JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Petit renseignement habitation sur Paris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
En fait c'est ambigu parce que une partie du coté Flachat il y a de splendides maisons , dont celle du Baron Bic (oui stylo Bic) , et juste à coté un Hlm qu'ont appelais à l'époque "la cité de la poste" .
Lien direct vers le message - Vieux
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

En fait Asnières ça craint pas comme ville, t'as pas de "quartiers chauds". C'est juste le fait que la ville soit à proximité de villes dites chaudes, genre Colombes, Gennevilliers, Clichy.
Enfin t'es pas loin de Neuilly quand même, tu traverses la seine longes les quais, et ça y est, t'es chez Sarco
Nemi
Reine

[HS]

"J'voudrais le 22 à Asnières!"
Désolée...

[/HS]
ulysse31
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Euh, elle est dégueulasse, en heure de pointe c'est plein à craquer, elle pue (enfin j'ai le nez sensible) et elle a une sale réputation : un type a été égorgé un jour pour avoir refusé céder sa place (à ma station, précisons le).
Enfin je te rassure, en vingt ans c'est la première fois que j'entends parler d'un meurtre sur la ligne.
et y a pleins de toxicos, la mafia y a fait son quartier général.
C'est l'apocalyspe. Des bandes d'une trentaine de racailles y trainent de jour comme de nuits , ils font un boucan d'enfer et raquettent les passants surtout les étudiants .Ils préfèrent s'en prendre aux étudiants qui ne vivent pas dans la région, ils les reconnaissent facilement les étrangers du quartier, car ceux-là se comportent comme des paranos, ils surveillent tout le monde avec un air louche comme s'ils voulaient cacher quelque chose. Sinon bienvenu chez toi dans ton nouveau quartier
KarlK
Empereur

Citation:
Provient du message de groiink
et y a pleins de toxicos, la mafia y a fait son quartier général.
C'est l'apocalyspe. Des bandes d'une trentaine de racailles y trainent de jour comme de nuits , ils font un boucan d'enfer et raquettent les passants surtout les étudiants .Ils préfèrent s'en prendre aux étudiants qui ne vivent pas dans la région, ils les reconnaissent facilement les étrangers du quartier, car ceux-là se comportent comme des paranos, ils surveillent tout le monde avec un air louche comme s'ils voulaient cacher quelque chose. Sinon bienvenu chez toi dans ton nouveau quartier

...

En tout cas merci pour les autres réponses.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

lol groiink, mafia, meurtre, agressions, c'est bon c'est pas autant un coupe-gorge quand même
WWallace
Alpha & Oméga

Quand je dois prendre la ligne 13 pour aller dans Paris, j'suis obligé de demander au conducteur de me faire une petite place, on sait jamais ce qui peut arriver dans les wagons

[Y'a personne pour lire nos spams sur le test ]
KarlK
Empereur

Merci de garder pour vous vos posts inutiles, si vous voulez flooder/spammer, vous avez le forum test pour cela.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Sérieux Wallace ? humm
Sinon la Ligne 13 est divisée en à partir de la fourche, vers Saint Denis et vers Asnières.
Je pense que groiink parlait du coté St-Denis non ?
ulysse31
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Quand je dois prendre la ligne 13 pour aller dans Paris, j'suis obligé de demander au conducteur de me faire une petite place, on sait jamais ce qui peut arriver dans les wagons

tiens moi aussi je monte à côté du conducteur, et on est à 5 entassés dans sa cabine. Quand y a trop de monde dans la cabine je m'accroche dehors entre 2 voitures tellement ça craint la ligne 13 direction Asnière
WWallace
Alpha & Oméga

A dire vrai, je suis de l'autre côté moi, du côté Montparnasse.
Et je ne vois pas ce qu'à la ligne 13.
Elle n'est pas plus sale, mal fréquentée que les autres et sûrement pas l'une de plus bondées

[Chouette, on a Tite Fleur et Loekit pour lire nos bétises ! ]
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha

Si si
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Petit renseignement habitation sur Paris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite