JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Config] Une tite question RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yril [Phoe]
Reine

Citation:
Provient du message de bidouille
Merci Maitre Iznoff
Tu passeras au Happy Rebel que je te donnes ton chèque
Lien direct vers le message - Vieux
Yril [Phoe]
Reine

Pour ajouter un truc constructif, tu as quelques quêtes sympas à faire à petit level dans les environs de Tir, comme celle de Bobic.
C'est pas dur, tu te ballades et tu reçois un item sympa à la fin.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Depuis que Newland est gardé, c'est devenu impraticable par des Clans à pied. Seuls le Wompa est dégagé, mais tu ne peux pas sortir de NL sans te faire aggro par des gros mobs bien rouge (des 250).

Donc pour la chasse low levels, Newland, faut oublier (ou alors courir de Tir à NL).

Du coup je te conseille plutôt les environs d'Aegean, quand tu seras dans les 40 - 50, c'est très sympa. Il y a plein de mobs et pas mal de Dyna Camp low levels par la bas.
Dans le même coin, The Tooth est un endroit désert maintenant, mais qui était très campé il y a quelques mois.
Ensuite de là tu peux continuer vers le Sud, où tu auras de bons coins de chasses.

Autre coin pour leveller dans la nature : Varmint Woods : c'est super beau à mon gout (grosse forêt) et là aussi il y a plein de mobs et quelques DynaCamp.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [Config] Une tite question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite