JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 388 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Problème] Lancement de programmes ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Format pas !!!!!

j'ai dejà au sa, en faite c'est un virus qui change un ligne dans regedit, en gros tu peu plus executer aucun .exe, change le .exe de ton antivirus en .com et sa devrai aller et si l'antivrus trouve rien dis le j'essaierai de retrouver le site ou c'est expliquer
Lien direct vers le message - Vieux
MrSeb
Alpha & Oméga

www.symantec.fr

dedans y a une analyse en ligne qui te demande aucun exe.

Et il y a des conseils et des outils pour pleeeein de virus. Dont srement le tien (qui ressemble pas mal au CIH)
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Format pas !!!!!
Peu importe l'astuce. En cas d'infection grave il faut virer tout. Surtout sur un PC qui doit être sain au long terme. Si c'est pour faire un bidouille tout en gardant la souche du virus ça va pas pour la suite. Donc formatage et départ sur de bonne base. Toute façon elle doit déjà être en train de formater là.
Brynnlow Crow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Peu importe l'astuce. En cas d'infection grave il faut virer tout.
Faux, c'est pas vraiment un virus, mais un code qui change juste une ligne regedit, donc si tu la remet bien et que tu supprime le fichier de base y'aura plus de problème (a moins que le virus aie évolué mais sa m'étonnerai)

moi je l'ai fais et j'ai plus eu aucun problème pendant près de 6 mois, après c'est Eanthologie qui ma forcer a formater
Aenelia
Alpha & Oméga

Bon voilà, j'ai formatté tout va bien de nouveau J'ai juste perdu mes vidéos de vacances ainsi que mp3 que j'ai enregistré moi-même

Sinon, maintenant, j'ai un autre problème. Microsoft refuse d'activer ma version de Windows, je vais devoir les appeler.
Aenelia
Alpha & Oméga

Je viens d'appeler le numéro de Microsoft et voilà, ma version de Windows est activée, youpie ^^

En plus, ils sont trop sympa
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Problème] Lancement de programmes !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite