Problème avec Kernel32

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un problème avec Kernel 32, quand j'essaie de lancer DiabloII sa me met : Unable to Load Fuction: FT_Thunk (Kernel32.dll)

En faite c'est la première fois que je l'installe sur WinXP, c'est possible que Diablo soie pas compatible ou y'a vraiment un problème ? y'a une solution ?
DiabloII est compatible winXP, ton problème est ailleurs.


Des bugs kernel32 ça sent souvent le reformatage en vue... vu que c'est un des fichiers de base de windows. C'est le système lui même qui est corrompu. Désole
Citation :
Provient du message de Vomix
J'ai eu le même prob ce matin en réinstallant Diablo 2

J'ai reformaté, toutes façons j'avais que ça à faire
et maintenant sa marche ?

y'a si quelqu'un m'envoie son Kernel32.dll et que je le remplace par celui que j'ai sa pourrais aller ?
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
j'ai pas envie de formater sa a été fait y'a 2 jours
T'es sûr que t'as pas des relations intimes avec des virus toi ?
non c'est très rare que j'aie, le derniers date de celui qui a empêchais les .exe environs 6 mois, le formatage d'y a quelque jours c'est a cause que mon PC laguais comme un porc après avoir mis eanthologie
Kernell 32 est le noyau de ton systeme ... j'ai eu un pb avec ce fixhier .. reeinstralle windows par dessus ca devrait marcher
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
non c'est très rare que j'aie, le derniers date de celui qui a empêchais les .exe environs 6 mois, le formatage d'y a quelque jours c'est a cause que mon PC laguais comme un porc après avoir mis eanthologie
Oui mais comment tu peux savoir qu'il y en a pas un tout nouveau ?
Je peut pas t'aider vraiment, mais seulement essayer de te consoler en te disant que Diablo c'est pas super par rapport à d'autres jeux. En plus on peut pas jouer à plus de 8 et les gens y parlent même pas rôleplay! Je sais ce que je dit, car j'ai essayé de jouer un role et me suis faite prendre pour une noob!

Alors tu devrais peut-être profiter de ce problème pour te mettre à T4C, non? C'est un super jeu T4C pour parler en s'amusant! C'est top parler en s'amusant.

Mais bon, c'est vrais que c'est pas ce que tu demandais, alors pardon.
J'ai régulièrement des messages d'erreur avec kernel32, mais j'ai Win Me, en fait c'est bizarre, ça m'a l'air corrompu à la base, enfin même après un formatage, ça me fait toujours ça. Mais à la limite, ça ne me gêne pas dans la plupart des cas, je fais avec en fait.
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
En faite je voulais commencer, j'y ai jamais jouer en réseau

et que a 8 ?? pas moyen de plus ??? arf
C'est pas un MMO. Puis prépare 2 ou 3 souris de rechange aussi.

Citation :
J'ai régulièrement des messages d'erreur avec kernel32, mais j'ai Win Me
Il est là, le problème.
G le meme problème que toi en voulant installer l'addon de Diablo 2

J'ai formater depuis plusieurs fois deja (vivi g bcp de blem avec mon Pc IRQL not less or equal grrrrrr ) et sa remarche toujours pas donc je sais pas d'où sa peut venir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés