JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Mythic] Bag Grab RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Mythic vend un CD avec l'extension gratuite pour ceux qui ne veulent/peuvent le télécharger...

Mouais c'est une extension 'gratuite' qui doit bien peser quelques Mo, donc merci les petites connexions : $$$...
et ils devraient faire quoi?
se "ruiner" en donnant des CD gratos et payer les frais de transport à tous ceux qui ne peuvent pas le télécharger?
ou faire une extension de 100ko, histoire qu'elle soit "super complète" ?

Au fait, c'est écrit nul part qu'il est obligatoire de l'avoir, et ils l'ont bien précisé... si toi avoir petite connection, et toi vouloir à tout prix extension facultative, toi pouvoir donner nous les sous pour frais de transport+frais de support et nous envoyer à toi...
Lien direct vers le message - Vieux
Gwelicia
Alpha & Oméga

A mon avis, si ils precisent qu'ils "vendent" le CD, c'est que ce n'est pas QUE le CD/frais de port, mais un supplement ...

Alors ceux qui s'enflamment on se calme, j'ai le droit de donner mon avis merci.
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Citation:
Si l'unique responsable d'une maison de guilde quitte la guilde/le jeu/son poste, les droits reviennent à tous les rangs 0 de la guilde.
Nof, j'ai un doute là. J'ai plutôt compris :

"Tous les rangs 0 ont le contrôle de la maison dès qu'elle devient maison de guilde."
Budbox [CG-YS]
Roi

vous baté pas pour des frais de port ...
Et puis je suis sur quand plus avec vos 56k vous avez deja telecharger plus de 54 mo ...

Moi je pensais que pour la mettre sur cd ca faisait beaucoup plus ...

(pour infos 54 mo c'est groso modo ce qu'il faut en Download pour passé de daoc Fr a la 1.60 d'aujourd'hui )
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de son of Mama
On te parle pas de l'envoyer, on dit que s'ils veulent faire un patch gratuit ils le font jusqu'au bout, à partir de là, soit il ne font pas le truc "patch sur CD" , soit ils le font gratos.
Tiens je t'ai trouvé l'adresse de Mythic Entertainment, c'est au 4035 Ridge Top Road, 8th Floor, Fairfax, VA 22030.
Tu prends un billet d'avion, t'y vas, je suis sur que le cd ils te le fournissent gratuitement sans problème.
Et un petit voyage te ferait du bien apparemment
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Nof, j'ai un doute là. J'ai plutôt compris :

"Tous les rangs 0 ont le contrôle de la maison dès qu'elle devient maison de guilde."
Effectivement, c'est corrigé.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Mythic] Bag Grab

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite