[Ys] A poil ça fait mal

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir qui t'as fait ça ... a poil , c'est normal mais les dégats sont , quand même , relativement hauts ..
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: A poil ça fait mal
Citation :
Provient du message de Athrog
http://www.lepetitcharly.ch/hypes/aie.jpg

C'était hier soir a Quartz. Ca m'apprendra a me balader tout nu
et oui...c'est les risques du nudisme
???
Si , c'est possible , ca arrive souvent de tres hauts degs mais au 50!! 1600+ a quartz , ca me parait trop bizzare , on utilise du 10 dps la bas ou un truc comme ca , en magie j 'y connais rien mais bon ca parait dingue quand même

Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
???
Si , c'est possible , ca arrive souvent de tres hauts degs mais au 50!! 1600+ a quartz , ca me parait trop bizzare , on utilise du 10 dps la bas ou un truc comme ca , en magie j 'y connais rien mais bon ca parait dingue quand même

Une catapulte apparemment
Perso il est clair que cela peux paraitre bizarre mais quand on pense au deguats qu'on se prend sans etre a poil cela pourrait etre equivalent mais 600 de deguats a quartz ? pas a poil deja ca me parait etonnant, dans les vaux atteindre une telle valeur me parait completement absurde, je ne traite personne de menteur, mais si c vrai ou allons nous ^^
Vi ce devait être la catapulte.

Quand meme c'est abusé la cata à quartz la probabilité pour les attaquants de prendre le fort est l'ordre de zéro...

3 fois Mid attaque et 3 fois je vais chercher monsieur catapulte malgré de beaux efforts de mid ils ont été repoussé...
Un assassin critblade peut faire de gros degats sur un PA avec une arme a 2 mains tres lente et un gros critique, 1500+ sans probleme, 1600+ par contre je sais pas, enfin sans debuff cadence c'est dur..
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Citation :
Provient du message de Eluryan
Vi ce devait être la catapulte.

Quand meme c'est abusé la cata à quartz la probabilité pour les attaquants de prendre le fort est l'ordre de zéro...

3 fois Mid attaque et 3 fois je vais chercher monsieur catapulte malgré de beaux efforts de mid ils ont été repoussé...

Et voilà !
Après de difficiles tentatives on a enfin récupéré le fort !
Félicitations aux Albionnais qui se sont défendus comme des beaux diables ! (méchant doteurs ! chapeau bas à Radiation, par exemple ).
Deux petits points négatifs cependant:
- Les rudes des Mid sur les Albionnais vaincus.
- Le bug exploit de certains Albionnais pour taper à travers la porte.

Sinon, super soirée, j'espère remettre ça vite (mais dans un autre val... ).

/kiss à tous les Mid (surtout les Hypes Allison , et Mouleushaman :am... euh nan rien:!)
/bow à tous les Albionnais


Valron.
Citation :
Provient du message de Rayckem
En PvP, je dis pas, ca doit être dans les records...
Mais balade toi à poil, assis, entre 12h et 14h in game, à malmohus !
J'ai deja enregistré un 4900
Mais ça, c ' est normal lol, c ' est le dragounet mid qui patrouille
tout Malmohus entre 12 h et 14 heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés