JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Et les combats spatiaux ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arçania D'ark
Je ne peux pas le certifier, mais il me semble.

Mais rien ne t'obligera de l'acheter.

Tu pourras voir les nouveautés mais tu ne pourras pas y avoir accès
oui l'extension seras payante ,il est vrai qu'il n'y a pas eu de communiqué a ce propos...mais comme toujours les extensions on toujour étais payante...je vois pas pourquoi ca serais gratuit

Citation:
Provient du message de Fartha
J'espère qu'on pourra customiser son vaisseau... (vitres teintées, béquet, jantes alu...)
D'aprés les rumeurs il seras possible de concevoir sont propre vaisseau , sauf pour l'empire qui n'aurons accès, qu'a des chasseurs conventionnelles ou des prototypes...et encore selon les rumeur il seras possible d'optimiser un simple vaisseau de transport , et d'y ajouté des tourelle et plein d'autre système d'arme.

les acte de pirateries devrais être possible ect....mais bien sur j'ai pas encore vue la moindre preuve.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Et les combats spatiaux ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite