculer mais pour ma part ça me tente bien (je serai du côté méchant bien entendu, je préparerai une version de Jason spécialement pour l'occasion. ).
Al-Sylla
Roi

Bah ya deux solutions pour ce problème :

-Soit les michants tuent kelkes monstres pour avoir de la place à l'entrée du sanctuaire

-Soit ils prennent un necro avec conversion^^
Anyanka

OMG pas de RP pour moi
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Héhé ca peu être drole

mais pourquoi des persos 30-40 ?

*veut être le chef des méchants *
Al-Sylla
Roi

vous pouvez venir avec le lvl ke vous voulez mais au dessus de 40 ca fait un peu grand pour la fourchette de lvl
Aden
Alpha & Oméga

On a qu'a le faire en enfer avec des persos lvl 70-90 comme ça pas besoin d'en créer de nouveaux, on prend nos persos habituels.
Menzo
Bagnard

Bonne idée Rey ( = Al Sylla)

Ca me tente à fond, vous voulez faire ça quand ?

Je serai plutot du côté méchant moi

Par contre, je veux pas d'ashraam comme chef
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden
On a qu'a le faire en enfer avec des persos lvl 70-90 comme ça pas besoin d'en créer de nouveaux, on prend nos persos habituels.
Oui ça serait mieux.

@Demi-Orque : je suis un excellent meneur d'homme
Menzo
Bagnard

ouais mais niveau rp le créateur du topic et moi sommes assez bien placés
Fedreya
Alpha & Oméga

ashraam, bon meneur d'hommes? lol, n'a pas trouvé sur un certain serveur

plus serieusement, j'aimerais bien voir votre idée de roleplay, pour moi il n'y a pas assez de joueurs pour que ca soit realisable, j'apelle plutot ca une arène
Menzo
Bagnard

juste pour info : on peut meme faire du rp à deux

Quand on est que deux sur un serveur , pas vrai Rey

4vs 4 ca suffit largement mais il faudra certaines règles...
snX`
Dauphin

Citation:
Provient du message de Aden
Ouai faudrai faire plutôt sa si c op je suis partant
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

ça a l'air sympa comme idée.
Le seul problème que g relevé, c'est que tt le monde veut être dans les méchants. Le coté obscur vous plait autant que ça?

Personnellement, je n'y participerai pas mais ça serai bien de post l'histoire sur le forum accompagné de screen pour en faire profiter les joliens
Un Dromadaire
Roi

En fonction du jours et de l'heure (et de si je réinstalle d2 pour l'occasion) j'équiperai ma java en pvp histoire de venir botter les fesses a tout ces pseudo méchant

Citation:
Personnellement, je n'y participerai pas mais ça serai bien de post l'histoire sur le forum accompagné de screen pour en faire profiter les joliens
bof ça aurais pu être bien de rejouer en team je demanderai a jerhed il a de bon perso pvp Sc
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > RolePlay?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite