JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shuya
Roi

non tout n'es pas mal ^^
Parfois une bonne guilde peux tout changer Si les joueurs changent leur caractère et pense a vivre un peu plus avec de la sympathie pour autrui ca sera bcp mieux^^
Un simple exemple, ALbion ! Pkoi albion est la risé des trois royaume ? je n'ai pas encore trouvé reponse a cette question, mais est une personne noble , une personne ayant respect pour son adversaire ! et que quelqu'un ose me dire le contraire, sur ysen tant que albionnais je respecte mes adversaires , et sur broc en tant que hiberniens je respecte aussi, si tout le monde suis deja cette ligne de conduite ^^ et si tt le monde s'entraidait ! et la je parle a vous mes amis albionnais , aidez vous les uns les autres car la tension dans albion se fais de plus en plus forte et la mauvaise ambiance s'installe de plus en plus ! reagissez et ne laissez pas faire ca !

je n'en dirai pas plus ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Drair
Roi

Je vais répondre ( du mon point de vue ) pourquoi Albion est la risée des deux autres royaumes :

En RVR il arrivait et arrive encore ( mais moins souvent )qu'en surnombre vous fuyez vers votre TP ( du moins sur Emain ). Ce qui est moins le cas d'Hibernia ou de Midgard.

Maintenant je rie ( jaune ) de vos attaques hors horaires ( ce qu'hibernia malgré un passage de 6 à 1 relique c'est refusé jusqu'à présent ). Idem pour Midgard.

Albion est dans mon esprit le royaume de la chevallerie et pourtant dans les faits est le royaume le plus déshonnorants dans ces actions.

Je précise ; cette impression est vis à vis des actions que je voie et non vis à vais de quelqu'un jouant sur ce royaume.

En résummé : vous êtes peut être le royaume de la chevallerie ( dans le sens noble du terme ) alors montrez le nous

Voilivoilou
Roi

Ben moi je suis chevalresque je fui jamais mais je creve tout le temps car mes compagnons m'abandonne
alors je cour en gueulant RUSHHHHHHHHHHHHHH et en fait je susis tt seul et pif paf pouf A plus de Masa
Et de plus a moin d'y etre obligé je frappe toujours homme en premier et femme ensuite ^^ (après on se demande pkoi je clamse tt le temps )
arthano
Roi

Agrée même à 200 % St Cross

Il y a trop de joueurs c vrai qui oublient que c un jeu !

Pour ma part je ne suis pas une super joueuse mais l'essentiel c que je m'amuse et que je rencontre des joueurs sympas.

Kiss à St Cross

Thetys "guerrière 50"
Shuya
Roi

Citation:
Provient du message de arthano
Agrée même à 200 % St Cross

Il y a trop de joueurs c vrai qui oublient que c un jeu !

Pour ma part je ne suis pas une super joueuse mais l'essentiel c que je m'amuse et que je rencontre des joueurs sympas.

Kiss à St Cross

Thetys "guerrière 50"
100 % ok avec cette mentalité qui devrait etre la seule !
Bebish | Gamblerz [NazGL]
Dauphin

Euh... Quand tu dit que PL c'est mal , farmer c'est mal etc... ( toute ta liste ) je ne suis pas d'accord... Beaucoup s'amuse en faisant du PL, du farming, du RvR etc... Chacun ces goûts mais le jeu est conçut pour plaire a tlm et donc d'offrir une multitude d'activités... Nan ?
Shuya
Roi

je pl c'est bien mais de temps en temps , fo pas en abusé, quand tu en a marre des groupes pourri ect... le pl ca fais du bien stout
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimm
Euh... Quand tu dit que PL c'est mal , farmer c'est mal etc... ( toute ta liste ) je ne suis pas d'accord... Beaucoup s'amuse en faisant du PL, du farming, du RvR etc... Chacun ces goûts mais le jeu est conçut pour plaire a tlm et donc d'offrir une multitude d'activités... Nan ?
c amusant en quoi le PL ?, je pl ma clerc et c tres chiant
Ecila [Equi]
Alpha & Oméga

daccord avec toué
Shuya
Roi

si le pl c marrant mais pour moi ca m'interesse pas , je suis plus personne a pl les autres
Dee Dee
Roi

Question existentielle : Pourquoi alb est la rizé des 3 royaumes ?
Ma version :
-Parceque la majorité des joueur de DAoC aime pas les raviolis
-Parceque c' est eux qui ont le moins de relique
-Parceque avec les classe uber qu' ils ont ( c une mid qui le dit !!!!!!! ) il sont pas cabable de wipé 1 pitit groupe Hib / Mid quand ils sont 3 fois plus nombreux !
-Et pi parceque ... mètre 30 sec a 10-12 FG pour massacrer 1 petit groupe guilde .... enfin ... bon ...
Koetkoet
Dauphine

Thumbs down
Ta version c mal
St Croos [LNM]
Empereur

derision
ce post n a pas pour but une polémique !
juste de l ironie a lire les flam sur ce forum stou !
peut importe si c est mal ou pas chacun jouent comme il veux point

donc n oublions pas que c est un jeu alors amusons nous

/kiss Thetys

Hasarh / Yoh joueur qui joue pour jouer !
Roi

Citation:
Ta version c mal
Citation:
Parceque avec les classe uber qu' ils ont ...
Mdr
Citation:
-Parceque la majorité des joueur de DAoC aime pas les raviolis
Ont fait 1 vote pour voir ?
Citation:
-Parceque c' est eux qui ont le moins de relique
Ca tu peu pas contredire

(Et ct pas une ataque anti alb !, pour ce qui l' auré mal pris)
Koetkoet
Dauphine

Citation:
Provient du message de Lothi Nidavell

Ca tu peu pas contredire

(Et ct pas une ataque anti alb !, pour ce qui l' auré mal pris)
En effet, on a le moins de relique, mais ton post avec ta version c t limite du troll
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] C mal stou !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite