JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Petit renseignement habitation sur Paris RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
KarlK
Empereur

Petit renseignement habitation sur Paris

Voilà, je risque fortement de venir habiter à Asnières sur Seine, juste au nord ouest de Paris, à côté de l'université Paris 3, je voulais donc savoir si vous connaissiez bien cet endroit, si cela était calme, pas craignos, bref si c'était sympathique !

Voilà merci .
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Ben... Asnières si tu veux, c'est la ligne 13, la plus pourrie qui soit (je le sais, c'est la mienne), maintenant, je suis pas du coté d'Asnières donc je peux pas trop trop te dire.
KarlK
Empereur

La ligne la plus pourrie c'est à dire ?
Elric l'aigri
Bagnard

Euh, elle est dégueulasse, en heure de pointe c'est plein à craquer, elle pue (enfin j'ai le nez sensible) et elle a une sale réputation : un type a été égorgé un jour pour avoir refusé céder sa place (à ma station, précisons le).
Enfin je te rassure, en vingt ans c'est la première fois que j'entends parler d'un meurtre sur la ligne.
WWallace
Alpha & Oméga

J'étais pas au courant de ça.

C'est marrant parce que c'est ma ligne aussi
Nalim
Alpha & Oméga

C'est ma ligne aussi et je la trouve pas plus dégueulasse qu'une autre

Je sais pas si tu es passé dans les couloirs des stations de la ligne 14, la ca sent vraiment les égouts a croire qu'ils ont construit juste a coté

La 13 est assez remplie oui mais bon c'est pas non plus la cage a lapin

Et personnellement j'ai jamais eu de problème ni rien vu d'affolant, et j'habite en bout de ligne, mais de l'autre côté a Clichy. C'est pas bien loin mais bon.

Je dirai que ca dépend des endroits en fait, pourquoi tu va pas voir sur place ?

Si forcément c'est en pleine cité ben voila... mais si c'est en centre ville ca peut être sympa. A voir donc.
KarlK
Empereur

Je ne peux pas aller sur place car je suis pas sur Paris, voilà pourquoi, il me semble que l'appart est à côté ou proche de la marie de Asnières.
Nalim
Alpha & Oméga

Tu veux dire que t'as trouvé un appartement?

Si oui va bien falloir le visiter quand même.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

J'ai habité Asnières , je connais bien , les 2 meilleurs quartiers sont celui ou il y a la gare , et le quartier Flachat , dans l'ensemble c'est assez tranquille , mais ne t'attend pas non plus au paradis , certains quartiers d'Asnières craignent graves .
NeoGrifteR

Asnières, tu dis ?

<regarde par la fenetre>

on va dire que la population locale est très..... typée

j'y suis que pour le boulot, j'y habite pas....
KarlK
Empereur

Je n'ai pas été voir l'appart c'est ma mère qui y a été.

Sinon je serais sur l'avenue grésillon il me semble, donc pour ceux connaissant, ça craint ou pas ?

Neogrifter, qu'entends tu par population typée ?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melian
Je n'ai pas été voir l'appart c'est ma mère qui y a été.
Sinon je serais sur l'avenue grésillon il me semble, donc pour ceux connaissant, ça craint ou pas ?
Neogrifter, qu'entends tu par population typée ?
Je connais pas les rues enfin je m'en rappel plus , ça fait 7 ans que j'habite plus là bas .
NeoGrifteR

le quartier à coté du terminus de la ligne 13 (et d'une partie des bus aussi) est majoritairement composé de marocains ou algériens (désolé, je suis incapable de faire la difference... comme je ne sais pas la faire entre un belge et un autrichien....).

Mais du coté de la mairie, c'est moins typé. Les immeubles y sont assez jolies, même, pour certains...
Elric l'aigri
Bagnard

Le plus simple est encore de parler de maghrébins.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

J'ai habité 4 ans place Voltaire à coté du terminus de la ligne 13, et jamais aucun soucis. Il y a beaucoup de jeunes et vieux, mais c'est bonne ambiance. Et la ligne 13, y a pire sérieux.

Près de la mairie c'est tranquille, avenue des Grésillions je connais, tu as qques arrêts de bus pour aller au terminus de la ligne 13 pour pécho le métro. Ca dépend où tu habites dans l'avenue, car elle est assez longue, et ça déboule sur argenteuil/colombes plus loin et c'est pas top là bas.

Sinon j'ai habité 3 ans à la gare d'Asnières, en face du MacDo, et je préférait de loin place voltaire.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Petit renseignement habitation sur Paris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite