JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Diversification des points de contactes? RSS

Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Diversification des points de contactes?

Navré pour le titre peu claire, mais je n'arrive plus a trouvé le terme a proprié.

Je voulais savoir, est ce que touché a la jambe ou au bras, reviendra au même, ou alors cela aurra une influance sur le personnage?
Par exemple la vitesse ralenti si on est touché a la jambe, ou les dégâts diminuer quand c'est aux bras, ou alors plus de dégâts quand on frappe la tête plutôt que le pied....
(un peu comme pour Vagrant Story)

A t on aussi la possibilité de voir le jour, a des maladies, tel que par exemple la gangraine, obligeant a couper un membre sous peine que le personnage ne meurt?
Ceci pouvant donner lieu a une classe de médecin.

Et pour les prises de fort, en est il de même?
Je veux dire, peut on faire une brèche dans un mur par exemple, ou alors detruire la base d'une toure pour la faire s'écroule?

Oui bon je sais qu'a part la 1er, ca serait bien dure a mettre en place, mais serait bien sympa non?
Lien direct vers le message - Vieux
Armand Laenor
Alpha & Oméga

Ca serait en effet bien sympa et ajouterai encore au réalisme du jeu.. M'enfin, on ne sait même pas encore comment vont se dérouler les combats.. Alors les touches..
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Déjà qu'ils ont dis que les joueurs ne looteront que des sous s'ils meurs pour pas gêner/frustrer celui-ci de perdre sa fabuleuse épée crafté ultra rare. Donc je pense que perdre un bras sur son perso c'est encore pire .

Ensuite il a été dis qu'on pourrais détruire un mur pour pénétrer un Fort. =)
Namoïr
Alpha & Oméga

Je vois pas comment on pourrait viser la jambe ou le bras...

En général les combats sur MMORPG se passent façon jeu de rôle, donc automatiquement et on ne choisit que l'action que le personnage exécute. Je sais pas si Dark and Light va faire des combats à la quake (enfin hexen), le seul mouvement que j'ai vu dans ce sens dans un jeu médiéval fantastique c'est les flèches dans AC2 qu'on peu éviter en straff (ce que je trouve idiot d'ailleurs).
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bah dans Nwn, il ya une competance qui permet de viser le bras, ou la jambe, on peu imaginer un meme type de competances.

Sinon tant mieux pour le fort.
Merci bien
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bah dans Nwn, il ya une competance qui permet de viser le bras, ou la jambe
Dans ce cas ça revient à utiliser un certain "style" pendant le combat qui en cas de succès comporte un malus ou un autre pour la victime et ça ça se fait déjà part tout.
Ce qui serait nouveau ça serait de "voir" les dégats carrément sur le modèle du personnage en face mais je m'attend pas à voir des bras gicler pendant les combats

Des blessures localisées à la soldier of fortune peut-être ? En tout cas c'est une question qui reste fondamentalement secondaire : le plus important c'est de voir NPCube pondre des modèles en armure potables parce que leur espèce de Storm Trooper médiéval il va 2 minutes.
Alderic
Alpha & Oméga

mdr namoir le storm trooper medieval

sinon comme dis plus haut, TOUS les murs d'un fort seront cassable ^^ (aie aie pour payer les reparations apres)

Sinon un style de combat special visant des partis du corps humain comme dans nwn serait pas mal en effet

pis rajouter la competence "renverssement" et "desarmement" aussi

ca existait a l'epoque donc moi ca me plairait bien de retrouver ca
kalea
Alpha & Oméga

ouais ptet mais tu verra jamais ca sur un MMORPG ( dans 20 ans p-e .... )
Tea
Bagnard

Diversification des points de contactes?
Ca me parait un tout piti peu tendax, mais bon on peut espérer. Deja, si ils arrivent à réaliser tout ce qu'ils ont prévus, sans problême, ça va être une révolution en terme de MMORPG.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
ouais ptet mais tu verra jamais ca sur un MMORPG ( dans 20 ans p-e .... )
Star Wars Galaxies deviendra un MMORPG dans 20 ans ?

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Diversification des points de contactes?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite