JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Zelda 64: ocarina of time / masque de majora: Vos resultats? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

N'empêche que la question existentielle d'Ocarina of Time n'est toujours pas élucidée, à savoir:

Peut-on battre le coureur de marathon prés de la vallée Gerudo?

J'ai jamais compris le pourquoi de ce PNJ, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je n'en dormirais que mieux

Tchuss.
Lien direct vers le message - Vieux
Lisèn
Alpha & Oméga

J'ai tout, me manque rien et ça dans les deux jeux. Vive les nuits blanches.
Je me suis fait volé ma N64 par ma soeur, mais il doit exister un sac de bombe de 50 ainsi qu'un carquois de 50 flèches également.

Citation:
Provient du message de Chapel
Peut-on battre le coureur de marathon prés de la vallée Gerudo?
Il suit un trajet. Il suffit de se placer sur sa route. Il faut lui donner le masque du lapin.
Sinon, j'ai pas en mémoire le fait qu'il faille le battre à la course.

Marlov
Alpha & Oméga

Bah il fait à chaque fois 1seconde de moins que toi, impossible à battre je crois, même en passant sous la minute.
Kiranos
Alpha & Oméga

Le coureur est impossible à battre.
Il y en a qui ont réussi à trafiquer la console, et ont intégré la donnée "0 minutes et 0 secondes".

Le temps du coureur affichait -1 seconde
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

il me semblait l'avoir battu le marathonien... zut alors j'ai du rever. arf mais ça fait une éternité de toute façon... en tout cas je me souviens l'avoir tenté pendant looongtemps
Wainadra Altyo
Dauphine

bon deja:le marathonien est impossible a battre.J'ai tout tout tout tout tout dans les deux zelda et de meme pour master quest et wind walker.

Bon voila j'ai tout.
La chance
Alpha & Oméga

j'viens d'essayer, ça marche pas, pour la 101ème skultula...C'est pas une intox?
Cyrion
Alpha & Oméga

Il y a un autre mystère que je ne suis pas parvenu à élucider dans Ocarina of Time...

C'est quoi la grotte sous marine dans le domaine des Zoras ??????????????????

Je n'ai jamais réussi à y entrer même avec l'écaille d'or.

Sinon dans Ocarina j'ai tout :

Le carquois à 50 flèches
Le sac de 40 bombes
Les 101 skulltulas
etc...
Skan
Alpha & Oméga

Il y a également un bug avec une Skultulla, si on se débrouille bien on peut la prendre sans qu'elle disparaisse. En gros on peut la prendre indéfiniment et faire 100 skultullas au même endroit, mais bon c'est long
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Citation:
Provient du message de Skan
Il y a également un bug avec une Skultulla, si on se débrouille bien on peut la prendre sans qu'elle disparaisse. En gros on peut la prendre indéfiniment et faire 100 skultullas au même endroit, mais bon c'est long
Ouep je crois me souvenir d'un truc comme ça...C'est celle pres du palais j'crois.
Skan
Alpha & Oméga

Ouais
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Pour Ocarina of time je suis certain que j'avais toute les skutulla et les coeurs, ainsi que la grosse épée à 2 main qui ne se casse pas et les 4 pots Trop l'fun la chasse aux fantômes :-)

Le nombre de bombes et de seed que je pouvais avoir je ne m'en rappelle carrément plus

J'avais les flèche de glace/lumière/feu

ps : trop pratique la pierre de douleur *plus certain du nom*

Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
pierre de douleur
pierre de souffrance

Citation:
ainsi que la grosse épée à 2 main qui ne se casse pas
Clair qu'elle est trop bien

C'est ma preferee, enfin, faut dire que niveau skin/interet les autres sont pas top (sauf le fait d'avoir un bouclier, mais bon, prefere la grosse epee de bourrin)
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
C'est ma preferee, enfin, faut dire que niveau skin/interet les autres sont pas top (sauf le fait d'avoir un bouclier, mais bon, prefere la grosse epee de bourrin)
Moi aussi c'est ma préférée mais j'ai retiré tout bouclier... enfin on m'a aidé

Tu cherches les monstres qui avale tes vêtements et ton bouclier, tu le laisses tout avaler, ensuite tu le tues, tu remets tout ton équipement sauf le bouclier !

Ca fait plus joli je trouve... avec cette épée Biggoron

*l'a fini sur N64 et l'a refini sur GameCube*

Chai pas vous mais le Majora Mask j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé bof, le coup du temps c'est assez saoulant

*a toujours aimé celui de la SNES *
Aoshe
Alpha & Oméga

Citation:
Chai pas vous mais le Majora Mask j'ai bien aimé mais je l'ai trouvé bof, le coup du temps c'est assez saoulant
Moi c'est le contraire...
j'ai adoré le coup du temps, mais j'ai trouvé bof car trop court a faire...beaucoup trop court (OoT meme sans tout chercher etait 3 fois plus long...)
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Zelda 64: ocarina of time / masque de majora: Vos resultats?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite