JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 534 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Chapitre 1]Le Voyageur Mondiale RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Message hors-roleplay

[Chapitre 1]Le Voyageur Mondiale

Je m'apelle Loïc je suis jeune et j'adore voyagé c'est pour cela que je suis partit a Venise. L'ile des amoureux ou tout le monde marche dans les ruels en se tenant dans la main en pensant que tout cela n'est qu'un rêve qui se réalise.
J'ai du prendre le car et faire des heures de route pour arriver dans la ville la plus belle du monde, il y avait de l'eau tout autour ou de loin on apercevait une grande Eglise et une grande population.
Il y avait dans les rues des marchands ainsi que des gens déguisé avec de sublime vêtements et de super masque qui egaillait leurs visages.

Mon chemin fu coupé en apercevant au loin une Ile qui avait comme histoire d'etre l'ile des pêcheurs, j'ai tout de suite pris le vaporeto pour rejoindre cette Ile qui me paraissait bizard.
J'ai voyagé pendant un quart d'heure avant d'apercevoir des maisons colorés ou dans les rues il y avait de la soie si belle et si précieuse que meme un homme en travaillant toutes sa vie n'aurait pu se l'offrire.
Au loin j'aperçus une silouhaite en forme de poisson je m'approchait et j'aperçu un homme qui m'expliqua que autrefois il avait été rejeté de Venise et qu'il a vécu sur cette ile ou il en faisait son métier en péchant du poisson frai pour le revendre sur cette ile.
Il m'a dit qu'il avait secouru des personnes qui savaient perdu et exclu de Venise, grace a lui l'ile de la soie et des pêcheurs a pu prendre vie.

J'étais donc très heureux d'avoir fait conaissance d'un personnage qui avait donné vie a une Ile qui me faisait pensé a une ile bizard.
Lien direct vers le message - Vieux
Aoshe
Alpha & Oméga

*voit Corwin faire une crise cardiaque et le laisse agoniser*

PS: fait moins de fautes, ca donne pas envie de lire, le correcteur est la pour ca
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Les fautes ne t'empeche pas de lire Un animal des animau tu comprend la meme chose que Des animaux
Messer
Alpha & Oméga

Ben pour le respect du lecteur, et aussi car une langue c'est fait pour être pratiqué correctement...
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Les fautes ne t'empeche pas de lire Un animal des animau tu comprend la meme chose que Des animaux
contrairement à ce que tu peux le penser, un texte rempli de fautes, en dehors du fait que l'on n'a pas envie de le lire, est tres desagreable.
lorsqu'on lit vite, les fautes d'orthographes "bloquent" la lecture et oblige ainsi le lecteur à "dechiffrer" le mot, syllabe par syllabe: comme un gosse de 6 ans qui apprend à lire.
meme les pluriels et les feminins "agressent" la lecture, car le cerveau du lecteur cherche à rattacher l'adjectif à un nom singulier (ou masculin) alors qu'il n'y en a pas dans la phrase.

Je suis surement peu facile à comprendre, mais les personnes qui lisent tout les jours, prennant 3 secondes pour lire 1 ligne, me comprendront parfaitement.
(tient, en me relisant, je vois aussi que cela s'attache aussi aux nombres ecris en lettre ou en chiffre...)

Flake
Alpha & Oméga

Seiyar
Alpha & Oméga

La faute dans le titre elle annonce la couleur, c'est la grande classe.
Kiranos
Alpha & Oméga

Le bar dispose d'une bibliothèque, j'envoie donc ton récit là-bas
Sepuko
Roi

J'imagine Rezoland, imperturbable, au moment de poster son message barbouillé d'un tas de mots en rouge et violet.
"Keske jen é a foutr, jme kompran !"

Tu es soit aveugle (ça expliquerait pas mal de choses), soit complètement impoli (ça c'est pas sympa), soit en CE1 ( et là je salue l'effort).

On a parlé de respect plus haut, et je pense qu'on tape juste. Et puis les fautes, et ta réaction, en moins on aurait sûrement fait plus attention à ton texte.
JOL Doudou

Rhoo vous etes durs avec lui quand meme, c'est pas de sa faute si y a des erreurs, c'est de la faute au type à qui il a surement piqué le texte
Hanny Drocéphale [FED]

Il existe 3 façons d'écrire :

Celle qui déplaît aux ecrivains,
Celle qui déplaît aux lecteurs,
Celle qui fait l'unanimité contre elle.

je vois que tu as choisis la troisième
Biquette
Alpha & Oméga

Si au moins tu pouvais éviter de massacrer la langue française...

Caith *Dolphinette*
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Rhoo vous etes durs avec lui quand meme, c'est pas de sa faute si y a des erreurs, c'est de la faute au type à qui il a surement piqué le texte
wOOt Doudou t'es un chaud

Take that Rezoland :P
Glirhuin
Roi

Citation:
Provient du message de Caithness BioNez

Caith *Dolphinette*
Non tu es déesse suprême..
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Le bar dispose d'une bibliothèque, j'envoie donc ton récit là-bas
Putain, autant te prévenir tout de suite, ça va faire mal quand je te renverrais la monnaie de ta pièce .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Chapitre 1]Le Voyageur Mondiale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite