JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Chapitre 1]Le Voyageur Mondiale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Faudrait verifier que c'est pas un plagiat de Moby Dick.

Ca commence par "Je m'appelle Ismaël" si mes souvenirs sont bons.
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Non tu es déesse suprême..
C'est un inside
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez
C'est un inside
Je ne comprends plus rien.
Je suis fatigué c'est peut-être pour ça.
Kathandro
Bagnard

J'ai pas compris de quoi ça parlait???
Kiranos
Alpha & Oméga

Le vieil homme commença à décharger les poissons, dur labeur qu'il répétait chaque jour. Il aperçut au loin une embarcation légère qui approchait. Dix minutes plus tard, un jeune homme sauta sur le quai.
Le marin s'avança vers ce dernier, avec beaucoup de mal, son corps en forme de poisson l'handicapant gravement. Le jeune homme s'approcha de lui en souriant, lui tendit la main et se trébucha sur la soie étalée dans la rue, tellement chère que le marin ne pouvait pas se l'offrir. Pour cela, il croyait en la réincarnation, car il savait que 2 vies suffisait pour s'acheter la soie de la rue.

L'homme se releva, et engagea la conversation:

-Bonj'our marain, je m'apaile Loic et j'ador voyagez, ke fé tu?
-Je travaille dur pour me réincarner dans une grenouille afin de profiter de la soie de la rue.
-Mon povre haume, sa doua aitre dure!
-Oui, assez... je souffre beaucoup...
-Pourqoi avais vou une faurme deux poisson?
-C'est simple, lorsque j'étais jeune, Ariel la petite sirène vint m'embrasser pendant que je nageais. Les trois prismes d'acuité visuelle étaient alors en pleine convergence vers la le noyau de la Terre, entrainant alors mon corps dans une faille spatio-parallèle.
-Com je sui désolais, sa a dut fair mal!
-Non, pas du tout.
-...
-Vous voulez en savoir plus sur mon histoire?
-Avec plésir.

Le vieux marin posa ses nageoires sur un banc.

-Elle est courte, mais triste.
-Je vou ecoutes
-Après avoir pris la forme d'un poisson, les gens me regardait bizarrement. On me refusait l'accès à tout. Je ne pouvais plus visiter le Palais des Doges ni la magnifique basilique San Marco. On failli même me pousser sur le Rialto.
Mais, un jour, du haut du Campanile, j'aperçus sur une île des maisons colorées et de la soie dans la rue. A ce moment là, les autorités m'attrapèrent et me chassèrent de la ville. Je me dirigeais donc par la suite sur cette île.
Comme vous, je trébucha dans la soie que même un homme travaillant toute sa vie ne pouvait s'offrir.
Depuis, j'ai acheté un bateau sur ebay et je spam toute les boites de la ville pour recueillir les âmes perdues.
-Vou aite un samaritin!!!!!!
-Va savoir gamin...
-Je vou laissent, je vai visitez d'otres gens!
-Au revoir gamin.

Le vieux marin à la forme de poisson regarda d'un air amusé Loic s'éloigner, puis éclata d'un rire tonitruant lorsque ce dernier s'éclata le nez sur le pavé...

Saleté de soie...

A toi rézo!
Kathandro
Bagnard

Hannnnn, Rezoland sait le deuxième conte de Kyranos en fait!!
Ahah, tu es démaské Kyranos, on c'est que sait toi Rezoland!!
Le Saint
Alpha & Oméga

Rezoland :
Jeune pays nouvellement découvert par le célèbre JoL. Connu aussi sous le nom français de "Pays de zozo". Particularité, un seul habitant : Ouaf. Le pays a hérité de son nom de son unique citoyen.
Autres particularités : la langue qui y est écrite, sa syntaxe et sa grammaire reste un mystère à ce jour.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
J'ai pas compris de quoi ça parlait???
D'un type qui va sur une ile avec des marins en forme de poissons et des marchand qui vendent de la soie que personne peut acheter, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Chapitre 1]Le Voyageur Mondiale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite